AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(ouvert à tous) 27th birthday



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (ouvert à tous) 27th birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyDim 16 Fév - 19:21

La musique résonnait dans le bar bondé et les verres semblaient ne jamais se vider. Hannah avait aperçu des visages connus, d'autres moins familiers mais ça n'enlevait rien au plaisir de les voir là, réunis pour son anniversaire. Vingt-sept ans. Elle avait du mal à réaliser que trois années seulement la séparait de la trentaine désormais. Il lui semblait que c'était hier qu'elle célébrait ses vingt ans avec ses camarades des Misérables. Sept ans s'étaient écoulés pourtant. Oh, il n'était pas encore temps pour craindre de fêter son anniversaire. Elle aurait bien le temps de s'en inquiéter plus tard ― d'ici trois ans, haha. Pour l'heure, il s'agissait de faire la fête, en bonne et due forme, puisque Gabriel s'était donné tant de mal pour la faire sortir de chez eux. Lui aurait-il dit qu'il lui avait préparé une petite surprise au lieu de lui monter des histoires plus invraisemblables les unes que les autres qu'elle aurait immédiatement sauté sur ses pieds pour le suivre. Étrangement, Gabriel était très mauvais menteur mais c'était plutôt mignon lorsqu'il essayait, surtout pour ce genre d'occasions. Il avait disparu, d'ailleurs, pour aller lui chercher un verre et c'est donc seule, plantée non loin de l'entrée, qu'elle accueillait amis et collègues, conviés par son mari à son vingt-septième anniversaire. Organiser ça dans un club n'était peut-être pas l'idée la plus brillante qu'il ait eu mais probablement avait-il voulu rester, well, jeune. Ça partait d'une bonne intention et, au fond, Hannah était très heureuse qu'il y ait pensé. On n'avait pas tous les jours vingt-sept ans et, en plus, depuis le début du tournage, elle ne voyait plus personne, ou presque. Ce soir serait l'occasion de remédier à tout ça.

Revenir en haut Aller en bas

June Everleigh
On BBC Series
June Everleigh

Scripts : 30
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : Willa Holland
Credits : bombshell
Pseudo : melo
Job : Assistante réalisatrice de Marauders Calling
Statut Social : Célibataire
Résidence : THREADNEEDLE STREET
Jukebox : Into the Open Air - Julie Folis

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptySam 22 Fév - 21:54


In the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years.
June and Cie

27th birthday

S« Allez viens, ça te changera pour une fois » Jetant un regard amusé à une de ses collègues, l'assistante jouait encore avec l'idée de la suivre au Phoenix. Loin d'elle l'envie d'aller dans un bar pour finir sa soirée. La jolie brune appréciait la tranquillité de son appartement. Un petit plateau télé devant un bon film, voilà qui terminerait parfaitement sa journée. Cependant, elle avait raison sur un point. June ne sortait jamais, elle ne savait même plus à quoi ça ressemblait. Foutre le nez à l'extérieur et voir le monde ne pouvait donc pas lui faire du mal. A force de vivre comme une recluse, elle commençait sérieusement à penser qu'elle allait finir seule. June devait bien l'avouer sortir allait lui faire du bien et puis elle commençait à se sentir assez à l'aise avec les membres de l'équipe. Avec le temps, ils allaient sûrement formés une grande famille. Oui, il y avait toujours quelques tensions, mais finalement l'équipe marchait plutôt bien ce qui était un avantage considérable pour son travail. C'était plus facile de gérer une équipe qui s'appréciait qu'une qui se ne cessait de se tirer entre les pattes.

June ne connaissait pas du tout Hanna, elle l'avait vu dans la série ou elle jouait ou encore dans les misérables. Il lui était arrivée de l’apercevoir quelques fois en allant sur son plateau, mais cela s'était arrêté là. Sauf que plusieurs personnes de son équipe semblaient connaître la jeune femme et étaient bien décidés à profiter de son anniversaire pour évacuer les tensions de la veille. « Bon ok, je viens... » Dans la vie, il faut savoir saisir les occasions, celle-ci en était peut-être une et elle avait grand besoin de sortir de son quotidien.

