AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) CHLOE MORETZ



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyJeu 27 Fév - 13:11


Prénom Kennedy
a dream is a wish your heart makes



date de naissance: au choix en 1997. lieu de naissance: londres. nationalité: anglaise. origines: anglaises. profession: lycéenne, aspire à devenir actrice malgré la réticence de sa soeur. situation financière: $$$. situation familiale: un père avocat, une mère dans l'humanitaire, un grand frère irresponsable, une grande soeur productrice situation sentimentale: au choix. crédits: gif, kimhyoseok@tumblr.


all about you

L'histoire est libre, je vous demande juste de respecter ses petits points :
• X est la dernière de la fratrie Kennedy. Le premier est un homme près de la trentaine, irresponsable et ayant des antécédents avec la drogue/l'alcool. La seconde, Maggie, est une jeune femme de 23 ans, indépendante et considérée comme la plus jeune des grands producteurs anglais. Leurs parents sont rarement là à s'occuper d'eux, et les 3 enfants ont été élevé par des nourrices. Maggie a quitté la maison familiale il y a quelques années mais continue de rendre visite à son frère et sa soeur.
• Ayant une soeur productrice, il arrive à X de visiter quelques plateaux de tournages. Elle est attirée par la célébrité et rêve de devenir actrice. Mais Maggie est contre ça, elle voit ce que fait la célébrité aux acteurs et ne veut pas que sa soeur tombe dedans. Mais avec un nouveau projet qui risque de se concrétiser pour Maggie, X va tout faire pour en faire partie.

Le reste, c'est vous qui l'inventez.



hello goodbye

Maggie Kennedy ~ Entre Maggie et sa petite soeur, il y a 6 ans d'écart. Si aujourd'hui, entres elles il n'y a plus que des tensions, disputes et silences glacials, ce n'était pas comme ça autrefois. Maggie est une grande-soeur poule, elle a toujours veillée sur sa cadette, endossant le rôle d'aînée puisque leur frère en était incapable. Les deux soeurs étaient très complices jusqu'au jour où X partagea son rêve de devenir actrice. Maggie, qui travaille dans le milieu, ne veut pas que sa petite soeur tombe dedans et même si elle n'a pas son mot à dire, Maggie refuse que sa soeur devienne actrice. Depuis, les soeurs s'entendent de moins en moins et à chaque fois qu'elles se voient, les portes claquent.
Mais Maggie a eu le malheur d'annoncer qu'elle avait soumis un nouveau projet à la BBC. Depuis, sa soeur la harcèle pour faire partie de ce projet.
X arrivera-t-elle à réaliser son rêve ? Et qu'en pensera Maggie ?



Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyJeu 27 Fév - 13:15

Merci d'avoir lu jusque ici :loveyou: Voici quelques dernières infos, avant que vous ne preniez mon scénario

L'AVATAR Négociable. J'aime beaucoup Chloe mais si vous connaissez une blondinette d'environ 17 ans et que la miss Moretz ne vous plait pas, libre à vous de me faire vos propositions king 

L'HISTOIRE Elle est assez libre, je vous demande juste de respecter le peu de points que j'ai précisé. Mais appropriez vous le personnage, je veux qu'il vous plaise !

LES LIENS Non négociable. Bien sûr, c'est juste la base, faudra voir l'évolution après votre inscription. X va vraiment tout essayer pour devenir actrice, même si ça ne plait pas à Maggie. Et elle essayera avant tout de rejoindre les projets sur lesquels sa soeur travaille, ça sera encore plus simple. Mais après, il faudra voir les détails par la suite.

L’ACTIVITÉ Le lycée me prends pas mal de temps et je suis aussi inscrite sur plusieurs forums. Donc je demande pas la lune, mais un minimum de présence. Vous prenez un scénario, ce n'est pas pour l'abandonner au bout de 3 jours.

J'crois que c'est tout... J'espère que ça vous a convaincu de prendre mon Peter et puis si vous le choisissez, je vous couvre de bisous jusqu'à la fin des temps  hart
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Elisabeth Kennedy
On BBC Series
Elisabeth Kennedy

Scripts : 5
Date de Casting : 04/03/2014
Célébrité : T. Momsen
Credits : Cyrine
Pseudo : Sayo
Double-compte : Nope
Âge : seventeen y.o

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyMar 4 Mar - 14:59

Et me voila grande soeur  lechouille 
Si ça ne te dérange pas, je me suis permise de mettre Taylor Momsen en vava, je suis pas hyper fan de Chloe et je me suis dis entre actrices de gossip girl voila quoi ! Par contre, je compte pas trop utiliser les avatars où Taylor est en mode panda, ça n'irait pas du tout avec la petite soeur de Maggie, je compte bien choisir les avatars de Little Jenny au début de la série pas vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ EmptyJeu 6 Mar - 6:47

Oh déjà ?! Merci merci merci hart Et ne t'inquiète pas, Taylor est parfaite globul Meri encore de tenter mon scénario !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ   (F/LIBRE) CHLOE MORETZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH
» (F/LIBRE) DIANNA AGRON
» (M/LIBRE) SIMON BAKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: partenaires de jeu.-