AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neela Brooks
On BBC Series
Neela Brooks

Scripts : 5
Date de Casting : 23/03/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Credits : Belikovs (vava) ; wild hunger & tumblr (code sign + gif)
Pseudo : Lil
Double-compte : Nop
Âge : 30 ans
Job : Actrice (et musicienne)
Statut Social : Célibataire endurcie

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyDim 23 Mar - 21:28


Neela Brooks
Hello ! Is it me you're looking for ?

date de naissance: 07/06/1983. ✔ lieu de naissance: Londres, UK. ✔ nationalité: britannique. ✔ origines: britannique. ✔ profession: officiellement actrice. Pour un petit groupe d'initié, elle est aussi musicienne et compositrice de bande originales. ✔ situation financière: assez confortable. ✔ situation familiale: Ses parents vivent désormais dans le nord de l'Angleterre et elle est fille unique. ✔ situation sentimentale: célibataire endurcie, elle a l'habitude de vivre de petites relations sans avenir. ✔ crédits: jennifer morrison, créateur(s)@tumblr.


passionnée ; impulsive ; généreuse ; possessive ; honnête ; caustique.


Neela Brooks est un pseudonyme, plus pratique pour le travail. Son vrai nom est Neela Juniper Bromwood. ✔ Contrairement à ce que l'on pourrait penser quand on la voit dans la presse ou à la télé, Neela n'a rien d'une pimbêche matérialiste. Elle adore la mode et aime s'habiller de façon très citadine et chic, mais dans le privé, quand elle est dans la ferme de ses parents, c'est jean tâché, paille dans les cheveux et bottes en caoutchouc... super glam', n'est-ce pas ? Mais encore une fois, cela fait partie du privé et elle ne le dévoile que très peu. ✔ En fait, il y a toute une image que Neela conserve soigneusement, refusant de montrer au monde la vraie elle. Working girl obsessionnelle, elle ne se laisse que très rarement aller au boulot gardant un sérieux et un professionnalisme à toute épreuve que beaucoup voient comme une attitude hautaine et prétentieuse. Venant d'un milieu favorisé, on la catalogue vite dans la catégorie des gosses de riches qui ont toujours tout obtenu sans effort et on oublie vite toute l'application qu'elle met à faire ce qu'elle fait. ✔ En opposition totale avec cette première image cependant, il y a l'autre Neela. L'actrice toujours souriante et disponible pour ses fans, l'artiste généreuse et ouverte. La femme difficile à extraire du travail et à débrider, certes, mais vraiment agréable à vivre pour peu qu'on sache par quel bout la prendre. Certains, dans le milieu, ont eut la chance de découvrir cette Neela là et ils ont plus ou moins du mal à comprendre ceux qui ne voient pas la belle personne en elle. ✔ C'est une maniaque du contrôle. Elle ne supporte pas de le perdre et ne se laisse que très rarement aller à suivre son instinct ou une autre personne sans réfléchir. ✔ Elle a trois mantras, trois règles d'or qui régissent toute sa vie : « ne jamais envisager plus qu'une relation de quelques jours », « ne jamais laisser personne pénétrer son cœur à nouveau » et « ne plus souffrir ». ✔ Il y a dix ans, elle a eu le cœur brisé par un garçon de sa promo. Elle l'aimait plus que tout et pensait qu'il était l'amour de sa vie. Auprès de ses proches, elle prétend que ce n'est qu'une simple histoire de jeunesse, mais c'est probablement le drame de sa vie. De cette histoire, elle garde bien des secrets et elle est convaincue qu'elle ne pourrait y survivre si tout cela faisait surface dans la presse ou auprès des fans. Elle ne pourrait pas gérer les conséquences. ✔ Elle a pris l'habitude de se fourrer dans des relations fouareuses qui, elle le sait d'avance, ne mèneront à rien. En de rares occasions, il lui est arrivé de tomber sur de bons gars, des hommes prêts à changer le monde pour elle. Elle a invariablement toujours fini par les faire échouer.

