AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(andrea) oh, hello



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (andrea) oh, hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(andrea) oh, hello Empty
MessageSujet: (andrea) oh, hello   (andrea) oh, hello EmptyDim 9 Mar - 14:15

Il allait finir par commettre un meurtre. Sérieusement. Peut-être étranglerait-il l'un de ses collaborateurs ou le grand patron, Ben n'en avait encore aucune idée mais en sortant des studios de la BBC ce jour-là, il avait purement et simplement envie d'éclater la gueule de n'importe qui. Le tournage prenait du retard et ça n'affolait personne. Où diable avaient-ils tous la tête ? Ils avaient des dates limites et un cahier des charges à respecter pour l'année. Pas seulement pour un simple épisode de Marauders Calling mais pour la saison entière. Rien n'avançait et ça commençait franchement à lui taper sur les nerfs, d'autant plus que personne, absolument personne ne s'affolait, à l'exception de ses collègues scénaristes. Dieu merci, elles continuaient de travailler sans relâche. Plutôt triste, quand on réalisait qu'elles devaient être les seules à se donner autant de mal. « Taxi ! » appela-t-il sèchement, une main en l'air, tentant vainement de se protéger du froid. Winter is coming, Ben. Caroline avait l'habitude de dire ça, depuis qu'elle avait découvert Game of Thrones. Une vraie drogue. Une obsession qu'il avait longtemps partagé avant qu'elle ne parte, encore une fois. Peu importait. « Taxi ! » cria-t-il à nouveau, maudissant intérieurement le type qui avait embouti sa voiture deux semaines plus tôt et ce garagiste lent au possible. Dieu merci, Londres était plutôt bien desservi en transports en commun.

Il allait s'engouffrer dans la voiture devant lui lorsqu'il remarqua la femme à ses côtés qui, manifestement, s'apprêtait à faire la même chose. Ben haussa un sourcil. L'envie de faire remarquer qu'il était arrivé avant elle le démangeait mais il avait été mieux élevé que ça. « Où est-ce que vous allez ? s'enquit-il, réalisant aussitôt à quel point cette question pouvait sembler impolie. Je veux dire, peut-être qu'on pourrait partager le taxi suivant où vous allez » C'était déjà mieux, oui, mais il y avait mieux, dans le genre première rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

(andrea) oh, hello Empty
MessageSujet: Re: (andrea) oh, hello   (andrea) oh, hello EmptyLun 10 Mar - 10:11

Andrea fut très étonné que l'homme à ces côtés, qui attendait un taxi depuis quelques minutes, lui proposé de partager le taxi... ! Car la demoiselle l'avait remarqué lorsqu'elle était dans la file d'attente de la caisse du grand magasin "Prada" ! Il y avait tellement de monde qu'elle en était fatigué ! Alors que faire les magasins est pour elle une passion et un de ces plus grand hobby !

Elle fit un grand sourire à cet homme et lui répondit "C'est gentil ! Et c'est bien comme vous voulez ! Je comptais faire les magasins car je suis arrivée hier à Londres et je ne connais pas trop... je tiens à me familiariser avec l'environnement... !" Lui dit-elle avec son large sourir légendaire qui en a fait craqué plus d'un et même plus d'une ! Mais comme cet homme était la première personne qui lui avait adressé la parole, Andrea aurait aimé faire connaissance ! "Mais si vous n'avez rien de spécial à faire nous pourrions peut-être aller boire un verre ou peut-être que vous connaissez des endroits qui seraient interessants à visiter ? Car je ne connais personne ici et vous êtes bien la première personne à m'avoir parlé jusqu'à maintenant !" Et oui, Andrea est quelqu'un de franche et ne va pas par quatre chemins... Si la personne lui semble sympathique, elle proposera d'elle même de faire connaissance !

Puis, Andrea se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée... " Oh fait, excusez moi de ne pas y avoir pensé avant... ! Je me présent ! " dit-elle toujours avec son large sourire ! " Andrea Sachs ! " Andrea ne cessait pas de sourire en voyant le regard de cette homme étonné en voyant tout les sacs remplis de vêtements... disons une dizaine de sachés venant des magasins "Prada", "Dolce Gabanna", "Gucci"... et... c'est tout !
Mais elle portait une robe de John Galliano, des lunettes de chez Gucci ainsi qu'un sac à mains Prada !
Cet homme ne mettra pas beaucoup de temps à remarquer que la jeune dame est une passionnée de mode ! Avec une tenue comme la sienne ça se voit tout de suite ! Même si les personnes autour n'ont aucune connaissance en matière de mode... C'est tout de même flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
 

(andrea) oh, hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Come My news Friends ~ Andrea Sachs
» Andrea Sachs ∞ 07382 238246

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: play the game in central london. :: studios.-