AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
DEMANDES DE PARTENARIAT.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Original Shows
the master ∞ I Know Everything
Original Shows

Scripts : 93
Date de Casting : 29/11/2013

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMar 31 Déc - 14:25


Demandes de Partenariat
et toi, tu veux être mon ami ?


Demandes de Partenariat ∞
Dans cette partie, il vous est possible de proposer un partenariat avec votre forum ou votre site. Pour ce faire, il n'y a rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Nous nous donnons le droit de refuser des demandes pour x raison. Nous vous demandons également de respecter ces critères :

    ♢ votre forum doit avoir un minimum de 10 membres actifs,♢ le design doit être agréable à regarder,♢ l'écriture doit être soignée.


Formulaire à remplir ∞

Code:
<center><div class="fd"><table><tr><td style="padding: 5px; border-right: 1px solid #ECDDE1; width: 250px;">
<center><y>PARTENARIAT</y></center><div style="overflow: auto; height: 100px;" class="text">
[justify]Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. Vous collerez votre contexte ou une partie de votre contexte ici. [/justify]
</div>
</td><td td style="padding: 10px; width: 400px; font-size: 12px;" class="text">
[img]URL DE VOTRE BOUTON[/img]
[b]nom du forum ♢ [/b]écrire ici
[b]adresse du forum♢  [/b] écrire ici (sans le http: //)
[b]nombre de membres ♢ [/b]écrire ici
[b]ouverture le ♢ [/b]écrire ici
[b]top partenaires ♢  [/b] écrire ici
[b]le mot de la fin♢ [/b]écrire ici

</td></tr></table></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
https://originalshows.forumactif.com

Sweetie Plum
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyVen 31 Jan - 21:50

Bonjour!^.^

Un partenariat avec mon forum pourrait-il vous intéresser? angel 


PARTENARIAT

La Magie est une chose des plus mystérieuses : elle peut tour à tour nous émerveiller ou nous plonger dans le plus profond des désespoirs… C’est l’allégresse à Storybrooke. En effet, la Malédiction qui recouvrait la ville depuis vingt-huit ans vient de se briser. C’est donc l’heure des retrouvailles entre les personnages de contes. Cependant, il semblerait que la joie soit de courte durée car après tout, la Magie en ce monde n’est-elle pas si imprévisible ? Et est-ce que tous les personnages de contes sont-ils réellement à Stroybrooke ?


DEMANDES DE PARTENARIAT. 1383497678097788500
nom du forum ♢ Selfless, Brave and... Magic!
adresse du forum♢ rpg-onceuponatime.forumactif.org/
nombre de membres ♢ 22
ouverture le ♢ 3 novembre 2013
top partenaires ♢ pas besoin!^^
le mot de la fin♢ Merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à ma demande! string 

Revenir en haut Aller en bas

Angie Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Angie Hudson

Scripts : 48
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Karen hot Gillan.
Credits : Tearsflight (avatar).
Pseudo : Broadsword (anna).
Job : Actrice, joue actuellement l'un des rôles récurrents (Ainsley Sullivan) dans la série Simply Normal.
Statut Social : Entretient une relation platonique avec son lit.
Jukebox : Eleanor Rugby (The Beatles) - Echoes (Led Zeppelin) - You Can't Hurry Love (Phil Colins) - Center of Attention (Jackson Waters).

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyVen 31 Jan - 21:56

Bonsoir love you
Le partenariat est accepté, je vous ajoute tout de suite !
Merci à vous et bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aly Moon
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptySam 1 Fév - 8:25

Bonjour :)
Vous avez un très joli forum, alors je vous propose un partenariat :)


