AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
SUGGESTIONS DES MEMBRES.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Original Shows
the master ∞ I Know Everything
Original Shows

Scripts : 93
Date de Casting : 29/11/2013

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMar 31 Déc - 14:43


Suggestions
c'est à vous de jouer
Parce-que nous ne sommes pas des machines et que nous savons qu'il manque peut être quelque chose ou bien parce-que vous avez une idée du tonnerre que vous souhaitez nous faire partager, vous êtes au bon endroit ! Ici, vous pourrez venir nous proposer toutes vos idées à la suite de ce message, que ce soit pour la création de nouveaux lieux ou autres. N'hésitez surtout pas à nous en faire part, toute idée est bonne à prendre !

Revenir en haut Aller en bas
https://originalshows.forumactif.com

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyDim 2 Fév - 20:53

Hum j'ai quelques propositions à vous faire...
• plus de smileys, parce que même s'ils sont géniaux, y'en a pas beaucoup cry
• un magazine people ? Parce qu'est-ce que seraient les stars sans toutes les rumeurs des magazines tels que Closer, People, etc...
• Un talk-show ? Les stars seraient invitées et parleront de leurs actualités... bref, un talk-show.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyDim 2 Fév - 20:57

Maggie Kennedy a écrit:
• un magazine people ? Parce qu'est-ce que seraient les stars sans toutes les rumeurs des magazines tels que Closer, People, etc...

PEREZ HILTON  face on va réfléchir à tout çaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyDim 2 Fév - 21:06

Hello à vous, people du forum gêné 
J'en ai déjà parlé sur la CB, mais il faudrait peut-être donner des contextes, des situations, etc pour les auditions des membres. Ca faciliterait énormément le travail de RP derrière qui est plutôt compliqué sans idée de départ love you 
Revenir en haut Aller en bas

Nigel Hudson
the team ∞ The Ginger Power!
Nigel Hudson

Scripts : 59
Date de Casting : 29/11/2013
Célébrité : Eddie Redmayne.
Credits : ashesdust.
Pseudo : young doctor (axel).
Job : acteur régulier dans doctor who.
Statut Social : célibataire.
Jukebox : we remain - christina aguilera & raise your glass - p!nk.

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 5 Fév - 6:25

on va discuter de tout ça et mettre sans doute ça en place ce week-end.  hero 
pour ce qui est des smileys, c'est vrai qu'il y en a peu (mais y'a les essentiels face) si vous voulez des smileys supplémentaires, ou ceux que vous adorez, pourriez vous nous les envoyer ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 5 Fév - 11:35

J'ai une idée  pompom ! C'est par rapport à l'idée de Maggie : j'avais pensé qu'on pouvait faire un tumblr où dedans, on pourrait mettre des infos sur les séries, les célébrités, les slashs et autres relations des personnages de séries et leurs acteurs/actrices. Un tumblr qui résume un peu ce qui se passe sur le forum, où on peut trouver aussi des montages, des fanmade, des choses comme ça hart . Après, j'avoue, c'est beaucoup de travail, déjà que gérer un forum (surtout quand il ouvre), ça prend quasiment énormément de temps please .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 5 Fév - 15:58

Bonjour ! Alors oui déjà validée qu'elle est énervante la vioque :p (j'assume hero )

En fait c'est plus une question qu'une suggestion et si la réponse est "non" alors c'est une suggestion XD vous allez voir :

Est-il possible de créer sa propre série si on est Showrunner ? Je me doute que ça peut vite devenir ingérable pour les admins (de toute manière, je ne comptais pas proposer quelque chose avant d'avoir bouclé quelques RPs !) mais si c'est possible, quelles sont les modalités ? Et si ce n'est pas possible, est-ce qu'on pourrait fabriquer un système pour le faire ? Par exemple, il faut que le projet soit porté par un showrunner, réalisateur ou producteur, au moins un scénariste et au moins un acteur ?

Voili voilou ! Hâte d'avoir la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyJeu 6 Fév - 20:33

JAYDEN on prend ça en note, merci mon lapin (et je t'avoue que j'y avais pensé peu après ma promotion.. d'où mon empressement à m'emparer d'un certain nom de domaine qui, dieu merci, était libre) (enfin bref, merciiiiiii) (désolée pour l'absence d'émoticônes et tout, j'suis sur mon netbook ET CA LAG SA MERE)

CATHERINE damn, j'me sens toute petite, devant mon pc, à répondre à ton message parce que holy shit, KRISTIN SCOTT THOMAS MY GOOOOOD erjlglzejrgbjlzergbj c'est tellement un bon choix d'avatar et dès que j'aurai un meilleur pc (donc demain matin, à la première heure), j'irai lire ta fiche et je te souhaite la bienvenue et omg, j'me sens honorée et un peu fébrile de parler à quelqu'un qui a eu le bon goût de choisir une si grande actrice comme avatar et- OK, I'LL JUST GIVE YOU AN ANSWER AND STOP FREAKING OUT OK OK. DOOOOONC, ce projet nous a maintes et maintes fois demandé (oui, oui, on a ouvert y'a même pas une semaine mais si, si, j'te jure, maintes et maintes fois, c'est pas un euphémisme arrow ) donc c'est à l'étude et si mes prévisions sont bonnes (on m'appelait Nostradamus dans une autre vie, d'ailleurs je passe à la télé, sur la CW, ce soir), ça devrait arriver ce week-end (mais chut, je t'ai rien dit).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyJeu 6 Fév - 21:24

