AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une jeune femme ordinaire...



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une jeune femme ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 21:19


Hayley Osborn
Je préfère vivre une vie normal que de vivre entourer de fout avec des appareilles photos

date de naissance: 27/03/1988. ✔ lieu de naissance: Londres ✔ nationalité: Anglaise ✔ origines: Anglaise ✔ profession: Elle travaille dans un fast-food. ✔ situation financière: Normal. ✔ situation familiale: uniquement des parents ✔ situation sentimentale: Célibataire ✔ crédits: avatar, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.


Gentille ; Têtue ; Généreuse ; Maladroite ; Sensible ; Peureuse.


Son père travaille en tant que Policier et sa mère en tant que journaliste à la BBC, mais elle n'a jamais fait d'Interview avec sa propre fille, d'ailleurs, vu le caractère de son unique enfant, il ne vaut mieux pas ✗ Elle n'a jamais aimait le métier de sa mère, car elle n'a pas envie de se retrouver sous le feu des projecteurs, cela la mettrait vraiment mal à l'aise, et elle pourrait faire un scandale et ternir l'image de sa mère et de la chaîne de télévision ou elle bosse ✗Depuis toujours, elle a accumuler les relations, mais à force de se faire larguer et tromper par tout ses anciens copain à plusieurs reprises, mademoiselle Osborn se tourne vers les filles, mais cela ne l'empêche tout de même pas de s'amuser avec des garçons, un simple retour des choses comme on dis ✗Elle se montre méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas, et deviens une véritable peste envers ses ennemies, et elle n'a pas peur de le faire ✗ Elle a déjà briser des couples, et elle en est vraiment fière ✗ Depuis deux ans, elle habite dans un petit appartement au centre ville de la capitale Anglaise ✗ Elle a deux chat et un chien qui s'entendent à merveille ✗ Elle adore faire le ménage, le repassage et la cuisine ✗ Elle supporte l'équipe d'Arsenal, et déteste Manchester United, d'ailleurs, elle n'a pas hésité lors d'un match d'Arsenal à brûlé le bus de l'équipe adverse, cela lui a d'ailleurs valus quelques mois de prison ✗Elle adore lire et voyagé à travers le monde, le mois dernier, elle a fait des économies pour partir pendant cinq semaine avec deux copines en Australie ✗Elle a larguer son dernier mec, car ce dernier est un célèbre acteur de télévision et elle a été vu dans le journal en sa compagnie, le pire dans toute cette histoire, c'est qu'il était de mèche avec la BBC, et elle la très mal pris



Jam ♬ Eddy Watta



pseudo J'en est pleins ✗ prénom: Cela ne vous regarde pas. ✗ âge: 28 ans ✗ région: Essonne ✗ fréquence de connexion: 7/7 ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: PRD ✗ quel est votre avis sur ce dernier: Sublime ✗ célébrité: Phoebe Tonkin ✗ un dernier mot: Non

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 21:22


Interview with BBC Series.
Il faut vivre avec son temps



bonjour, c'est parti pour le micro-trottoir de BBC Series et nous avons intercepté ce jeune homme/cette jeune fille. Alors, peux-tu nous faire un p'tit brief sur toi ?

- Qu'est-ce que je dois vous dire. C'est la première fois que des personnes de télévision anglaise viennent m'interpeller afin de me parler. Ce que vous devez savoir sur moi, je vais vous le dire en seulement dix petites minutes. Je m'appelle Hayley Osborn. Je suis issus d'une famille classique. Je suis née à Londres il y a tout juste 26 Ans. Ma mère est journaliste depuis plus de quarante ans et mon père est policier. Je suis anglaise et j'en suis fière. Je parle l'anglais, mais également le français et l'Italien. De mon côté, je travaille dans un restaurant qui se trouve au cœur de Londres. Je soutiens Arsenal, l'équipe anglaise qui est rivale avec Manchester United. Pour finir, je suis célibataire et j'en suis fière, mon dernier copain ma honteusement trompait avec mon ancienne meilleure amie, d'ailleurs, niveau relation amoureuse, je n'ai tout simplement pas de chance et depuis quelques temps, je me suis tourné vers les filles, mais cela ne m'empêche tout de même pas de continuer de jouer avec les hommes, tout en restant célibataire.


c'est parfait tout ça, d'ailleurs, t'aimerais être un acteur ou un showrunner travaillant dans la chaine ?

- Pour répondre à votre question, je ne souhaite pas être un Siphonner et cela ne m'intéresse absolument pas et il est hors de question que je travaille avec vous. Je préfère largement ma vie et travaillé dans le Fast Food où je bosse depuis plus de six ans.



Voilà qui est intéressant ! Et sinon, tu aimerais côtoyer quel genre de star ?

- Franchement, ce n'est pas ma tasse de thé. Côtoyer des stars, non merci. Je préfère leur demandé des autographes, dans le pire des cas, je préfère me prendre en photo avec eux, mais cela s'arrête là et uniquement à la photographie, pour garder un souvenir



bien, parlons technologie à présent. Tu es branché sur les réseaux sociaux pour parler avec tes proches ou même les célébrités ?

- Oui. J'ai toute ma famille qui réside à Londres. Ils regardent toutes les séries télé qui passe sur cette fameuse chaîne de télévision britannique, je profite de parler des différends épisodes qui passent à la télévision.


en ce moment, tu dois savoir que quatre séries sont actuellement diffusées sur la chaine, tu aimerais être acteur dans quelle série ?

- Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne voudrais pas être acteur parmi l'une des quatre séries télé. Je préfère rester devant mon poste de télévision. J'aime ma petite vie et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver sous le feu des projecteurs, je serais complètement perdu et je serais harceler par des admirateurs


et d'ailleurs, quel est ta série préférée et forcément, ton personnage préféré ?

- Alors, en ce moment, je regarde une série télé du moment, d'ailleurs, elle est très connue en Angleterre ainsi que dans le monde entier. Cette série s'appelle Doctor Who et je la regarde depuis toujours. Mon personnage préféré du moment est Rose Tyler


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 21:36

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !  toqué 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 21:43

merci, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 22:39

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue globul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptySam 22 Fév - 22:41

merci
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptyDim 23 Fév - 12:01

Heeeeey  globul serait-il possible que tu corriges les quelques fautes qui parsèment ta fiche avant ta validation, please ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptyDim 23 Fév - 12:29

Fait
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptyLun 24 Fév - 18:58

bienvenue sur le forum hola
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptyLun 24 Fév - 23:02

Il reste quelques fautes que nous estimons non-négligeables et qui nuisent à notre lecture. Pour l'instant, nous ne nous voyons pas te valider. Pourrais-tu, s'il te plaît, relire une nouvelle fois ta fiche et finir de la corriger ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... EmptyMar 25 Fév - 13:47

Tonkin + fille ordinaire globul
Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Une jeune femme ordinaire... Empty
MessageSujet: Re: Une jeune femme ordinaire...   Une jeune femme ordinaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune femme ordinaire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-