Dans ses moments là, elle pensait toujours à sa sœur. En fait elle pensait à celle-ci tous les jours ? Que faisait-elle ? Ou Était-elle ?  Ravalant ses idées noires et surtout ses regrets, June emboîta le pas au reste du petit groupe. Après un rapide tour chez elle pour enfiler une robe et faire faire un petit tout à son chien, elle se décida enfin à gagner le bar ou sa collègue l'attendait avec impatience. « dépêches toi, les autres sont déjà dedans » Elle attrapa le bras de June et la tira à l'intérieure de celui-ci. L'ambiance était festive... Ouh là, ça faisait bizarre. Après tant d'années à vivre en solitaire, June venait de faire un grand pas. Son regard se posa sur l’hôte de la soirée, un large sourire sur le visage, celle-ci était aux anges. Quoi de mieux pour fêter son anniversaire !
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyMer 26 Fév - 14:23

La ponctualité n'était pas l'une des qualités de Benjamin Douglas, loin de là, à plus forte raison lorsqu'il était pris dans son travail. Il pouvait en oublier la notion du temps et se retrouver à son bureau à quatre heures du matin sans très bien comprendre comment il avait pu se laisser aller à écrire ou à remanier les budgets et autres sympathiques tâches lui incombant durant si longtemps. Ce soir, cependant, on l'avait rappelé à l'ordre. Quelques jours plus tôt, il avait reçu un mail de Gabriel Jones, un comédien et ami de sa famille, à propos de l'anniversaire de son épouse. Hannah était la fille de la marraine de Ben et même s'ils n'étaient pas nécessairement très proches, elle avait toujours été là pour lui, n'eut-ce été qu'au travers d'un café ou d'un texto envoyé avant un spectacle. Alors il pouvait bien prendre la peine de faire une petite apparition à son anniversaire, d'autant plus que son mari semblait s'être donné du mal, le pauvre vieux. Curieusement, c'était plutôt de lui dont Ben était le plus proche, même si ces derniers temps il l'évitait un peu. Entendre parler d'envie d'enfants et de vie de couple le touchait plus que de raison. Le souvenir de son propre divorce était encore trop frais pour qu'il se sente capable de compatir aux soucis domestiques de son pote, encore moins pour le conseiller.

Le Phoenix semblait déjà bondé lorsqu'il arriva. Il échangea quelques poignées de main et salua un ou deux visages connus avant d'apercevoir sa cousine ― après tout, c'était ainsi qu'il la présentait et ainsi qu'ils se considéraient l'un et l'autre. « Ben ! Bon sang, je suis contente de te voir, soupira-t-elle en déposant une légère bise sur sa joie, juchée sur la pointe des pieds, je ne sais pas si c'est l'âge ou le manque de clarté mais je n'arrive pas à distinguer qui est qui ici » Il laissa échapper un léger rire et pressa la main qu'elle lui avait abandonné. « Joyeux anniversaire » lui glissa-t-il à l'oreille. La grimace qu'elle fit ne lui échappa pas. Ah, les femmes et leur âge ! « Attends un peu avant de complexer » lui conseilla-t-il, sans parvenir, manifestement, à la rassurer puisqu'elle balaya sa remarque d'un revers de main. Bien malin celui dicterait sa conduite à sa jeune cousine. « Je crois que ton mari t'appelle » reprit-il en apercevant Gabriel un peu plus loin, qui agitait le bras. Il le salua d'un signe de main, accompagné d'un bref sourire. Dans son champ de vision, à quelques mètres devant, se trouvait l'une des collègues de Ben. Juliet Everleigh. A moins que ce fut Julia. Ou June. Oui, June, June Everleigh, l'une des assistantes de Catherine Copeland. Que foutait-elle là ? Ils tournaient tôt demain et- ok, peut-être était-il mal placé pour porter un jugement dans la situation présente.

