AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) AU CHOIX ∞ save me from my madness



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ save me from my madness Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness   (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness EmptyLun 3 Fév - 13:24


Rhys Nom
That it's too late to apologize



date de naissance: jj/mm/1986. lieu de naissance: Londres. nationalité: Irlandaise. origines: Anglaise. profession: Producteur & Scénariste. situation financière: Très bonne. situation familiale: il lui reste sa mère, son père est mort depuis six ans et il a un petit frère. situation sentimentale: Célibataire. crédits: gif, kimhyoseok@tumblr.


all about you

L'histoire est plutôt libre, seuls quelques points à suivre :
- Rhys est né à Dublin, son père travaillait pour l'ambassade d'Irlande en France. Il est mort il y a six ans (à vous de voir comment.) Sa mère était professeur de musique.

- Rhys voulait être musicien plus jeune, il a fait du piano durant plus de dix ans.

- Un jour en regardant un film (comme vous voulez) vraiment merdique il a décidé de devenir scénariste pour éviter aux gens de perdre leur temps au cinéma.

- Il a produit plusieurs petits films indépendants et du coup a ouvert sa boite de production il y a deux ans.

- Rhys est bosseur, obstiné, franc, charismatique, caractériel, dur dans le boulot, minutieux, manipulateur, il arrive toujours à ses fins, téméraire, généreux, drôle, vindicatif, rancunier, lunatique, sociable.

- Autant Anglais que Irlandais, il ne boit rien d'autre que de la bière.



hello goodbye

Everdeen Gallager ~ Rhys et Everdeen se connaissent depuis environ vingt ans. Leurs pères étaient les meilleurs amis du monde, ils ont eu aussi grandi ensemble. Lorsque le père de Rhys est mort c'est vers Evy qu'il s'est tourné, c'est chez elle qu'il passait ses nuits, voulant oublier ce moment douloureux, en tout bien tout honneur. Même si elle se doutait que le jeune homme ressentait plus qu'une banale amitié pour elle et dans un sens elle aussi, mais ni l'un ni l'autre ne voulait casser cette chose si précieuse qui les unissaient. Ils ont toujours été très proches, passant des nuits à refaire le monde. Une amitié qui n'appartient qu'à eux. Ils ont emménagé ensemble à Londres. Beaucoup pensaient que ces deux-là finiraient ensemble mais, oh surprise Rhys a trouvé l'amour, se fiançant et se mariant dans la volée. Evy n'a jamais vu cette relation d'un bon oeil, sans savoir pourquoi elle n'arrivait pas à s'entendre avec la femme de son meilleur ami. Elle avait beau lui dire il n'écoutait pas et comme toujours Evy était là pour l'accueillir chez elle lorsque ça ce passait mal avec sa femme. Lorsque celle-ci tomba enceinte et trompa le jeune homme, Evy encaissa, encore et encore. Jusqu'au jour où n'en pouvant plus elle a fait la seule chose qu'elle n'aurait pas dû. Elle a demandé à Rhys de choisir entre leur amitié et sa femme. Entre cette amitié si forte et la femme qui ne faisait que se payer sa tête. Elle voulait qu'il ouvre les yeux. Mais ce qu'elle ne vit pas venir c'est que le jeune homme fit le choix de sauver son mariage au détriment de leur amitié. Evy en fut totalement dévastée, sans savoir si c'était vraiment dû seulement à cette amitié ou alors s'il y avait plus derrière tout ça. Depuis plus de trois mois ils ne se sont pas parlé, mais qui sait...Ils pourraient se recroiser très vite.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ save me from my madness Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness   (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness EmptyLun 3 Fév - 13:39

Bonjour/bonsoir, les chéris :leche:D'abord, merci beaucoup d'avoir lu, ce scénario ❤Alors, maintenant nous allons parler des petites choses concernant le scénario en question love you

L'AVATAR est comme vous avez pu le constater TOTALEMENT négociable, je n'avais pas d'idée précise, enfaîte je voulais tellement de personnes que je n'arrivais simplement pas à choisir :arrow:Colin O'Donoghue, Chris Hemsworth, Kit Harington, Charlie Hunnam, Jared Leto...Enfin le choix est vaste, si vous aimez l'un de ses avatars, n'hésitez pas **

L'HISTOIRE est assez libre, il n'y a que les quelques points qui ne sont pas "négociable". Mais je veux que vous puissiez vous approprier le personnage comme si vous l'aviez créé vous-même, faites-vous plaisir lechouille

LE LIEN bien entendu...NON NÉGOCIABLE ! Le lien c'est la base de tout, donc bon, mais nous pourrons voir ensemble comment amélioré un peu toute cette histoire, il faut savoir qu'au-delà de l'amitié qui les unis, il y a bien plus et ce lien ne pourra qu'aller en évoluant quoi qu'il arrive, nous nous amuserons beaucoup, je vous le promet excited

L'ACTIVITÉ Nous avons tous une vie, je le comprends parfaitement, mieux que personne même. Je suppose que trois/quatre jours dans la semaine c'est le minimum non ? Enfin, tant que la personne qui prendra ce scénario ne l'abandonnera pas une fois sa fiche validé où alors le premier rp commencer, je ne demande vraiment pas la lune love you

Sinon, je crois avoir tout dit. Je suis sûre que nous passerons de bons moments ensemble, ça vaut le coup et le forum en vaut vraiment la peine, ma boite mp est ouverte 24/24h (j'aime être harcelée de mp xD) :excited:J'espère sincèrement que ce scénario vous plaira et que nous ferons de belles choses ensemble bave
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ save me from my madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ love is lie.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-