✔ Neela est accroc à la caféine. ✔ En soirée, elle n'est jamais la dernière à prendre un verre. Elle gère plutôt très bien l'alcool, mais quand elle est vraiment saoule, elle fait un tas de bêtises, alors elle fait très attention à ne pas trop boire... mais on est jamais à l'abri de rien. ✔ Elle adore le chocolat. Sa première publicité, lorsqu'elle était étudiante, était pour une marque de chocolat. Une vraie casserole, aujourd'hui. ✔ Elle ne passe pas une journée sans jouer de la musique. ✔ Son téléphone portable contient absolument toute sa vie. ✔ Elle râle dès qu'elle n'a plus de réseau quelque part. ✔ Elle fume à l'occasion, mais ça n'est vraiment pas bon pour l'image et pour ce qu'elle veut représenter auprès des jeunes, alors elle fait en sorte de ne pas se faire griller. ✔ Elle participe annuellement à plusieurs campagnes de prévention. Notamment contre les drogues et pour les dépistages précoces. ✔ Elle adore l'équitation et possède son propre cheval, Eckart, qui vit dans la ferme familiale. ✔ C'est une vraie calamité sur des skis en revanche.



Battlefield ♬ Lea Michelle



pseudo Lil. ✗ prénom: ça commence par un E. ✗ âge: plus que la majorité dans le monde, moins que le quart de siècle. ✗ région: entre le nord et le sud de l'hexagone. ✗ fréquence de connexion: ça dépend des périodes, mais tous les week-end au grand minimum. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: un partenariat, je crois... ça remonte à loin. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: j'adore l'idée et j'espère enfin pouvoir faire évoluer ma Neela sur un forum qui marche ^^. ✗ célébrité: Jennifer Morrison. ✗ un dernier mot: heuuuu... cucurbitacée.

Revenir en haut Aller en bas

Neela Brooks
On BBC Series
Neela Brooks

Scripts : 5
Date de Casting : 23/03/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Credits : Belikovs (vava) ; wild hunger & tumblr (code sign + gif)
Pseudo : Lil
Double-compte : Nop
Âge : 30 ans
Job : Actrice (et musicienne)
Statut Social : Célibataire endurcie

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyDim 23 Mar - 21:28


Interview with BBC Series.
A (wo)man unwilling to fight for what he wants... deserves what he gets.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons Neela Brooks, un actrice bien connue du petit écran âgée de 30 ans ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

Oh et bien, heu... que voulez-vous que je vous dise, au juste ? Le métier d'acteur est mon métier, depuis toujours. Je n'ai toujours fait que ça et pour être tout à fait honnête, je ne sais pas si je serais capable de faire autre chose. Je suis tombée amoureuse de la comédie au primaire et je n'ai jamais décroché depuis. Pour moi, le métier de comédien a cela de très paradoxal qu'il demande une très grande honnêteté pour jouer un rôle composé de toute pièce. Si vous n'êtes pas sincère dans ce que vous faites, si vous ne vous plongez pas vraiment corps et âme dans votre rôle, vous n'arriverez jamais à faire adhérer le spectateur à ce que vous lui montrez.
J'adore ce que ce métier vous apporte en tant que personne. Parce qu'à chaque nouveau personnage, à chaque nouvelle histoire, il faut explorer une nouvelle facette de soit même, de ce qu'on peut sortir devant la caméra. Et quand le rôle demande un certain type de connaissances, c'est très enrichissant d'aller mener les recherches. Apprendre à tirer avec une arme à feu ou à comprendre les ficelles du métier de journaliste... C'est aussi quelque-chose que j'adore faire et quand le résultat se voit à l'écran... et bien c'est un vrai plaisir décuplé, non ?


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

Et bien, mon parcours n'a rien d'extraordinaire, en fait. Je suis née dans une famille aimante. Mes parents m'ont toujours soutenu dans tout ce que je faisais et j'ai grandi dans une banlieue comme tant d'autres de Londres. J'ai découvert la comédie à huit ans, en intégrant un peu par accident le club de théâtre de l'école et toutes mes études se sont ensuite orientées dans ce sens. J'ai un diplôme de la London Academy of Music and Dramatic Art et j'ai tourné mes premiers courts métrages et obtenu mes premiers rôles mineurs quand j'y étudiais encore. Depuis, je vis comme beaucoup d'acteurs : castings, tournages, promo et retour aux castings. Je travaille dur, je ne crois pas être une star ou même une vedette de la télé ou du cinéma, mais on me reconnaît, on sait ce que je vaux en tant qu'actrice et c'est gratifiant. C'est tout ce que je demande. Pouvoir vivre de ma passion et être reconnue pour mon travail.
Oh, vous allez me parler de la musique... oui, c'est vrai, je suis musicienne aussi. J'ai appris le solfège et le piano quand j'étais enfant et j'ai appris à jouer de la guitare avec des copains. Je me débrouille un peu à la flûte aussi. Vous savez celle qu'on utilise à l'école et qui fait un son horrible... enfin j'aime bien tenter des trucs avec des instruments que je ne maîtrise pas totalement, mais le piano et la guitare restent mes chouchous. C'est une autre passion, quelque-chose que je me plaisais à faire en privé, jusqu'à ce qu'un producteur de musique de film m'entende jouer. Il m'a proposé de travailler sur une ou deux musiques sur un film qu'on lui avait confié et avant qu'on ne le réalise tous les deux, nous avions fait tout le film. Depuis, on bosse souvent ensemble. Il m'envoie des morceaux de films quand il pense que cela pourrait me correspondre et je fais un titre ou deux à l'occasion. Je n'aime pas vraiment m'étendre sur le sujet en revanche. C'est mon jardin secret, en quelque sorte.


