AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
“I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

“I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

“I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” Empty
MessageSujet: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 19:35

Philomena Rhodes
We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh?.

date de naissance: 04/04/1987. ✔ lieu de naissance: Londres, UK. ✔ nationalité: britannique. ✔ origines: anglaises. ✔ profession: actrice depuis le plus jeune âge. ✔ situation financière: aisée. ✔ situation familiale: A un frère, avec lequel elle a une relation fusionnelle, et des parents tout ce qu'il y a de plus aimants. ✔ situation sentimentale: En couple. ✔ crédits: gif, imgur.com.

pétillante ; nerveuse ; intelligente ; maniaque; douce ; maladroite.

Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow. Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow.

bleeding out ♬ imagine dragons

pseudo écrire ici. ✗ prénom: écrire ici. ✗ âge: écrire ici. ✗ région: écrire ici. ✗ fréquence de connexion: écrire ici. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: écrire ici. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: écrire ici. ✗ célébrité: écrire ici. ✗ un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

“I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” Empty
MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 19:36

Interview with BBC Series.
Before I go, I just want to tell you: you were fantastic. Absolutely fantastic. And you know what? So was I.

bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons nom +prénom, un renommée de l'acteur âgé de xx ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.

“bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.

“très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

“accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

“et vous avez des projets d'avenir ?

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 19:51

Emma excited J'adore le pseudo et tu as fait un très bon choix de scéna ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche angel
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 20:03

BLAAAAAKE
Merci toi hart  gêné 
*big cuddle*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 20:17

Bienvenue demoiselle !! Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptySam 8 Fév - 20:26

Quel choix de personnage globul Le pseudo + l'avatar, une pure merveille gêné gêné 
Bienvenue parmi nous hart et bonne chance pour ta fiche, que j'ai hâte de lire excited !

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyDim 9 Fév - 8:50

bienvenueeeeeeeeeee chez toi et si tu as la moindre question ou whatever, faut pas hésiter à nous le demander.

en tout cas, j'te souhaite bonne chance pour ta fiche.  excited 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyDim 9 Fév - 10:55

excellent choix de scénario  globul et j'dois dire que ton avatar est superbe  face trêve de plaisanteries, BIENVENUE PARMI NOUS ! Et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyDim 9 Fév - 13:12

Hello you loved 

Je te souhaite officiellement la bienvenue et oh mon dieu du doctor who everywhere dans ta fiche, je t'aime déjà fire bed tu sais me parler, toi lechouille 

Hésite pas si t'as une question par rapport au scénario ou sur la meilleure façon de gérer les tarés qui traînent dans le coin siffle (kill them with fire!) 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyDim 9 Fév - 13:39

du doctor who partouuuuuut fire oui je t'aime déjà  hug 
et puis emma, le scénario  bave bienvenue sur le forum  coquin  sache que je viendrai te harceler pour un lien parce que la copine de mon bff, ça exige un truc quoi  coquin2 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyLun 10 Fév - 18:03

Oh gosh trop d'amour ici.  please2 bed 

@Catherine: Merci awww  loved please2 
@Clyde: Hihihihi  gêné gêné MERCI TOI  globul *s'enflamme*  fire 
@Nigel: (aaah j'aime trop Nigel comme prénom egfgjd) MERCIIIIIIII fire
@Hannah: Trop mignonne face merci petit hibou loved
@Hubby: DOCTOR WHO FTWWWWW FDKGJFKLGJVFKLJFD DONNA ROSE TEN BYE LRTHDDJFHJDIXLGHJD je sens que l'on va bien s'entendre toi et moi bed  perv *coeur sur toi*
@Penny: JENNA LOUISE COLEMAN HOLY kljfhgx  globul  globul  globul Doctor Who c'est la vie un peu love you merci et bien sûr  coquin2 plein de liens  coquin2  perv  bed 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” EmptyDim 16 Fév - 13:41

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.”   “I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams.” Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1