AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
love is as strong as death.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 love is as strong as death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 18:34


Dylan Faverstone
Le véritable ami est celui à qui on n'a rien à dire.

date de naissance: 05/01/1979. ✔ lieu de naissance: liverpool, angleterre. ✔ nationalité: anglaise. ✔ origines: anglaises et irlandaises. ✔ profession: actrice et mannequin. ✔ situation financière: aisée. ✔ situation familiale: elle a vécue toute sa vie seule avec son père car sa mère est décédée trois ans après la naissance de sa fille unique. ✔ situation sentimentale: célibataire depuis trop longtemps. ✔ crédits: causeallkindsoftrouble@tumblr.


souriante ; instable ; compréhensif ; méfiante ; réaliste ; rancunière.


✰ Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow. Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow.



how long will i love you ♬ ellie goulding



pseudo écrire ici. ✗ prénom: écrire ici. ✗ âge: écrire ici. ✗ région: écrire ici. ✗ fréquence de connexion: écrire ici. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: écrire ici. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: écrire ici. ✗ célébrité: écrire ici. ✗ un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 18:34


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons dylan faverstone, une ancienne habituée sur BBC âgé de 35 ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

bonjour *petit rire nerveux* le métier d'acteur est comment dire.. difficile. *un bref instant de silence où Dylan sourit bêtement.* Désolé je commence mal cette entrevue hein *toujours ce rire nerveux* même après ses années je suis toujours nerveuse lorsqu'il s'agit d'entrevue. Bon alors comment dire ce métier est rempli facettes que je n'ai toujours pas exploré. Mon parcours a été difficile je ne peux pas le cacher non plus. Heureusement j'ai la chance d'avoir commencé ma carrière tôt et je me sens très privilégié de pouvoir continuer ce métier durant plusieurs années encore.


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

- mon parcours, puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plait *rire qui cette fois est normal*. Bon alors ma carrière a commencé lorsque j'avais sept ans, mon père avait décidé de m'emmener à son lieu de travail, à l'un des studios de BBC, où il était concierge. Il me montrait son travail lorsqu'une femme est arrivé vers nous en nous expliquant que les auditions étaient au septième étape, nous ne savions pas de quoi elle parlait, mais nous sommes allés par curiosité. J'ai passé l'audition et j'ai obtenue le rôle de Peneloppe Douglas, un personnage principal dans cette série. Je n'avais aucune expérience dans le domaine et c'est grâce à ce rôle que j'ai appris le métier d'acteur. Puis j'ai joué dans quelques films anglais, en même temps que mon rôle à la télévision, où la plupart du temps je jouais la fille ou la soeur du personnage principal ...

très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 18:46

ISLA  bave bed quel choix de fouuuuu  hart 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  lechouille 
(garde moi un lien **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 18:46

AAAAH, je t'avais vu avec Sienna mais tu t'es ravisée finalement mdr BIENVENUUUUUUE ! J'suis très de te voir ici  globul n'hésite pas à nous mpotter, Nigel, Angie ou moi, si tu as besoin de quoi que ce soit ! Et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 21:43

OMG, elle est tellement belle. trop de sexyness dans la fiche, je meurs...

BREF, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  hart mdr coquin et si tu as des questions, n'hésites pas, le staff est là pour toi.  zen 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 22:08

Han Isla  excited love you 
Elle est juste parfaite  excited 
Bienvenue parmi nous  pompom hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 22:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  love you 
Très bon choix d'avatar  lechouille lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyDim 2 Fév - 22:35

everdeen j'adore ton pseudo, ça lui va trop bien à Emilia  love you je te garde un lien avec plaisir  globul merci  love you 

hannah oui je me suis inscrite avec Sienna en tête puis la journée a avancé et j'ai finalement opté pour Isla, qui allait plus avec mon idée de personnage. ❤ton choix d'avatar est canon  bave bave on ne voit pas assez Lea sur les rpg  cry3 merc beaucoup pour ta réponse dans la partie invité btw  coquin 

nigel ton choix d'avatar est excellent  please merci!

anthea ohh Billie  perv si je vois ton job, il nous faut un lien, Dylan aussi remonte sa tête à la TV  love you merci  globul 

tobias merci beaucoup! si Tobias est le réalisateur de Simply Normal, il nous faut un lien  please
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyLun 3 Fév - 17:18

isla, ah et le pseudo fire
bienvenue sur os belle demoiselle perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyLun 3 Fév - 18:12

ISLAAA excited excited lechouille quel choix d'avatar bave 
Bienvenue parmi nous globul et il nous faudra un lien parce qu'ils viennent tous les deux de Liverpool gêné 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyLun 3 Fév - 18:31

Avec grand plaisir pour le lien  love you globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyLun 3 Fév - 19:20

penny jenna est tellement parfaite  bave j'dois dire que ton pseudo aussi est beauuuu perv  Merci love you

clyde darren <3 on le voit pas assez  globul clyde semble instable dans ses relations alors de ce côté aussi on pourra se trouver quelque chose d'intéressant  mdr Merci beaucoup. !
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyMar 4 Fév - 16:25

Isla bave globul Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et le titre est asdfghjkl bave
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyMar 4 Fév - 18:39

ISLA EST SAYKSY.
Bienvenue.  fire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. EmptyVen 14 Fév - 21:27

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



love is as strong as death. Empty
MessageSujet: Re: love is as strong as death.   love is as strong as death. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love is as strong as death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» after love.
» (M) AU CHOIX ∞ love is lie.
» (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-