AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 13:03


James Sanders
I was wade for you.

date de naissance: 07/10/1983. ✔ lieu de naissance: New-York. ✔ nationalité: Américain. ✔ origines: Américaine. ✔ profession: Producteur. ✔ situation financière: $$$. ✔ situation familiale: Fils uniquen un père acteur et une mère animatrice de télé ✔ situation sentimentale:Célibataire mais il a un coup de coeur pour une demoiselle. ✔ crédits: avatar, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.


fidèle ; jaloux ; romantique ; s'énerve si on le cherche ; sportif ; gourmand.


James est un homme qui adore son boulot, producteur c'est toute sa vie. C'était simple pour lui de savoir son futur métier, né d'un père acteur et d'une mère animatrice. Il adore les pizzas et boire du lait froid. James n'est pas un homme à femme, oh non. Il ne veut pas s'amuser avec elle, ce n'est pas son style. Quand il aime une femme, il aime et ce pour la vie. Il adore rire et faire rire les autres, il aime faire la fête et donc boire mais avec modération. Il est pas du tout arrogant, mais plutôt sociable, il aime le contact avec les autres gens.



nom d'une chanson ♬ interprète de la chanson



pseudo écrire ici. ✗ prénom: écrire ici. ✗ âge: écrire ici. ✗ région: écrire ici. ✗ fréquence de connexion: écrire ici. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: écrire ici. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: écrire ici. ✗ célébrité: écrire ici. ✗ un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 13:03


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaine télévisée BBC Series et nous recevons nom +prénom. Pouvez nous parler plus précisément de votre métier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très intéressant tout ça, d'ailleurs, avez-vous participé déjà à la création d'une série ou avez vous été invité à participer un a précédent projet ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



Voilà qui est intéressant ! Vous pouvez nous résumer votre parcours jusqu'à maintenant ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



bien, parlons technologie à présent. Utilisez-vous souvent les réseaux sociaux afin de rester en contact avec vos proches ou même avec le public des séries/films sur lesquels vous travaillez ? Accordez-vous beaucoup d'importance à ces dernier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 13:32

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche gêné !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 13:48

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!

Bienvenue, je me réjouis de voir ce que tu vas nous concocter !!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 13:59

bienvenue parmi nous !  love you excellent choix de scénario.  string paul est juste trop canon sur ton avatar, boudiou.  please 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 16:01

Bienvenue jeune homme !  hug  J'espère que tu te plairas bien sur ce chouette forum ! Bon courage pour la rédaction de ton interview !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyMer 5 Fév - 20:21

bienvenue sur le forum love you
excellent choix de scénario 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyJeu 6 Fév - 20:55

haha, tu fais une heureuse  face bienvenue et bon courage avec ta fiche (a) si tu as la moindre question relative à l'administratif ou le fonctionnement d'un truc un peu obscur (ça arrive, des fois, moi, des fois, euh.. enfin, bref), n'hésite pas à nous contacter, Nigel, Angie ou moi-même, et pour le reste, je te laisse voir avec Lexie  perv par contre, serait-il possible que tu enlèves ce point au milieu de ton pseudo please ?  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c EmptyVen 14 Fév - 21:38

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et nous n'avons pas eu de nouvelles. Est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c   Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS
» Un jour je suis née et depuis j'improvise !
» Chaque année, je suis devant mon poste de télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-