Abandonnant sa cousine à ses invités, il rejoignit sa collègue en quelques enjambées. « Everleigh, c'est ça ? » lança-t-il, avec l'impression d'être le dernier des idiots. Quel genre de connard ne parvenait pas à se souvenir exactement du nom de ses collègues ? « Vous passez une bonne soirée ? » s'enquit-il dans un soucis de politesse. Ils avaient tous les deux commencés sur le mauvais pied, il s'en souvenait à présent, et il avait été un peu dur avec elle. Un peu trop, peut-être, mais Ben avait du mal à jauger ses réactions lorsqu'il était question de son boulot. Il voulait les meilleurs et parfois, les gens imaginaient l'être parce qu'on leur offrait une chance de faire leurs preuves. Il attendait que ses collaborateurs le fassent et de ce côté-là, il le reconnaissait bien volontiers, Ben n'était pas patient.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyJeu 27 Fév - 9:48


Je déteste être en retard et encore plus quand je suis en retard à l’anniversaire de quelqu’un. Bon, heureusement, ils ne sont pas du genre à attendre pour commencer à boire. Je proteste après la circulation dense - comme par hasard il faut que ça tombe aujourd’hui, le seul jour où je décide de prendre un taxi – avant d’envoyer un texto rapide à Hannah pour lui dire que j’arrive. Texto qu’elle ne verra probablement pas avant que j’arrive. Je vérifie ma montre une nouvelle fois, calculant le temps qu’il me faudra pour me préparer et repartir au Phoenix. Gosh, parfois j’aimerai être un simple mec, pour échapper aux deux heures de préparation basiques pour arriver en bon état à une fête après une heure de travail. Je tweete une photo prise à l’arrache sur le tournage tout à l’heure pour les fans qui en demandent toujours plus avant de me jeter le compte au chauffeur de taxi. « Je vais m’arrêter là, j’irai plus vite à pied. Merci beaucoup ! » Je souris au chauffeur, surpris par ma réaction.

« Bon sang, où est cette foutue chaussure ? » Je claudique difficilement jusqu’à mon placard, rempli de bien trop de paires de chaussures. Mon frère m’a toujours dit que je pouvais chausser toute une ville avec toutes mes paires. Je soupire. Ce n’est pas ma faute si je suis accro à ces choses-là. Comment peut-on résister à tout ça ? Je défais mes merveilleux rangements organisés la semaine dernière pour trouver la jumelle de celle que j’ai déjà au pied. Il faut toujours que j’en trouve une sur deux dès que j’en ai besoin. Et il faut toujours que je sois si désorganisée alors que je savais que le timing allait être tendu ce soir. Je grogne avant de trouver la perle rare. Je retiens un hurlement avant de l’enfiler et de courir de nouveau, à travers l’appartement pour remplir ma pochette de ce soir, sans un regard pour l’heure. De toute façon, vu comment je suis partie, je pourrai presque prendre mon temps.

Je traverse à grande foulée la rue pour accéder au Phoenix. Entre les habitués, les petits nouveaux qui ont décidé que ce soir était le grand soir pour faire la fête et les invités pour l’anniversaire de ma cousine, le club est plein. Je me faufile à travers la foule, remerciant d’un sourire les gens qui font l’effort de se pousser pour me laisser passer. Je repère Hannah au loin et m’approche d’elle en hurlant son nom et en faisant de grands gestes. La discrétion assurée. « HANNAAAAAAAAH WOOHOO ! » Je me jette sur elle pour l’embrasser. « Happy birthdaaaaaaay Sweets ! Encore désolée pour le retard mais si je t’offre un verre tu me pardonnes ? » Je lui souris avant d’embrasser Gabriel, son mari. « Tu veux quoi toi aussi ? C’est ma petite tournée ! » Je leur offre un clin d’œil, retenant la commande faite par les deux tourtereaux avant de me diriger vers le bar. Je me trouve une petite place et observe les gens présents ce soir, en attendant que le barman me remarque. Pas la peine de faire de grands gestes, il est bien trop occupé à mater la blonde qui se trouve devant lui. Je lève les yeux au ciel et remarque une silhouette connue avec un homme qui semble me dire quelque chose. Je souris puis abandonne le bar bondé pour rejoindre mon amie. « Juuune ! » Je l’embrasse à son tour, louchant sur le verre qu’elle tient à la main. « Le barman va être dur à appâter ce soir si la blonde reste scotchée au bar. Et dire que j’avais mis mes plus beaux atouts en valeur. » J’éclate de rire, me retournant vers l’homme qui l’accompagne pour m’excuser de mon intrusion. Mon rire se noie dans ma gorge en reconnaissant Ben Douglas. « Oups » Discrétion et élégance sont au rdv ce soir. Ouh, je sens que ça va être amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyJeu 27 Fév - 10:49