très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

Mon dernier tournage était assez... mémorable, je dois dire. Beaucoup pensent que c'est en rapport avec mon partenaire, mais c'est plutôt l'ambiance générale. C'était la première fois que je participais à un clip vidéo, surtout ce genre de clip, très sexy et esthétique. C'était très intéressant à travailler. Je ne suis pas sans ignorer les rumeurs qui circulent depuis, mais... je m'en fiche. L'important pour moi c'était le travail à fournir pendant ses deux jours de tournage et c'était intense et très différent de ce que j'ai l'habitude de faire.
Oh, vous aimeriez des choses plus croustillantes ? Et bien heu... je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas l'habitude de faire les quatre cents coups sur un tournage. Vous savez ce qu'on dit de moi. Que je ne sais pas vraiment m'amuser. Je ne sais pas si on doit vraiment dire ça, mais le fait est que j'aime mon travail et je le fais avec sérieux. J'ai un peu de mal à me détendre sur un tournage, c'est vrai, sans doute le stress, l'envie de bien faire. Quoi qu'il en soit, je ne participe pas trop aux... enfin voilà, quoi. Désolé.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

Et bien, je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dis que mes principaux outils pour rester en contact avec mes proches sont le téléphone et la webcam.
Quant à mes fans,... je ne suis pas certaine de pouvoir aller les gens qui me suivent ainsi... cela ne fait-il pas prétentieux ? Bref ! Je suis sur les réseaux sociaux, oui. Je n'en étais pas une adepte, au début, j'ai mis longtemps pour y adhérer, mais quelques "fans" que je voyais souvent aux abords de mes tournages ou lors des conventions m'ont demandé un jour pourquoi je n'étais pas sur twitter ou autre, que je pourrais les informer de mes nouveaux tournages ainsi. J'ai fini par céder et c'est vrai que c'est agréable. Bien sûr, il faut faire attention à ce qu'on y révèle et quand on le fait, mais cela permet de garder le contact avec le public. Je déteste les décevoir lorsqu'ils passent des heures à m'attendre au pied des studios et que je n'ai pas le temps de m'arrêter pour leur faire un petit coucou ou répondre à leurs questions. Les réseaux sociaux permettent de pallier un peu à cela, leur offrir le temps que je n'ai pas forcément le temps de leur accorder à la fin des tournages, lorsque je suis un peu plus disponible. J'espère les satisfaire au moins avec ce moyen.

accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

Ne comptez pas sur moi pour vous révéler les détails croustillants de mon intimité. Ce qui est privé reste privé et ne comptez pas sur moi pour confirmer ou démentir ce que les choux gras relates à mon sujet. Je m'en fiche et je n'ai pas l'intention de commenter. Ce qui est la vérité est uniquement ce qui sort de ma bouche ou, à défaut, de celle de mon agent et je ne donne à la presse ou aux fans que ce que j'ai envie de partager. Je conçois que cela fasse partie du métier de s'étendre sur les rapports que l'on entretient avec ses collègues dans le cadre du travail, mais qui je fréquente et ce que je fais dans ma vie privée, cela ne concerne que moi et les personnes concernées. Je ne vous dois rien et - avec tout le respect que j'ai pour le public - ne leur doit rien non plus sur ce plan-là.
La "célébrité" est parfois difficile à gérer pour moi. Bien sûr, je suis heureuse d'être connue et reconnue pour mon travail et c'est le revers implacable de la médaille, mais à la longue, c'est usant. J'aspire à faire mon métier et à le faire correctement. Je travaille dur et avec sérieux et je suis assez exigeante, c'est vrai. Voir cela être déformée et entendre les gens ou lire dans la presse que je suis hautaine et j'en passe est assez blessant. J'ai fait le choix depuis un petit moment déjà d'éviter de lire ce qu'on peut écrire à mon sujet, mais c'est quelque-chose de plus facile à dire qu'à faire, c'est triste. J'essaye de faire de mon mieux pour être moi-même et tant pis si ça déplaît, j'essuie les critiques du mieux que je peux et j'essaye d'en tirer ce qui peut servir et oublier ce qui n'est que gratuit et mesquin. Ce qui fait le plus mal... ce qui le plus difficile à vivre, c'est quand mes proches sont affectés par ce que la célébrité apporte en ragots et critiques. Ils n'arrivent pas toujours à prendre le recul nécessaire et prennent chaque critique comme une gifle. J'aimerais pouvoir les en protéger.