PARTENARIAT

« Le nombre de naissances en Russie est de nouveau en augmentation depuis 2008. »
Les statistiques parlent d’elles-mêmes, les naissances sont de plus en plus nombreuses et cette augmentation ne compte pas s’arrêter là. Pourtant, personne n’a dit que devenir parent était une chose facile. D’abord, il faut trouver la bonne personne, la perle rare qui vous donnera envie de fonder votre famille. Et puis il faut tomber enceinte, rien de très évident. Seule Dame Nature peut décider si oui ou non c’est le bon moment. Certains couples rencontrent déjà des difficultés à ce moment-là. « Je suis stérile » est une phrase qu’on entend bien trop souvent et qui rend cet événement normalement joyeux bien plus difficile qu’il n’en paraît. Et si on a tendance à croire qu’une fois la grossesse passée, les moments de douleur se sont envolés avec, en réalité, les problèmes ne font que commencer. Les couches pleines, les nuits à se réveiller toutes les trois minutes, les doigts sales sur les murs, ce ne sont que quelques exemples des épreuves qui vous attendent en tant que parents. Sans oublier qu’on ne fait pas un enfant que pour trois ans, être parent, c’est pour toute la vie.
Les habitants de Saint-Pétersbourg, en Russie, ne comptent pas aller à l'encontre de cette règle. Que vous soyez parents d’un enfant unique, d’une famille nombreuse, ou bien famille adoptive, d’accueil ou encore mère célibataire, vous vivez pleinement votre nouveau rôle de parent. Vous êtes sûrement tous d’accord pour dire qu’il aurait été plus simple que votre bébé soit livré avec un mode d’emploi, mais malheureusement, ce n’est pas encore disponible. Alors bonne chance pour toutes ces nouvelles épreuves !

En parlant d'épreuve, Saint-Pétersbourg en a connu un certain nombre ces dernières années. Le froid se fait de plus en plus ressentir et les hivers sont désormais très rudes. La neige s'invite bien plus tôt dans l'année et fait souvent des dégâts. Espérons que, cette année, la météo soit plus clémente..


DEMANDES DE PARTENARIAT. 13884326
nom du forum ♢ snow falls on russia
adresse du forum♢ snowfallsonrussia.forumactif.org
nombre de membres ♢ 40 membres
ouverture le ♢ 24 août 2013
top partenaires ♢ non merci
le mot de la fin♢ merci d'avance et bonne continuation :)

Revenir en haut Aller en bas

Sweetie Plum
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptySam 1 Fév - 9:39

Merci beaucoup d'avoir accepté et bonne continuation à vous!^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptySam 1 Fév - 15:48

BONJOUUUUUUR ALY MOON globul le partenariat est accepté ! Bonne continuation !

Bonne continuation également à toi Sweetie Plum  hug 


Revenir en haut Aller en bas

twisted.
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyDim 2 Fév - 18:09

bonjour!
j'ai eu un gros coup de coeur pour votre forum, l'idée est simplement géniale.  please du coup, je me dois de vous demander un partenariat!



PARTENARIAT

Vous vous asseyez un moment et vous repensez aux folies de votre adolescence. À cette époque, vous étiez insouciants, vous profitiez de chaque jour sans vous soucier des conséquences. Mais le temps passe et sans que vous ne vous en rendiez compte, cette époque est loin derrière vous. Vous avez fait votre entrée dans le vrai monde.


DEMANDES DE PARTENARIAT. Mini_124954FLT4
nom du forum ♢ feels like tonight.
adresse du forum♢   feelsliketonight.forumactif.com
nombre de membres ♢ 86 membres.
ouverture le ♢ 16 mars 2013.
top partenaires ♢   pourquoi pas!  perv 
le mot de la fin ♢ je voulais juste faire un petit coucou à julia, c'est ellie!  gêné et puis merci à la personne qui s'occupera de notre demande. (a)

Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyDim 2 Fév - 21:46

d'après une de mes collègues, votre forum est génial. forcément, je confirme, ayant déjà jeté des coups d’œil. ** Le partenariat est donc accepté (: ! et j'vous rajoute tout de suite.  excited 
Revenir en haut Aller en bas

twisted.
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyLun 3 Fév - 16:56

han, merci beaucoup!  loved 
est-ce que vous désirez le top également?   love you
Revenir en haut Aller en bas

