AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 12:18


Logan Abberline
'Cause you can look right through me.

   
date de naissance: 19/01/1982. ✔️ lieu de naissance: écrire ici. ✔️ nationalité: écrire ici. ✔️ origines: écrire ici. ✔️ profession: écrire ici. ✔️ situation financière: écrire ici. ✔️ situation familiale: des parents, des frères, des sœurs ? ✔️ situation sentimentale: écrire ici. ✔️ crédits: gif, thats-normal.com.

   
souriant ; perfectionniste; à l'écoute ; colérique; protecteur ; cynique ; passionné ; super exigeant; gentleman ; autoritaire ; élégant ; cassant.


   
Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow. Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow.

   

   
Complainte de la Butte ♬ Rufus Wainwright


    
pseudo SLIMY. ✗ prénom: Vanessa aka Nessa.  lechouille  ✗ âge: Dix-huit ans. ✗ région: Normandy babe (parce qu'en anglais, ça fait plus classe  face). ✗ fréquence de connexion: Un peu tous les jours, mais surtout les week-end.  gêné  ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: Par Bazzart, of course. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: Il est magnifique, le contexte aussi est original, j'adhère complétement.  please  ✗ célébrité: Le sexy Tom Hiddleston. ✗ un dernier mot: Sorry seems to be the hardest wooooooooooooooooooooooord !!!! ( perv )
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 12:20


Interview with BBC Series.
Do the D.A.N.C.E, 1, 2, 3, 4 Fight! Stick to the B.E.A.T.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaine télévisée BBC Series et nous recevons Logan Abberline. Pouvez nous parler plus précisément de votre métier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très intéressant tout ça, d'ailleurs, avez-vous participé déjà à la création d'une série ou avez vous été invité à participer un a précédent projet ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



Voilà qui est intéressant ! Vous pouvez nous résumer votre parcours jusqu'à maintenant ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



bien, parlons technologie à présent. Utilisez-vous souvent les réseaux sociaux afin de rester en contact avec vos proches ou même avec le public des séries/films sur lesquels vous travaillez ? Accordez-vous beaucoup d'importance à ces dernier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 12:22

LAISSE-MOI T'AIMER PLZZZZ.  globul bed hart 
tfyguhijtdrsxfcgvhyftdrsx le pseudo + l'avatar = /crise cardiaque d'amour/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 13:08

OMG TOOOOOOOM fire fire pompom je je trop d'émotions en moi  please hart 
bienvenue sur le forum perv je voudrais un lien avec ton perso en tout cas face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 14:14

Bienvenue et bon courage pour ta présentation  love you lechouille 
Tom est un magnifique choix  excited excited lechouille lechouille please please gêné gêné 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 15:43

KILL ME NOOOOOOOW  bave coquin2 quel merveilleux choix d'avatar ! Bienvenue parmi nous et j'ai hâte, terriblement hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Angie Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Angie Hudson

Scripts : 48
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Karen hot Gillan.
Credits : Tearsflight (avatar).
Pseudo : Broadsword (anna).
Job : Actrice, joue actuellement l'un des rôles récurrents (Ainsley Sullivan) dans la série Simply Normal.
Statut Social : Entretient une relation platonique avec son lit.
Jukebox : Eleanor Rugby (The Beatles) - Echoes (Led Zeppelin) - You Can't Hurry Love (Phil Colins) - Center of Attention (Jackson Waters).

And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 16:21

OMMMGGG TOM IL EST TROP... WAIT... PARFAIT QUOI  globul please excited 
bienvenue ici, si tu as des questions n'hésites surtout pas, ma boite MP t'es toute ouverte  coquin2 Bon courage pour la suite ! love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 18:59

Je vois que Tom vous fait de l'effet.. NARMOL !  excited lechouille string bed 
Vous êtes tous des bombes c'est un truc de dingue, j'accepte avec plaisir toutes les demandes de liens possibles et imaginables.  toqué 
J'ai une petite question d'ailleurs, pour être réalisateur sur une série, il faut juste demander ou.. ?  face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 19:01

NAN, FAUT COUCHER AVEC MOI -->
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 19:23

WHENEVER YOU WANT BABE !  excited bed (En plus je voulais le mettre réalisateur de Mashup alors bon..  arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 19:37

FUCK YEAH, JE SUIS D'ACCORD --> non, plus sérieusement, pour les professions autour des séries, en dehors des acteurs, il suffit de remplir le petit formulaire face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptySam 1 Fév - 20:47

Ces yeux  bave bave bave 

Bienvenu parmi nous!!  king 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptyDim 2 Fév - 19:12

OMFG  bed TOM HIDDLESTON  bed 

Merveilleux choix !!!! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  excited
Garde moi un lien de fifou  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptyDim 2 Fév - 19:19

Ces yeux, ce sont ses armes fatales..  gêné please 

OMG EMILIA CLARKE JE MEURS !  excited bed 
C'est ma femme, elle est parfaite, sublime, et fsdrifnklserhiggrjhsdj..  bave J'te garde un lien de fou, ne t'inquiète pas ma belle !  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptyDim 2 Fév - 21:39

j'pense que tu as des groupies sur le forum. face

allez, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, jeune padawan !  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptyDim 2 Fév - 22:16

T'es sexy, t'es méga sexy même *-* Tom Perfection Hiddleston quoi  globul 
Ton gif me perturbe énormément  perv 
Garde moi un méga liiiiiiiien  hart 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  pompom hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN EmptyVen 7 Fév - 7:36

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty
MessageSujet: Re: And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN   And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And it's hard to dance with a devil on your back ¤ LOGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-