AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 21:48


Gabriel Jones
the circle of the life

date de naissance: .24/10/1984.  ✔ lieu de naissance: londres. ✔ nationalité: anglaise ✔ origines: aiglaises ✔ profession: comédien, chanteur. il a commencé à west end dés son plus jeune âge. Ayant fait quelques apparitions à la télévision britannique. Dernièrement, il a joué l'un de ses rôles fétiches, le révolutionnaire enjolras dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale du nom les misérables aux côtés de son épouse.   ✔ situation financière: bonne, se situant dans une classe aisée. ✔ situation familiale: ses parents ont divorcé alors qu'il était très jeune, ce qui a été plutôt mal vu dans leur milieu, cadet d'une fraterie de quatre enfants. ✔ situation sentimentale: marié depuis un peu moins de trois ans avec la femme de sa vie. ✔ crédits: avatar, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.


romantique ; ironique ; calme ; n'arrive jamais à en vouloir aux autres ; protecteur ; possessif


né dans la ville de Londres en Angleterre, Gabriel est le cadet d'une fratrie de 4 enfants • ses parents ont divorcé alors qu'il n'avait que six ans, il ne se souvient pas d'avoir vu ses parents s'aimaient et n'a jamais été complice avec son père • son père a obtenu la garde alterné, il allait un week-end sur deux et la moitié des vacances chez son père • a toujours voulu se tourner vers la musique et la comédie, son père refusait catégoriquement et il ne l'a jamais accompagné dans ses choix • gabriel passera sa première audition à douze ans avec l'autorisation de sa mère qui tentait de l'aider, il obtiendra à sa grandre surprise le rôle de gavorche et fera la connaissance d'hannah qui jouait le rôle de cosette, étant souvent sur de nombreuses auditions ensembles, un lien se créa entre les deux qui ne resta qu'amical, même si gabriel était déjà tombé sous le charme de la jolie hannah • Ils réussirent alors à avoir un rôle qui les rapprochèrent, anastasia et dimitri, les rumeurs ont éclata jusqu'au sein de la troupe à propos de cette relation ambigu qu'ils entretenaient, mais ils décidèrent de commencer une relation lorsque le spectacle fut terminé • après le rôle d'anastasia, hannah se concentra sur d'autres projets alors que gabriel décida de retourner à ses premiers amours, le rôle de marius pontmercy lui fut attribué dans les misérables • il décide ensuite de quitter le spectacle pour faire son apparition sur les petits écrans alors que sa compagne décide de retourner sur les planches • ils se retrouvent une nouvelle fois dans les rôles de bonnie&clyde, c'est à ce moment là gabriel interrompu le spectacle pour faire sa demande à hannah, cette demande à marquer le public qui fut conquit • il y a deux ans ils ont été choisi pour les vingt-cinq ans des misérables, lui pour le rôle d'enjolras et elle éponine, c'est avec honneur qu'ils reprirent l'adaptation cinématographique • aujourd'hui gabriel a décider de prendre du recul, désirant un enfant avec sa dulcinée, bien qu'il n'arrive pas à l'exprimer, ses apparitions à la télé son fréquentes •



hometow glory ♬ adele

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 21:48


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons Gabriel Jones, une personne reconnue âgé de 29 ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

Être acteur est comme une seconde nature chez moi, ayant jouer des rôles qui me tenaient à coeur, lorsque j'ai débuté mon métier d'acteur je n'étais qu'un enfant et je rêvais de pouvoir vivre de cette passion. Bien que j'eus toujours rêver de devenir chanteur, le métier d'acteur m'offrait plus de possibilités. Maintenant cela fait de nombreuses années que je suis acteur et je ne changerais pas de métier et je continuerais jusqu'à temps que je puisse continuer. Malheureusement vous devrez me supporter sur vos écrans encore un petit moment ! (rire)