Hannah's 27th birthday



Maggie était assise au milieu de son dressing, entourée par des piles de vêtements. Elle avait beau fouiller parmi toutes ses tenues, elle n'en trouvait aucune qui convenait pour la soirée de ce soir. Elle voulait être bien habillée mais pas trop, vu que la soirée se passait en boîte de nuit. Elle ne pouvait pas demander à son fiancé, il n'y connaissait rien. Et elle ne pouvait pas y aller comme elle était, c'était tout de même l'anniversaire de l'une de ses collègues et amie proche. Puis finalement, son regard fut attiré par un bout de tissu coincé sous une pile de vêtements. Elle tira dessus, et une magnifique robe violette arriva entre ses mains. Maggie bondit, se précipita dans sa chambre et enfila la robe. Elle jeta un oeil à la pendule et se rendit compte qu'elle était en retard. Elle fila jusqu'à la salle de bain et finit de se préparer, se maquillant et se parant de bijoux que lui avait offert son fiancé. La jeune femme retourna au salon où elle était attendue. « Je suis désolée... mais on peut y aller maintenant ! » Elle sourit, tendit le bras que Garreth attrapa et ensemble, sortirent de l'appartement de la jeune femme, et s'engouffrèrent dans la limousine qui les attendait en bas de l'immeuble.

Le couple finit par arriver devant la boîte de nuit où leur amie, voisine et collègue pour Maggie donnait une fête pour ses 27 ans. Avec leur statut de célébrité et couple médiatique, ils passèrent devant les autres et rentrèrent dans la boîte. Maggie tomba nez-à-nez avec Hannah et avant que la brunette n'est pu dire quoi que ce soit, la jeune blonde l'enlaça en lui souhaitant un joyeux anniversaire. « Félicitations, Hannah ! Tu es officiellement une vieille ! » plaisanta Maggie. Les deux amies avaient quelques années de différence et la productrice aimait taquiner l'actrice sur son âge. Après lui avoir déposé une bise sur la joue d'Hannah, salué Gabriel, Maggie déposa le cadeau qu'elle avait acheté pour elle dans les mains de son amie. Sans attendre que la star de la soirée ouvre son cadeau, Maggie fut entraînée au bar par son fiancé. Ce soir, ils étaient en public et devaient se comporter comme un vrai couple même si les sentiments n'y étaient pas. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis petits et leurs parents avaient décidé à leur place de les fiancer ensemble. Bien sûr, Maggie adorait Garreth, il était son meilleur ami depuis la maternelle. Mais la jeune femme n'avait jamais connu l'amour et cela n'était pas près d'arriver. Après avoir commandé deux cocktails, Garreth se retourna vers sa future épouse et lui sourit. Maggie lui rendit son sourire et l'embrassa. Elle coupa court à leur baiser, attrapa son verre et retourna vers son amie. « Alors, ton cadeau te plait ? »
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Nate Wittner
On BBC Series
Nate Wittner

Scripts : 22
Date de Casting : 21/02/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Credits : silver sky ( avatar) wild hunger (signature)
Pseudo : bowties
Double-compte : aucun.
Âge : 26 YO.
Job : Actrice.
Statut Social : Célibataire.

