AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 18:49


Eileen Landers
petite citation sur une ligne.

date de naissance: jj/mm/aaaa. ✔️ lieu de naissance: écrire ici. ✔️ nationalité: écrire ici. ✔️ origines: écrire ici. ✔️ profession: écrire ici. ✔️ situation financière: écrire ici. ✔️ situation familiale: des parents, des frères, des sœurs ? ✔️ situation sentimentale: écrire ici. ✔️ crédits: avatar, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.


qualité ; défaut ; qualité ; défaut ; qualité ; défaut.


Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow. Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow.



nom d'une chanson ♬ interprète de la chanson



pseudo  face . ✗ prénom: /. ✗ âge: la majorité, même plus. ✗ région: boh quelque part dans le monde. ✗ fréquence de connexion: le plus souvent possible ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: bazzart. ✗ quel est votre avis sur ce dernier:  globul . ✗ célébrité: emma watson. ✗ un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 18:49


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons nom +prénom, un renommée de l'acteur âgé de xx ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours jusqu'à maintenant ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 19:10

La belle Emma Watson  bave 
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 19:41

Emma + ton titre (TFIOS  excited excited ) = je te nème gêné 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche globul !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 19:47

Clyde Hambleton a écrit:
Emma + ton titre (TFIOS  excited excited ) = je te nème gêné 

+45674  love you et quel merveilleux choix de scénario omg, il est vraiment trop cool  globul bienvenue parmi nous, donc, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, à t'en remettre au staff ou à Nye *w*
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 21:38

the fault in our stars avec la belle emma watson en plus.  hola 

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  please2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 22:17

La belle Emma + le titre + ce scénario qui m'a l'air trop méga génial *-* Je suis fan love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  pompom hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyDim 2 Fév - 22:57

Hello you love you lechouille 
Bienvenue et merci encore d'avoir pris mon scénar et si tu as la moindre question n'hésite pas hug
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyLun 3 Fév - 17:19

le titre + le scénario + la belle emma  globul  vu mon lien avec nye j'exigerai un lien perv
bienvenue sur le forum  string et bon courage pour ta fiche  loved 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyLun 3 Fév - 17:24

Bienvenue et bon courage pour ta présentation  pompom pompom 
Très bon choix de scénario  lechouille lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) EmptyVen 14 Fév - 21:32

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)   mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellations. (eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eileen Smith ∞ 07703 526431
» EILEEN # J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-