AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël. - Page 2



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël.   tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 13:29

J'avais un bout d'idée qui me plaisait bien mais bon, dis-moi si ça te convient pas parce qu'à ce que je vois, tu as déjà beaucoup de lien qui ont commencé sous la couette mdr 
Bon, on va dire que mon idée va pas jusqu'au bout face Raphaël et Clyde auraient pu se rencontrer, pendant un concert de Clyde ou peu importe, et puis au bout du compte, ils finissent par passer la nuit ensemble. Ou plutôt, un bout de nuit, parce qu'au moment où ils passent aux choses sérieuses coquin bah ça va pas mdr Genre, ils avaient trop bu et puis tout va de travers, ça part en cacaouette et au final, ils finissent mort de rire tous les deux au milieu des draps. Après, je suppose qu'ils décident d'oublier tout ça et de parler d'autre chose, de boire encore un peu (paraît que ça fait du bien de temps en temps siffle ), tout ça sans la gêne qu'on aurait normalement après ce genre de situation so awkward gêné
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël.   tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël. - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 8:18

Un ptit lien ?  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
 

tirer des plans sur jupiter, et faire l'amour sous les éclairs < raphaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» raphaël st.-james ∞ 07852 434465

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-