AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyDim 2 Fév - 23:43

Pseudo ▽ Hannah Woods
Date de départ ▽ chaque lundi matin.
Date de retour ▽ chaque vendredi soir.
Raisons ▽ je suis inteeeeeeerne.
Autres ? ▽ PAS DE CONNEXION FIXE DANS LE JURA, voilà.

DES BISOUUUUUUUUUS  love you et soyez saaaaages !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyLun 3 Fév - 17:17

oh nooooon, t'étais censée dominer le monde.  please 
éclate-toi bien dans ta chambre partagée face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyLun 3 Fév - 17:19

Ah le plaisir d'être interne  mdr mdr 
Bon courage et vivement les vendredi  excited lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyLun 3 Fév - 18:03

Être interne, ça a ses avantages et ses inconvénients  mdr 
Bon courage et vivement tes retous  love you 
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyLun 3 Fév - 18:31

Tu vas me manquer, Nana cry
REVIENS VIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyLun 3 Fév - 19:31

Courage à toi hug et on est sages, promis gêné gêné 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyJeu 6 Fév - 21:42

COUCOU C'EST MOI face les microbes m'ont atteint, ma domination du monde est légèrement repoussée mais je suis là. Contentez-vous de vous prosterner un peu plus loin, histoire de rien choper --> I'M KIDDING I DON'T WANT TO DOMINATE THE WORLD OR ANYTHING RIGHT NOW I JUST WANT TO HEAAAAAAL and I'm off to sleep.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) EmptyDim 23 Fév - 12:33

BONJOUUUUUUUUUUUUR,

juste un petit mot pour vous prévenir que je serai plus ou moins absente jusqu'à mardi prochain (je passerai tout de même pour m'acquitter de mon boulot, don't worry). je vous fais des bisous et profitez de vos vacaaaances (pour ceux qui en ont).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty
MessageSujet: Re: interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)   interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interne un jour, interne toujours (hors période scolaire évidemment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» Un jour je suis née et depuis j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: sign your contract. :: actualités et projets. :: absences.-