AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Foutage de gueule non accepté.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foutage de gueule non accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

the crew
Invité



Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyLun 24 Mar - 18:15

Bonjour.

Bon, j'étais membre sur ce très beau forum (qui ne l'est surement pas grâce à vous) il y a encore quelques jours. Je ne viens pas gueuler de m'être faite supprimée parce que j'avais effectivement délibérément "oublié" de répondre au recensement (le fait est que le forum est mort et que j'ai suivis le mouvement hein, ne nous voilons pas la face) mais par contre je viens gueuler plus plusieurs choses.

1. On ne s'approprie pas un forum sans demander aux propriétaires, pire (!) on ne change pas le mdp du compte fondateur pour les empêcher de revenir (je ne suis ni axel ni anna mais j'suis proche d'eux, j'y viens).

2. Même si les fondateurs vous cèdent un forum on va trouver les gens qui ont aidé à coder quelques parties pour leur demander bien gentiment si on peut garder ces codes là. Parce qu'on a codé pour eux. Pas pour vous. Voyez la nuance ? Oui donc là je parle de la PA et du QEEL.

3. Là j'en revient au compte fondateur + les codes : ce ne sont pas vos codes ici. AUCUN de ces codes n'est de vos petites têtes. Ils sont à Anna, Amina et moi. (there you go, vous savez qui je suis maintenant  Foutage de gueule non accepté. 2988410431 ). Et les prendre sans laisser à leurs propriétaires l'occasion de les récupérer ou les consulter c'est un manque de respect total.

Non en fait, le fait de voler un forum est un manque de respect total. Un fondateur, quand il ne passe plus, ça ne veut pas dire que les autres admins peuvent lui chipper le forum sous le nez. On demande, bordel.  siffle Je crois pas que ce soit difficile.

Aller sur ce, bonne chance avec vos consciences.
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyLun 24 Mar - 18:20

Bonjour à toi,
Je viens juste dire que je ne suis au courant de rien de tout ça. J'ai été recrutée samedi et on m'a dit qu'Anna et Axel avait décidé de quitter le forum. Je comprends ton point de vue mais je te laisse régler ça avec Julia, parce que moi là, je tombe des nues (et je sais pas comment ça s'écrit Foutage de gueule non accepté. 3247258045 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

the crew
Invité



Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyLun 24 Mar - 18:27

J'appuis ce que Lise dit (soulmate is that you ?  Foutage de gueule non accepté. 2990708283). J'ai été supprimée, je ne vais pas m'en plaindre, j'ai volontairement déserté ce forum, j'ai pas d'excuses et je ne m'excuserai pas. Après, pour être proche d'Axel et Anna, l'idée de ce forum vient d'eux et tout est sorti d'eux. Lise et moi avons respectivement codé la PA et le QEEL par pur solidarité et amitié pour les fondateurs. Donc, reprendre un forum, on s'en fout, mais les supprimer et changer le mdp fonda c'est bas. Je le dis haut : c'est bas. Vous leur avez retiré leurs droits d'administrateur sans les prévenir. Bien sûr vous avez pris votre temps pour refaire la présentation du staff mais vous ne vous êtes même pas donné la peine de changer les crédits. Donc personnellement, j'aurais aimé être prévenue de ce changement "d'administrateur" et ça se serait mieux passé. Vous avez foiré, honnêtement. Donc pour ma part, je vais demander à récupérer mon QEEL et Lise veut sa PA. J'imagine que vous vous en foutez de tout ça, mais lorsqu'on reprend un forum, on vérifie qui a travaillé dessus et si c'est ok de garder leurs travaux.
Merci pour la compréhension et bonne continuation pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyMer 26 Mar - 7:18

Salut,

Reprenons quelques points que vous avez mentionné, d'accord ? Premièrement, vos suppressions. Vous l'avez dit toutes les deux, vous avez délibérément éviter de répondre au recensement. Le fait est que vous êtiez de simples membres et ce, malgré votre travail, et le traitement est le même pour tout le monde. Que vous n'ayez pas apprécier, soit, c'est votre problème mais là, ça ne me concerne pas. A partir du moment où vous aviez décidé que le forum était mort, je doute que vous ayez réellement le droit de venir gueuler à propos de ça. Pour reprendre votre terme, ça, c'est un peu du foutage de gueule.

Ensuite, Anna et Axel. J'ai demandé, en plusieurs occasions, à ce qu'ils réveillent un peu et prennent une décision parce que oui, le forum était en train de couler et non, je n'étais pas décidée à laisser faire. Parce que le rpg a beau être du virtuel, quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout. Et malgré tout, Anna n'a pas daigné répondre. Axel l'a fait, nous avons discuté et j'ai pris une décision en mon âme et mon conscience.

Pour terminer, cette histoire de vol. Je vous renvoie au paragraphe précèdent. J'ai demandé des nouvelles, ce qu'ils comptaient faire tous les deux. A moment donné, ça suffit de faire l'autruche. Faut aussi savoir reconnaître qu'on a plus envie, ce qu'Anna n'a manifestement pas daigné faire. Ne vous inquiètez plus, aux vues des problèmes que cette histoire pose et étant donné que j'ai autre chose à faire que de me prendre la tête avec des gens qui sont incapables de faire face quand il faut mais reviennent à la charge une fois que d'autres ont pris une décision, je vous laisse tout loisir de "récupérer" vos affaires. Vous aurez tout loisir de le faire ce week-end et d'ensuite retourner au prochain forum que vous laisserez tomber au bout de deux semaines.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Angie Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Angie Hudson

Scripts : 48
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Karen hot Gillan.
Credits : Tearsflight (avatar).
Pseudo : Broadsword (anna).
Job : Actrice, joue actuellement l'un des rôles récurrents (Ainsley Sullivan) dans la série Simply Normal.
Statut Social : Entretient une relation platonique avec son lit.
Jukebox : Eleanor Rugby (The Beatles) - Echoes (Led Zeppelin) - You Can't Hurry Love (Phil Colins) - Center of Attention (Jackson Waters).

Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyMer 26 Mar - 14:29

Bon alors je tiens à mettre les choses au clair. Je n'ai peut être pas répondu à ton seul message qui me demandait où nous en étions, c'est vrai (ce message qui ne disait d'ailleurs pas que tu comptais nous retirer nos droits d'admins bref, juste un rappel). J'ai aussi abandonné le forum, c'est vrai.  Cependant, Axel t'a dit de venir me parler en personne apparemment, puisque tu tenais à garder le forum, l'as-tu fait ? (oui, je ne l'ai su que il y a quelques jours) Car il me semble qu'à la base, c'était notre forum à tous les trois (oui, même si t'es arrivée après) et pas seulement le tien. Ce n'est pas tant le fait que le forum continue à vivre qui me dérange (loin de là même, au contraire), c'est le fait de ne m'avoir prévenu en aucune sorte. Car si tu m'en avais parlé, j'aurais cédé le forum avec grand plaisir. Seulement voilà, tu as préféré agir sans rien dire au lieu de nous annoncer que tu souhaitais le reprendre par toi-même, que tu allais choisir une autre équipe en nous enlevant nos droits d'administrateurs et en changeant le mot de passe du compte fondateur (oui je le met en gras car j'ai trouvé ça vraiment vil et sournois.. honnêtement, tu avais peur de quoi en faisant ça ? Foutage de gueule non accepté. Icon_rolleyes). Tu sais quoi, j'aurais très bien pu récupérer le mdp du compte fonda puisque c'est sur mon adresse e-mail. Mais bon, je ne m'abaisserai pas à ce niveau, comme ça a déjà été fait.
Donc OUI je n'ai pas daigné répondre, que je n'avais plus envie de continuer ce forum mais ce dernier contient malgré tout une grosse partie de mon travail (design, codages etc... sauf les réseaux sociaux qui sont les tiens). Et je trouve ça vraiment moyen de nous empêcher d'avoir accès à NOTRE travail.
Sincèrement, je trouve cette situation dommage, car je le dis et le redis: je t'aurais cédé ce forum avec plaisir. Mais là, la façon dont ça a été fait, désolé mais je n'accepte pas.

Citation :
Vous aurez tout loisir de le faire ce week-end et d'ensuite retourner au prochain forum que vous laisserez tomber au bout de deux semaines.
Quelle maturité Foutage de gueule non accepté. Icon_rolleyesC'est vrai, tu nous connais vraiment bien pour pouvoir nous juger de la sorte  mdr  Je ne vais pas argumenter plus, de toute façon ça ne sert à rien. OS peut continuer à vivre, je m'en moque, si les gens peuvent continuer à s'amuser dessus, tant mieux. Je veux juste avoir de nouveau accès à mes codes, que mes amies récupèrent les leurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

the crew
Invité



Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyMer 26 Mar - 14:34

Relis bien les messages parce qu'on s'est pas plaint une seule secondes d'avoir été supprimée, alors toi arrête de faire l'autruche. Si t'es intelligente, fais un peu honneur à ta matière grise. :roll:

Ensuite concernant le vol (car c'est bel et bien un vol pur et simple) je pense que ne pas avoir de réponse de la part d'Axel et Anna ne vaut pas pour un oui. "qui ne dit mot consent" non bordel, c'est le même genre excuse que les violeurs utilisent. Just saying.

Aller sur ce amuse toi bien à faire croire aux gens que t'es clean et gentille et que tu voles pas le boulot des autres hein.

(concernant ce qu'Anna a cité, tiens ma belle, admire ce forum qui vit depuis trois semaines : http://murderouswizards.forumgratuit.be/  love you .)
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyMer 26 Mar - 14:52

Encore une fois, je le répète, vous pourrez récupérer vos codes quand bon vous semble. Je ne compte ni répondre à vos accusations, ni relancer le sujet ou quelque polémique puisqu'il semble évident que nous sommes tous dans le tort quelque part et sans doute le suis-je plus que vous autres. J'ai d'ailleurs autre chose à faire, encore une fois, que de participer à une joute verbale qui n'aboutira à rien. Je n'ai pas l'intention non plus d'implorer votre pardon ni quoi que ce soit. Ce qui est fait est fait, vous récupérez vos petites affaires ce week-end, ferez ce que vous estimerez bon pour OS et continuerez votre route rpgique comme je continuerai la mienne.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

the crew
Invité



Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. EmptyMer 26 Mar - 15:11

Bien, voilà une réaction qui me semble plus appropriée tout de suite.
A ce week end dans ce cas et d'ici là passe une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Foutage de gueule non accepté. Empty
MessageSujet: Re: Foutage de gueule non accepté.   Foutage de gueule non accepté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutage de gueule non accepté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: sign your contract. :: invitations sur le plateau.-