This is Africa
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMer 5 Fév - 0:02

Bonsoir

Voici ma demande de partenariat:


   

   
PARTENARIAT

   
Parce que réveillonner en plein été était autrefois, un fantasme de touristes aisés, le San Marco l’a mis à la portée de tous. L’hôtel, construit pour permettre des évasions à tout un chacun, ne tient que par cette réputation. Sa taille humaine, son ambiance familiale le détachent du reste des hôtels de Jeffers Bay, temple du surf, petit écrin entre terre et mer, moins prisé, plus discret que Sydney et bien plus abordable. Si vous saviez tout ce que l’Afrique a à vous offrir…
   

   

   DEMANDES DE PARTENARIAT. B110
   nom du forum ♢ This is Africa
   adresse du forum♢   thisisafrica.1fr1.net
   nombre de membres ♢ 39
   ouverture le ♢ 03.11.2013
   top partenaires ♢   Non
   le mot de la fin♢ Merci du temps accordé à ma demande

   
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMer 5 Fév - 6:32

@twisted ; ooooh, j'avais complètement zappé mais c'est avec grand plaisir, j'vous ajoute sur la PA !  excited 

@this is africa ; bonjouuuuur,

votre forum est superbe et forcément, le partenariat est accepté.  please 
j'vous rajoute tout de suite (: !
Revenir en haut Aller en bas

twisted.
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyVen 7 Fév - 0:57

y'a aucun problème, c'est ajouté de notre côté également!  globul  hart
Revenir en haut Aller en bas

This is Africa
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyDim 9 Fév - 16:35

Citation :
@this is africa ; bonjouuuuur,

votre forum est superbe et forcément, le partenariat est accepté. please
j'vous rajoute tout de suite (: !

Merci du compliment  hart 
Par contre, le lien pour This is Africa dans votre liste de partenaires renvoie vers votre forum :/
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyDim 9 Fév - 16:37

oooooh, excusez-moi pour ce problème que je corrige immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas

This is Africa
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyLun 10 Fév - 18:11

Il n'y a pas de soucis  hug 
Revenir en haut Aller en bas

EP
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMer 5 Mar - 13:02

Bonsoir  globul love you 
voici une petite demande de partenariat avec votre forum.
Merci d'avance
Longue vie à votre forum


PARTENARIAT

Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...


DEMANDES DE PARTENARIAT. 1380668061-bouton
nom du forum ♢ expecto Patronum
adresse du forum♢ expecto-patronus.forumactif.org/nombre de membres ♢ 41 membres
ouverture le ♢ 4 novembre 2013
top partenaires ♢ non merci
le mot de la fin♢ n'ayant pas trouvé votre logo j'ai mis un lien titre menant à votre forum dans nos partenaires. Si vous avez un logo je le rajouterai dans des plus bref délais. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMer 5 Mar - 15:05

bonjouuuuuuuur  globul nous acceptons la demande de partenariat, et voici notre bouton :

bonne continuation à vous, je vous ajoute tout de suite à la liste de nos partenaires !
Revenir en haut Aller en bas

EP
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptyMer 5 Mar - 15:42

Merci beaucoup. Je viens de mettre votre logo à la place du lien titre.

Longue vie à votre forum. DEMANDES DE PARTENARIAT. 2347307717 
Revenir en haut Aller en bas

vercors
Invité



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. EmptySam 19 Avr - 8:32

bonjour.  love you 

je viens vous informer que, suite à la maintenance de feels like tonight, nous effectuons un tri dans nos partenaires. votre forum est donc supprimé de la liste pour manque d'activité. n'hésitez pas à revenir faire une demande quand il aura repris du poil de la bête!

merci de votre compréhension et bonne journée. globul 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT.   DEMANDES DE PARTENARIAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDES D'ACTIVATION.
» DEMANDES DE DOUBLE-COMPTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: sign your contract. :: invitations sur le plateau. :: partenariats.-