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyJeu 27 Fév - 16:43

27th birthday
Nate & compagny
Assise dans son canapé à zapper les chaînes télé tout en buvant un thé, la petite brune du nom de Nate s'ennuyait à mourir. Il n'y avait rien d'intéressant, aucun programme qui pourrait la divertir, et de nature énergique, il était clair qu'elle ne se sentait pas apte à zapper les chaines les unes après les autres à attendre qu'un programme intéressant passe à la télévision. Voila pourquoi, posant son thé sur la table basse de son appartement, la brunette se leva et se préparait en quatrième vitesse. Elle n'avait personne à appeler mais tant pis, elle se ferait une soirée en tête à tête avec un cocktail délicieux. Puis qui sait, peut-être ferait-elle de nouvelles rencontres!
Enfillant une tenue des plus décontracte, à savoir une petite robe accompagné d'une paire de bottines, la brunette ne tardait pas à quitter son appartement, et se dépéchait d'apeller un taxi mais comme Nate était dans le genre peu chanceuse, il lui fallut une bonne dizaine de minutes avant que l'un d'entre eux s'arrête enfin en face d'elle. Montant alors, elle donnait le nom du Phoenix, et le taxi parti. La brunette regardait alors à travers la fenêtre, la ville défilant devant ses grands yeux bleus.
Après quelques embouteillages, la petite brune arrivait enfin à destination. Payant son chauffeur, elle sortie, décidé et prit une grande bouffé d'air en souriant. Avançant alors doucement en direction du bar plutôt réputé et à peine fut-elle entrée, elle fut étonné de voir autant de monde, et il fallait l'avouer, elle ne comprit pas pourquoi il y avait tant d'enthousiasme dans cette salle. Se faufilant, en s'excusant poliment et tout ce qui s'en suivait, elle finie par se hisser et aller jusqu'au bar où elle se commandait un cocktail. Attendant alors sa boisson, elle se retournait et s'accoudait contre le bar, fixant alors tous le monde autour d'elle. Puis enfin, son regard se posait sur l'hôte de la soirée, du moins, ce qu'elle cru en comprendre. Penchant la tête sur le côté, elle ne tardait pas à comprendre que c'était son anniversaire. D'un seul coup, Nate se senti gêner de s'incruster dans une fête où elle n'avait pas été invité, surtout qu'elle ne connaissait pas la principale concernée, où du moins, pas en vrai. Elle l'avait vu, plusieurs fois à la télé dans le show dans lequel elle tournait. Mais rien de plus. Pourtant, voir autant d'engouement dans une seule personne ne fit que faire sourire la brunette. A tel point qu'elle n'entendit même pas le barman l'appeler. Sursautant et se retournant enfin, elle le remerciait et récupérait son verre avant de reprendre sa position initiale puis elle se mit à balayer la salle du regard. Elle avait l'impression que tous le monde se connaissait ici, chose qui n'était pas vraiment le cas de mademoiselle Wittner. Voila pourquoi, se pinçant simplement les lèvres, elle se dit qu'elle se contenterait de boire un verre et qu'ensuite, elle quitterait probablement le bar pour aller dans un autre, histoire de ne pas déranger l'hôte de la soirée. Oui, même si Nate était dans le genre maladroite, elle voulait éviter les gaffe ce soir qui pourrait déranger ou quoi la soirée, après tout, Nate était la professionnelle pour se foutre dans des situations pas possible, bien qu'accidentelle évidemment.  
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

June Everleigh
On BBC Series
June Everleigh

Scripts : 30
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : Willa Holland
Credits : bombshell
Pseudo : melo
Job : Assistante réalisatrice de Marauders Calling
Statut Social : Célibataire
Résidence : THREADNEEDLE STREET
Jukebox : Into the Open Air - Julie Folis

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptySam 1 Mar - 21:00


In the end, it's not the years in your life that count. It's the life in your years.
June and Cie

27th birthday

SCombien de temps sans avoir mis le nez dans ce genre d'endroit ? J'avais beau chercher, j'étais finalement incapable de vraiment réussir à trouver une réponse à cette question. En tout cas, je n'avais pas passé une soirée comme ça depuis les débuts de mes études. La dernière fois devait remonté à un anniversaire de ma sœur. Donc ça remontait très loin. Je ne pouvais pas dire que je m'ennuyais. L'ambiance était là et je prenais même plaisir à écouter la musique, reconnaissant avec plaisir certaines chansons que je chantonnais pour passer le temps. Certaines collées parfaitement avec le moment. La musique était un élément non-négligeable pour un film, c'était un fil conducteur pour faire passer les émotions et les bons réalisateurs s'entourent toujours de très bons compositeurs...

J'allais pas rester comme ça pendant toute la soirée. Pour le moment, je ressemblais à une potiche. Je devais vraiment apprendre à vivre ça commençait à être inquiétant. Un petit tour au bar allait arranger ça. Je n'étais pas obligée de prendre de l'alcool, j'allais opter pour un cocktail non alcoolisé, histoire de pouvoir trinquer au cas où. « Merci » le sourire du serveur me faisait penser à celui du mec pour la pub du dentifrice. Amusée, j'attrapais mon verre avant de faire volte face pour m'adosser contre un pilier pour observer le déroulement de la fête.

