AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
✰ instant crush



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ instant crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 16:55


William Johnson
petite citation sur une ligne.

   
date de naissance: 03/11/1992. ✔ lieu de naissance: écrire ici. ✔ nationalité: écrire ici. ✔ origines: écrire ici. ✔ profession: acteur, récurent dans la série Maraudeurs Calling. Son premier vrai rôle en temps que Regulus Black. ✔ situation financière: ses parents sont de classe moyenne, mais  ses cachets deviennent plus que suffisant pour subvenir à ses propres moyen. ✔ situation familiale: un père plombier, une mère assistante sociale, un grand frère marin, une grande sœur directrice de casting, une petite soeur lycéenne  ✔ situation sentimentale: apparemment en couple. ✔ crédits: logan lerman, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.

   
persévérant ; sans limite ; optimiste ; vaniteux ; doux ; aux blagues douteuses.


   
Bill a toujours adoré le théâtre, il a lu plus de pièces de théâtre que de romans. Il voulait être dramaturge avant de comprendre qu'il préférait jouer la comédie. ✰ Depuis qu'il est bébé, William a la phobie des chiens. Et on le comprends bien lorsqu'il montre sa cicatrice de morsure de pitbull qu'il a sur sur la jambe gauche. ✰ Le jeune Johnson est gaucher, ce qui le rend d'après ses fans sur twitter encore plus "cute". ✰ En parlant de nouvelles technologies, William n'est pas très habitué à étaler sa vie sur les réseaux sociaux, mais il s'y emploi un peu plus depuis qu'il a été ajouté au casting de Marauders Calling. ✰ Il a reçu des dizaines de lettres de fans depuis que les infos ont filtré qu'il jouerait le petit frère du célèbre Sirius Black. Certaines étaient bonnes, mais la plupart étaient surtout des lettres d'insultes et de menaces, prétendant qu'il n'arriverait pas à interpréter ce héros incompris. ✰ Il a donc changé de numéro de téléphone portable et s'est mis sur liste rouge. ✰ Les médias lui auraient attribué une folle aventure avec une actrice connue répondant au doux nom de Teresa. Ce que les deux n'arrêtent pas de démentir au plus grand damn des journalistes à sensation.

   

   
nom d'une chanson ♬ interprète de la chanson



   
pseudo écrire ici. ✗ prénom: écrire ici. ✗ âge: écrire ici. ✗ région: écrire ici. ✗ fréquence de connexion: écrire ici. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: écrire ici. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: écrire ici. ✗ célébrité: écrire ici. ✗ un dernier mot: écrire ici.
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 16:56


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.

   

   
bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons William Johnson, une jeune pousse d'acteur âgé de vingt-et-un ans Pouvez nous parler de votre métier ?

Bonjour tout le monde. (salut de la main et sourit) Ah, parce que c'est une métier ? (rires) Oui, vous comprenez j'aime jouer la comédie, et un métier a un peu une connotation contraignante que je n'ai pas du tout sur les plateaux de tournage. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'aime ça, c'est aussi bon que de se lever le matin et voir qu'on nous a apporté notre petit déjeuner au lit.

   “bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

   - écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


   “très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

   - écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


   
très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

Ouhla, je vous avoue que j'ai jamais été un grand fan de réseaux sociaux. J'ai une page facebook et un compte twitter comme tout le monde. Mais mes tweets sont très irréguliers et plutôt nuls. Je l'ai ouvert il y a plus d'un an et je n'ai pas dépassé deux-cents tweets. Seul Vine me fait marrer, je poste des dizaines de vidéos par jour, de moi, de mon chat et surtout des conneries que l'on fait sur le plateau. Enfin, celles que je fais plutôt. (rires) Après je pense que c'est sympa pour annoncer des nouvelles à ses fans, aux personnes qui vous apprécient. Du coup c'est globalement pour mes films et les nouveaux personnages que j'incarne que je me rue sur le petit oiseau bleu.


   “accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

   - écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


   “et vous avez des projets d'avenir ?

   - écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:01

LOGAN ET CLARAAAAAAAAAA my looooove fire je demande un lien, un rp et un bébé face perv
bienvenue sur le forum clara  loved et bon courage pour ta fiche  excited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:04

YO LES BITCHES  coquin Amina (keur keur sur toi coquin2 )
Bon, je prends Lerman qui va interprèter Regulus dans Marauders Calling, ça passe vous croyez ?  gêné 
évidemment, toutes les preuves d'amour sont acceptées et grandement appréciées please 
Revenir en haut Aller en bas

Angie Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Angie Hudson

Scripts : 48
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Karen hot Gillan.
Credits : Tearsflight (avatar).
Pseudo : Broadsword (anna).
Job : Actrice, joue actuellement l'un des rôles récurrents (Ainsley Sullivan) dans la série Simply Normal.
Statut Social : Entretient une relation platonique avec son lit.
Jukebox : Eleanor Rugby (The Beatles) - Echoes (Led Zeppelin) - You Can't Hurry Love (Phil Colins) - Center of Attention (Jackson Waters).

✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:05

ohmondieu mais Clara..... CLARA QUOI !!  fire  ma shippeuse Arthur/Sansa
Bienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te voir ici ! ❤si tu as des questions, n'hésites pas (d'ailleurs Logan + le pseudo, trop de perfection!)
Et oui pour Regulus ça passe impec ! love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:08

Anna, Annette la belette  please J'arriverai jamais à le jouer ce couple de fou  cry3 
Parfait pour le rôle alors  globul (au fait les acteurs qui jouent les maraudeurs, Snape etc ont quel âge ? perv )
Trop contente d'arriver en terrain conquis  arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:33

Logan en Regulus, très bon choix perv
Bienvenue love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:34

Logan bave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:36

Sevde, tu me dis même pas bonjour alors qu'on travaille ensemble ? Vilaine. please
(c'moi sur drop in the ocean, le seul homme arrow)
Merci coquin , Imogen me rappelle des souvenirs bien heureux sur awttp please(c'est un choix merveilleux donc perv )

Merci Maggie  love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 17:44

Excellent choix d'avatar, excellent rôle, bref, que dire d'autre ?  love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 18:52

COUCOUUUUUUUU, BIENVENUE ET BONNE CHANCE, JEUNE PADAWAN. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 19:01

Bienvenue et bon courage pour ta présentation  lechouille love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptySam 1 Fév - 20:51

Bienvenu parmi nous!!  king 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptyDim 2 Fév - 22:30

Awwwww Logan  lechouille love you 
Très bon choix *-*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  pompom hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush EmptyVen 7 Fév - 7:38

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✰ instant crush Empty
MessageSujet: Re: ✰ instant crush   ✰ instant crush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ instant crush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-