et vous avez des projets d'avenir ?

Oh, des projets, oui, il y en a, mais rien que je ne puisse dévoiler pour le moment, désolé. J'ai récemment passé de nouveaux castings et j'attends les résultats et je suis en discussion avec la BBC pour un projet qui traîne dans les tiroirs depuis longtemps. Et puis comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai vraiment découvert un tout nouvel univers en jouant dans un clip musical et j'aimerais, pourquoi pas, retenter très vite l'expérience, si l'opportunité s'offrait à moi. Enfin voilà, j'ai pleins d'envies et plusieurs propositions, je dois analyser tout ça à tête reposé et faire les bons choix.


Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyDim 23 Mar - 22:22

HAAAAAAAAAAN, JENNIFER  globul je cours te la réserver ! Bienvenuuuuuuue parmi nous, sinon, et contente que tu nous aies rejoins ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, Maggie et moi sommes là pour ça ! Bon courage avec ta fiche en tout cas et puis, ma foi, hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas

Neela Brooks
On BBC Series
Neela Brooks

Scripts : 5
Date de Casting : 23/03/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Credits : Belikovs (vava) ; wild hunger & tumblr (code sign + gif)
Pseudo : Lil
Double-compte : Nop
Âge : 30 ans
Job : Actrice (et musicienne)
Statut Social : Célibataire endurcie

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyDim 23 Mar - 22:47

Merciiiii  globul 
J'y penserais, si j'ai besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Carron McGregor
On BBC Series
Carron McGregor

Scripts : 21
Date de Casting : 15/03/2014
Célébrité : James McAvoy
Credits : Shiya
Pseudo : Fly C.
Double-compte : Aucun
Âge : 25 ans
Job : Acteur
Statut Social : Célibataire

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 6:37

Bienvenue à toi :D !!!! Bonne chance pour la suite de ta fiche :) !!
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 8:19

Bienvenue parmis nous :)
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neela Brooks
On BBC Series
Neela Brooks

Scripts : 5
Date de Casting : 23/03/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Credits : Belikovs (vava) ; wild hunger & tumblr (code sign + gif)
Pseudo : Lil
Double-compte : Nop
Âge : 30 ans
Job : Actrice (et musicienne)
Statut Social : Célibataire endurcie

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 18:00

Merci vous deux  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 18:26

JENNIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER globul Je viens juste de regarder le dernier épisode de OUAT en plus ! Enfin bref, tout le monde se fiche de ma vie  Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] 3247258045 Puis le pseudo il est...  bave Breeeef, bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ! Et comme te la dit Ben/Hannah/Uneautrepersonnedanssatête, ma boîte à MP est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Nate Wittner
On BBC Series
Nate Wittner

Scripts : 22
Date de Casting : 21/02/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Credits : silver sky ( avatar) wild hunger (signature)
Pseudo : bowties
Double-compte : aucun.
Âge : 26 YO.
Job : Actrice.
Statut Social : Célibataire.

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 20:16

Très très très ... non, EXCELLENT choix d'avatar!  bave Bienvenue du coup!
Revenir en haut Aller en bas

Neela Brooks
On BBC Series
Neela Brooks

Scripts : 5
Date de Casting : 23/03/2014
Célébrité : Jennifer Morrison
Credits : Belikovs (vava) ; wild hunger & tumblr (code sign + gif)
Pseudo : Lil
Double-compte : Nop
Âge : 30 ans
Job : Actrice (et musicienne)
Statut Social : Célibataire endurcie

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] EmptyLun 24 Mar - 21:56

Merci vous deux  globul 

Ouiii, malgré tous ses défauts, cette épisode était magique bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty
MessageSujet: Re: Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]   Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neela ☇ Pretending, or acting, is a very valuable life skill and we do it all the time. [M. Streep]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for the first time in forever. (nigel)
» Jen' + Famous life for ordinary people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews.-