Hoho faut pas se sentir toute petite :D derrière je suis une toute jeunette (même si mes élèves disent que je suis vieille TT_TT !!! Sales jeunes !) d'accord alors :D j'ai vraiment hâte de voir ça et surtout de tester tout ça :p ! En tout cas jusque là tout est bien organisé donc je vois pas pourquoi ce serait pas bien fait  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyVen 7 Fév - 16:45

Hannah Woods a écrit:
JAYDEN on prend ça en note, merci mon lapin (et je t'avoue que j'y avais pensé peu après ma promotion.. d'où mon empressement à m'emparer d'un certain nom de domaine qui, dieu merci, était libre) (enfin bref, merciiiiiii) (désolée pour l'absence d'émoticônes et tout, j'suis sur mon netbook ET CA LAG SA MERE)

Connexion de pensées, j'adore  love you . Pas de soucis alors si cette idée a déjà été pensé disons angel2 . Et t'en fais pas, non plus, pour les smileys, je comprends lechouille .
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 26 Fév - 10:52

Me voilà pour une nouvelle suggestion, ajouter la catégorie "âge" dans le profil en dessous de l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 26 Fév - 10:54

pour le personnage tu veux dire ?  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 26 Fév - 10:55

Oui, j'avoue que ça manque un peu et quand je veux savoir, je suis obligée d'aller chercher dans la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 26 Fév - 11:02

on va ajouter ça tout d'suite love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 26 Fév - 11:04

Merci  angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyLun 10 Mar - 11:01

Alors, j'ai eu des petites idées...

* Peut-être faire une catégorie "commande d'avatars / signatures / icônes / Kit" principalement pour le forum :)

* Une partie où chaque membres répertories ces différents topic ! Qu'il gère lui même et où chaque personnes peut faire une demande de topic ! :)

Voili voilou mes suggestions pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 12 Mar - 7:13

holà, j'aurais une petite suggestion à faire globul
alors voilà : pour les gens normaux dans la vraie vie, avoir des liens avec des artistes connus est quand même assez dur, en vivant à Londres on peut éventuellement en aborder deux / trois dans une certaine situation .. En fait, je ne sais pas forcément à qui demander un certain type de lien, puisque je me vois mal lire toutes les fiches pour trouver la personne qui correspondrait au lien que j'ai en tête. Donc, est-ce qu'il serait possible de créer un sujet où l'on demande un certain type de lien et où les autres membres pourraient y répondre ? (j'ai conscience que je ne suis pas très claire, sorry about that .. arrow)
en tous cas, merci d'avance pour la réponse. love you
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 12 Mar - 9:14

Charlie Hayes a écrit:
holà, j'aurais une petite suggestion à faire globul
alors voilà : pour les gens normaux dans la vraie vie, avoir des liens avec des artistes connus est quand même assez dur, en vivant à Londres on peut éventuellement en aborder deux / trois dans une certaine situation .. En fait, je ne sais pas forcément à qui demander un certain type de lien, puisque je me vois mal lire toutes les fiches pour trouver la personne qui correspondrait au lien que j'ai en tête. Donc, est-ce qu'il serait possible de créer un sujet où l'on demande un certain type de lien et où les autres membres pourraient y répondre ? (j'ai conscience que je ne suis pas très claire, sorry about that .. arrow)
en tous cas, merci d'avance pour la réponse. love you
    Si si, je vois ce que tu veux dire... peut-être faire ton idée dans le topic de chacun sur les liens recherchés :) Dans la section "Carnet d'adresses" comme ça ca évite de faire une seconde section et, de ce fait, la section "carnet d'adresses" sera nettement plus complète (et plus claire) et aura plus de participations :) Car j'ai remarqué qu'il était difficile d'avoir des liens... les gens n'osent pas ou alors comme tu le dis Charlie, il est difficile de prendre vraiment le temps de lire toutes les fiches ! Et pourquoi pas se faire une petite présentation vite faite dans le premier poste comme ça si le membre est intéressé, il peut aller directement voir la fiche ! S'il ne l'est pas il laisse tomber... !

    Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyMer 12 Mar - 14:24

ALOOOOORS, déjà merci les filles pour vos idées  globul pour l'aspect graphisme proposé par Andrea, c'était déjà prévu pour la maintenance qui arrivera prochainement (a) ensuiiiite, je retiens pour le côté liens, je vais noter ça tout de suite en zone staff !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. EmptyJeu 13 Mar - 9:16

Ben Douglas a écrit:
ALOOOOORS, déjà merci les filles pour vos idées  globul pour l'aspect graphisme proposé par Andrea, c'était déjà prévu pour la maintenance qui arrivera prochainement (a) ensuiiiite, je retiens pour le côté liens, je vais noter ça tout de suite en zone staff !
Et bien de rien, si on peut aider c'est toujours un plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS DES MEMBRES.   SUGGESTIONS DES MEMBRES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS DES MEMBRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SUGGESTIONS DES MEMBRES
» MEMBRES EN DANGER + SUPPRESSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: administratifs-