AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptyJeu 20 Fév - 20:33

Pseudo ▽ Ella Abbot
Date de départ ▽ 21/02/2014
Date de retour ▽ 25/02/2014 (sûrement)
Raisons ▽ je pars quelques jours à lille chez une amie et même si on est très geek, je préfère prévenir au cas où hola je compte un peu rp ce week-end quand même mais si je suis accaparée par mes révisions et que j'oublie de passer, je préfère prévenir toqué 
Autres ? ▽ je déteste faire les valises arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptyJeu 20 Fév - 21:30

bon voyage love you
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptyVen 21 Fév - 19:55

FAIS DES BISOUS A TARAAAAAAA  globul hug 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptyLun 24 Fév - 19:01

i'm baaaaaack (il faisait un peu froid dans le nord, j'ai survécu maintenant je dois rp et surtout travailler yay hola) hart
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptySam 15 Mar - 17:04

Pseudo ▽ Ella Abbot
Date de départ ▽ 17/03/2014
Date de retour ▽ 05/05/2014 (sûrement)
Raisons ▽ C O N C O U R S et une nécessité assez urgente de réviser, ficher, relire mes fiches, pleurer, ... arrow bref que du bonheur  hola  hart 
Autres ? ▽ désooooooooolée de vous lâcher comme ça  cry  cry2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) EmptySam 15 Mar - 19:22

t'inquièèèèèèèèète  hero merde pour ton concours, merde, merde, meeeerde ET KEUR KEUR KEUR SUR TOI  globul je t'aime marinaaaaaaaaaaa  c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) 3898189026 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty
MessageSujet: Re: c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)   c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.
» (M) JULIAN MORRIS ∞ j'ai dans le cœur comme un poids.
» (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: sign your contract. :: actualités et projets. :: absences.-