Perdue dans mes pensées, j'étais encore en train de penser au tournage, je ne vis même pas arrivé le producteur. Oups... Super, j'étais toujours douée pour faire bonne impression. Avalant une gorgée, je lâchais ma paille avant de poser mon regard sur Ben. « Mr Douglas ! » Dire qu'il ne se souvenait même pas de mon nom de famille. Enfin... Si, il n'en était juste pas sur. Le pire, c'est que je ne pouvais définitivement pas lui en vouloir. Un je ne travaillais pas pour lui depuis longtemps et puis j'étais juste l'assistante de la réalisatrice. Ben m'avait donné ma chance, je lui devais beaucoup. Les débuts avaient été assez difficiles, l'homme était exigeant et j'avais réussi avec le temps à me faire accepter. J'aimais ce genre de personne, l'exigence permettait de réussir et il n'en manquait pas. « Oui, ça fait du bien de se détendre un peu » Une journée de travail était souvent éreintante, alors prendre un peu de temps pour soi, ça ne fait jamais de mal. «Je ne vais pas tarder à partir, je me suis laissée entraîné par les autres, mais on commence à tourner tôt demain. Vous serez là ? » Il ne manquait plus qu'il pense que je passais mes soirées à m'éclater... Ah non, je m'étais battue pour qu'il me garde hors de question d'arriver demain avec des cernes aux yeux et la gueule de bois.

« Ella ! » Amusée par la présence de ma collègue, je la regardais tournoyer avec son aisance naturelle. Quelle énergie, elle était impressionnante. Pour ma part, je commençais déjà à sentir la fatigue de la journée s'accumuler. « tu parles du serveur colgate ? » Laissais-je échapper avec un rire amusé. « Renverse ton verre sur sa robe, elle sera obligée d'aller se changer » si j'avais déjà fait le coup ? Oui une fois.. avec ma sœur comme toujours, on avait fait un paquet de conneries ensemble.
(c) Bloody Storm

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyMer 5 Mar - 10:12

Force était d'admettre qu'il ne se sentait pas franchement à l'aise ici. C'était le genre d'endroits que Caroline adorait fréquenter. Elle l'avait traîné, ici et ailleurs, à de multiples reprises et ç'avait beau être l'anniversaire d'Hannah, ça n'effaçait pas les souvenirs. Ajoutée à cet inconfort la présence de ses collègues et ça achevait de le convaincre qu'il ne fallait pas s'attarder. On avait beau parler de grande famille, à la télé, et ce genre de conneries, Ben n'aimait pas tellement mélanger le boulot et la vie privée. Oh, ça n'était pas personnel. Il était sûr que cette femme, Everleigh, June Everleigh, était sympathique. « Mr Douglas ! » s'exclama-t-elle, semblant tout aussi à l'aise que lui. Damn Hannah and her birthday, songea-t-il. Connaissait-elle réellement tout ce monde ? Et ces gens passaient-ils vraiment une bonne soirée ?  « Oui, ça fait du bien de se détendre un peu, commenta-t-elle, je ne vais pas tarder à partir, je me suis laissée entraîné par les autres, mais on commence à tourner tôt demain. Vous serez là ? » Il opina du chef. Sans doute était-elle gênée par cette présence et, au fond, il la comprenait. Apercevoir un collègue dans une soirée de ce genre n'était pas forcément très agréable, surtout une veille de tournage. « Ne vous- » Il fut interrompit par l'arrivée d'une jeune femme, véritable tornade de bonne humeur, qu'il identifia rapidement. « Juuune ! » s'écria Ella Abbot en embrassant sa collègue. Benjamin ne put retenir un sourire devant son enthousiasme. « Le barman va être dur à appâter ce soir si la blonde reste scotchée au bar. Et dire que j’avais mis mes plus beaux atouts en valeur » fit-elle, ponctuant sa déclaration d'un éclat de rire très naturel. Il n'avait pas encore eu l'occasion de voir cette facette d'elle au boulot mais, d'un autre côté, c'était sans doute pour le mieux. Ben n'était pas certain qu'il l'aurait trouvé crédible, dans le cas contraire. « Oups » laissa-t-elle échapper lorsque ses yeux se posèrent sur lui. Il eut envie de rire devant sa mine décontenancée mais se contenta d'un sourire un rien moqueur. « Tu parles du serveur colgate ?, intervint June Everleigh, sauvant sans doute la situation, renverse ton verre sur sa robe, elle sera obligée d'aller se changer » A cette remarque, Benjamin ne put retenir un ricanement. C'était là une idée typiquement féminine. « Que de cruauté mesdames ! ironisa-t-il avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Il faut que je repasse par mon bureau, je vous abandonne ! Passez une bonne soirée ! » Et sur ces mots, il s'éloigna. Un bref signe de tête pour Hannah et une poignée de mains échangée avec Gabriel, et il fut dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyMer 5 Mar - 11:05