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

Mon premier rôle a était celui de Gravroche dans la comédie musicale les Misérables. Honnêtement je n'ai jamais cru pouvoir décrocher ce rôle, mais on me l'a quand même accorder pour mon plus grand plaisir. Mon second rôle fut Dimitri, là où j'ai pu jouer pendant longtemps avec ma compagne qui interprétait
Anastasia. Ensuite j'ai rejoué dans les misérables en décrochant le rôle de Marius Pontmercy. Une nouvelle fois j'eus le rôle de Clyde, dans la comédie Bonnie&Clyde. Pour les vingt-cinq ans des misérables je pus interpréter le rôle de Enjolras ! Il reste désormais mon dernier rôle, ayant décider de me reculer légèrement des devants de la scène.

très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

Il y en a eu tellement, mais le plus beau moment fut lorsque j'ai embrassé Hannah qui est désormais ma compagne, signe que je n'embrasse pas trop mal. Notre relation qui a traversé le temps, je ne compte plus les fois où j'ai joué avec elle, mais à chaque fois où j'ai décroché un rôle avec elle j'ai pu apprécier les scènes que je pouvais avoir avec elle. Sinon les Misérables étant ma comédie musicale préférée, j'ai pu interpréter de nombreux rôles et je suis à ce jour heureux de l'avoir fait.

très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

Les réseaux sociaux ? Vous savez je ne suis pas tout le temps collé dessus, mais parfois je laisse des mots sur twitter pour que mes fans puissent avoir des nouvelles de moi. J'aime les contacter, même si j'avoue que s'ils n'existeraient pas cela ne me dérangerait pas. Quand aux contacts avec mes fans, j'adore lorsqu'il y a des séances de dédicaces ou lors des conférences de presses. Bref je ferais tout pour que mes fans soient proches de moi.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

La vie privée restera privée, je pourrais dévoiler quelques informations sur les réseaux sociaux de temps en temps. Mais sinon cela s'arrête là, je ne veux pas qu'on sache tout sur moi ! Il faut laisser une part de mystère c'est toujours plus plaisant !


et vous avez des projets d'avenir ?

Oui j'ai des projets d'avenir, mais je ne vous en dis pas plus, peut-être la prochaine fois quand j'aurais passé des castings concluant !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 21:50

C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  C'EST MOI LA PREMIÈRE  excited  euh.. salut (a) bienvenuuuuuuue et bon courage avec ta fiche  perv tu sais, si tu as besoin d'aide, un mp et j'accoure  face  ENCORE MERCI DE T'ÊTRE LAISSÉ TENTER PAR GABRIEL loved
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 21:54

bienvenue love you btw, j'étais telly sur oggy. face
Revenir en haut Aller en bas

Angie Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Angie Hudson

Scripts : 48
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Karen hot Gillan.
Credits : Tearsflight (avatar).
Pseudo : Broadsword (anna).
Job : Actrice, joue actuellement l'un des rôles récurrents (Ainsley Sullivan) dans la série Simply Normal.
Statut Social : Entretient une relation platonique avec son lit.
Jukebox : Eleanor Rugby (The Beatles) - Echoes (Led Zeppelin) - You Can't Hurry Love (Phil Colins) - Center of Attention (Jackson Waters).

gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 21:57

AARON EST SO SEEX  coquin2 Tu fais une heureuse !
Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 31 Jan - 22:12

HANNAH + oh que je t'aime toi  excited oh et j'aime quand on accoure pour moi  coquin enfin bref j'espère que je serais à la hauteur de ton scénario  hero 

PENNY + oh on se connait  please il nous faudra un lien  lechouille 

ANGIE + Karen aussi est hot  excited et merci  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptySam 1 Fév - 14:05

Bienvenue et très bon choix de scénario  pompom pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptySam 1 Fév - 20:59

Bienvenu monsieur qui fait une heureuse  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyDim 2 Fév - 21:35

bienvenue parmi nous ** !

ta fiche semble-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyDim 2 Fév - 22:19

Aaron a quelque chose d'ultra sexy, c'est fou *-*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  pompom hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) EmptyVen 7 Fév - 7:37

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et nous n'avons pas eu de nouvelles. Est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty
MessageSujet: Re: gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)   gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gabriel + pas de titre n'ayant pas d'originalité (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (gabriel) + call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-