AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
at this moment, you mean everything ∞ aneurin



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 at this moment, you mean everything ∞ aneurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 22:52

uc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 22:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 22:53

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 22:53

+3 (à vous les enfants, faites vous plaisir coquin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 23:02

Je viens en touriste mais juste parce que Heroes de David Bowie (the peeeeerks, trop de feelings d'un coup  please ) est dans ton jukebox et que t'as Daniel, je t'aime déjà. siffle Vu que je n'ai pas d'idées (désolée pour ça  mdr ) je te propose d'aller lire ta fiche et de revenir avec une idée qui dépotera le cheval fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptySam 1 Fév - 23:19

Oh the perks, je m'en suis toujours pas remis, j'ai toujours mal aux feels quand je pense à ce film.

Je vais lire ta fiche aussi, mais je suis sûr qu'on trouvera un terrain d'entente entre whovians (en plus t'aime the perks que demande le peuple globul)
  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 0:02

J'ai tellement ris en lisant ta fiche, je sens que nos personnages peuvent bien déconner ensemble mdr Penny est du genre hilarante, toujours à faire des blagues sur les tournages, à la caméra, vraiment extravertie et assez adorable tout de même, même si elle a une sale réputation aux yeux des journalistes arrow Breeeef, elle est folle et prête à tout pour incarner son rôle, un peu comme Nye. Là-dessus ils se ressemblent bien. face Pour une rencontre, j'ai pas trop d'idées. Tu vois quelque chose ? Je sais juste qu'ils pourraient être de très bons amis. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 0:52

Alors, je suis allé lire ta fiche (je me suis bien marré aussi face) et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dis. Ils ont des points communs évident et je les vois bien être plutôt pote dans la vraie vie. D'ailleurs Penny et Nye ont en commun d'être des gros geeks du coup ils auraient pu se rencontrer à une conférence (genre conférence DW ou quelque chose dans le genre) et ils se seraient reconnus mutuellement. Nye aurait même pu avouer à Penny qu'à une époque, il avait un crush pour elle ou quelque chose du genre.

Après, je les verrais bien passer des soirées ensemble à manger de la pizza en regardant des séries à la télé et en faisant des commentaires sur tel ou tel acteur qu'ils ont rencontrés. Bref, deux potes qui passent du bon temps ensemble. Qu'en penses-tu ?
  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 15:26

Une rencontre à une conférence des années auparavant où ils se reconnaissent, ça peut être sympa pour les deux. Une belle entrée en la matière. love you Ton idée est superbe.  globul Ils passent leur soirée ensemble, allant parfois à des fêtes et tout, ça peut être sympa mdr Après à voir quelle sorte d'amitié ils entretiennent. arrow Si c'est seulement pour rire ou si ils sont plus proches que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 15:32

Content que ça te plaise lechouille 

Ils sont tellement pareils sur plein de trucs que je verrais bien une vraie amitié. Il la considérerait un peu comme sa petite sœur et il aurait vraiment aucun secret pour elle. Très complice, à tel point qu'à une époque, on pensait qu'ils étaient ensemble ou un truc du genre (oui j'aime créer des ships coquin2) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 15:39

Créons des ships ! fire
J'aime trop ce genre de lien. Ca évite de laisser ma petite Penny seule, la pauvre enfant n'a pas de famille  please 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 15:43

Ce sera moi ta famille, who's your daddy now coquin 
Si c'est bon pour toi, je t'ajoute à la vitesse de la lumière
(enfin quand j'aurais compléter ma fiche de liens arrow) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyDim 2 Fév - 16:15

tout est bon, je t'ajouterai aussi (quand j'aurai une fiche siffle)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyLun 3 Fév - 19:00

J'étais en train de refaire le tri dans mes photos de Billie sur Tumblr quand je suis tombée là dessus :
Spoiler:
J'allais déjà venir te demander un lien (parce que ton perso' est juste totalement cool  string ) mais je m'attendais pas à trouver une photo des deux ensembles  mdr Bref, c'était l'anecdote pourri du soir  face 
Alors, je veux un méga lien :3 Sauf qu'en ce moment même, je lutte pour rentrer chez moi avec le vent, les gens qui n'ont pas l'air de vouloir se bouger et un bus qui ne veut pas venir :mdr:So, je vais relire ta fiche en attendant et en revenant, je reviens avec des idées face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin EmptyLun 3 Fév - 22:26

Oh mon dieu excited mais d'où sors cette photo ? Rose et Harry Potter ensemble, on dirait le début d'une fanfic crossover de doctor who et Harry Potter ... j'achète hart 

En fait, ça tombe carrément bien j'allais méchamment d'agresser sur ta fiche pour avoir un lien (parce que bon Billie Piper, quoi bave). Je fais pareil que toi, je vais lire ta fiche et je reviens avec tout un tas d'idée dans la foulée hero
  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty
MessageSujet: Re: at this moment, you mean everything ∞ aneurin   at this moment, you mean everything ∞ aneurin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

at this moment, you mean everything ∞ aneurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) EMMA WATSON ∞ At this moment you mean everything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-