Elle commençait sérieusement à être mal à l'aise, là, au milieu de tous ces visages pourtant connus mais un peu flous, qui passaient devant elle en lui souhaitant un bon anniversaire sans s'attarder, lorsqu'enfin, elle aperçut une figure familière et en qui elle avait confiance. « Ben ! Bon sang, je suis contente de te voir ! » fit-elle, déposant un baiser sur sa joue. Ils ne se voyaient pas beaucoup, malgré le fait qu'ils vivaient tous deux à Londres, mais elle était toujours heureuse de le croiser. Il semblait aller mieux depuis quelques mois et Hannah était plus que ravie qu'il s'en soit sorti. Son deuxième divorce n'avait pas été simple, pire que le premier en fait. Elle ne comprenait pas vraiment l'étrange relation qu'il entretenait avec cette Américaine mais après tout, ce n'était pas ses affaires. « Je ne sais pas si c'est l'âge ou le manque de clarté mais je n'arrive pas à distinguer qui est qui ici » commenta-t-elle, le faisant rire. « Joyeux anniversaire » souffla-t-il à son oreille. Presque malgré elle, Hannah grimaça. D'accord, elle n'en était pas encore à la trentaine mais merde, elle s'en rapprochait dangereusement et ça n'était pas pour lui plaire. « Attends un peu avant de complexer » commença-t-il mais elle l'arrêta d'une main. Elle n'avait pas besoin qu'on lui dise qu'elle était jeune, jolie et qu'elle réussissait. Elle le savait, ok ? Seulement ce n'était pas agréable de savoir qu'une année de plus s'était écoulée. Elle avait commencé sa carrière très jeune et à l'heure actuelle, elle se sentait vieille. Et certains journalistes ne se gênaient pas pour lui rappeler. « Je crois que ton mari t'appelle » dit alors Benjamin avant de s'éloigner. Hannah n'eut pas le loisir de le regarder partir. Non loin de là, quelqu'un avait crié son nom. C'est avec grand plaisir qu'elle découvrit Ella, manifestement très heureuse d'être là. « HANNAAAAAAAAH WOOHOO ! » hurlait-elle presque, avec de grands gestes. Quelques personnes se retournèrent pour la regarder étrangement tandis qu'elle rejoignait la petite brune. « Happy birthdaaaaaaay Sweets ! Encore désolée pour le retard mais si je t’offre un verre tu me pardonnes ? » Hannah acquiesça en riant tandis que sa cousine se tournait vers Gabriel, qui les avait rejoint. « Tu veux quoi toi aussi ? C’est ma petite tournée ! » annonça la jolie blonde. Ah, c'était bon de la voir ! Avec leurs boulots, il était compliqué de passer du temps ensemble mais curieusement, Ella était toujours partante pour aller boire un verre le samedi soir ou pour papoter un peu au téléphone. « Un mojito » demanda-t-elle donc, glissant une main dans celle de Gabriel qui commanda à son tour. Ella ne tarda pas à disparaître en direction du bar, non sans un clin d’œil. Quel phénomène !

La comédienne n'eut pas le temps de dire ouf que déjà, on lui tombait dessus. Deux bras l'enlacèrent et une masse de cheveux blonds lui bloqua aussitôt la vue. « Félicitations, Hannah ! Tu es officiellement une vieille ! » Eut-ce été quelqu'un d'autre qu'elle l'aurait envoyé paître mais il s'agissait de Maggie. Hannah s'appliqua donc à lui faire un grand sourire. « Merci Maggie ! lança-t-elle avant que son amie ne lui plante un paquet entre les bras. Bonsoir Garreth » ajouta-t-elle à l'intention du fiancé de sa collègue. Ils s'éloignèrent à leur tour, probablement pour aller chercher un verre, et Hannah en profita pour ouvrir son cadeau, l'un des rares de la soirée d'ailleurs. Benjamin lui avait envoyé le sien le matin même, tout comme ses parents. Gabriel, lui, le réservait pour plus tard manifestement. Oh, elle ne s'attendait pas à être couverte de présents. Voir ses proches ici, ce soir, était amplement suffisant. Il était très rare de pouvoir réunir les gens qu'on aime en un même endroit. « Oh mon dieu » murmura-t-elle en déchirant le paquet. « Alors, ton cadeau te plaît ? » s'enquit Maggie, de retour. Hannah hocha la tête, avec un grand sourire. « J'ai vraiment eu peur que tu ne m'offres de la layette ou un truc du genre, pour déconner, après notre conversation de l'autre jour, rit-elle avant d'embrasser son amie sur la joue, merci chérie, c'est adorable ! »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday EmptyVen 14 Mar - 10:41



(ouvert à tous) 27th birthday Tumblr_muf5ksqGH71ripn9go4_250
« Charlie, j’ai besoin de ton aide ! Je suis malade, coincée au lit avec 40 de fièvre, je peux pas bouger, j’ai mal de partout … Mais ce soir il fallait que j’aille au Phoenix pour faire le service ce soir, y’a une gosse de riche qui fête son anniversaire blablabla donc ça doit être grandiose ... Et j’ai dit à mon boss que tu me remplaçais, tu serais vraiment un amour. J’espère que tu auras ce message avant qu’il soit trop tard … Bisous, tu es géniale, merci ! ». Charlie poussa un long soupir en effaçant le message du répondeur de son appartement. La personne qui l’avait appelée était sa coéquipière, serveuse au Starbucks, Rachel, qui travaillait également au Phoenix, le club le plus branché de la ville, pendant la nuit. La jeune irlandaise n’y avait jamais mis les pieds, elle savait seulement que le lieu était essentiellement fréquenté par des personnages aux portefeuilles bien garnis … Charlie ne pouvait décemment pas cracher sur cette opportunité qui s’offrait à elle, le service était bien payé au club, elle en avait conscience. A vrai dire, la seule chose qui la dérangeait vraiment, c’était qu’en quittant son appartement pour la soirée, elle allait rater un nouvel épisode inédit de sa série américaine préférée …

Dans son placard, elle saisit la première petite robe noire qui lui tomba sous la main, il n’y avait pas d’uniforme au Phoenix, juste l’obligation d’avoir une tenue plutôt classe. Elle passa ensuite une veste en cuir sur ses épaules, enfila une paire de converses, puis elle était partie. L’après-midi touchait à sa fin, le soleil baissait lentement pour se fondre dans la Tamise, elle allait bientôt être en retard, si son bus ne se dépêchait pas.

Quelques instants plus tard, elle déboula par la porte de derrière du club comme Rachel lui avait une fois expliqué. Le patron ne fit même pas attention au fait qu’il ne la connaissait pas et lui donna directement les directives pour la soirée. Elle n’était pas autorisée à parler, ni à photographier les personnes présentes, elle devait se contenter d’aider au bar, et de circuler de temps en temps avec des verres, tout en récupérant ceux qui étaient vidés. A peine eut-elle le temps de respirer qu’il la poussa dans le club lui-même où se trouvaient une multitude de personnes, elle fronça les sourcils, tandis que des visages lui paraissaient familiers. Des « Joyeux Anniversaire ! » fusaient de tous les côtés. Puis elle se souvint. Elle avait vu des messages sur twitter le matin même ... C’était l’anniversaire d’Hannah Woods, la Casey Montgomery de Mashup ! Son plateau sur lequel reposait une multitude de verres remplis, reposait dans ses mains tandis qu’elle-même restait figée, bouche bée. Elle murmura : « Oh mon dieu … » puis remercia silencieusement Rachel d’être alitée.

Elle commença à se faufiler entre ces personnes qu’elle admirait toutes plus les unes que les autres, présentant son plateau avec un sourire franchement heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ouvert à tous) 27th birthday Empty
MessageSujet: Re: (ouvert à tous) 27th birthday   (ouvert à tous) 27th birthday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ouvert à tous) 27th birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: play the game in central london. :: city of london. :: the phoenix.-