AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel)



 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel) Empty
MessageSujet: just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel)   just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel) EmptySam 1 Fév - 23:18



JUST STAY THERE WHILE OUR BLOOD
STILL YOUNG, SO YOUNG IT RUNS.
+++
Cela faisait quelques temps qu’Ivy avait passé l’audition pour le rôle de Jeyne Malone dans Doctor Who et la deux jours auparavant l’anglaise avait reçu un coup de téléphone du directeur des castings pour lui annoncer qu’elle était prise. Elle était désormais actrice sur BBC series et elle avait eu beaucoup de mal à contenir sa joie au téléphone. Cependant dans l’envie de rester professionnelle elle avait remercié son interlocuteur et lui avait demandé quelques précision quant aux tournages etc. Elle n’avait eu qu’à lui fournir le nom de son agent pour qu’ils s’entretiennent sur les modalités pratiques et Ivy devait, de son côté, attendre des nouvelles dudit agent. Quelques heures plus tard elle reçu un autre coup de fil, cette fois c’était son agent pour lui indiquer ce qu’elle devait faire les prochains jours. Rencontrer le staff était une bonne chose à faire et puis aussi jeter un œil aux scripts, elle en avait déjà un à préparer. En tant que rôle récurrent elle ne jouait pas dans chaque épisode mais la jeune femme préférait ça, elle voulait garder du temps pour elle dans le cas où d’autres projets en parallèle se présentaient à elle.

Aujourd’hui, donc, Ivy avait décidé de se rendre aux studios pour rencontrer l’équipe et surtout ses collègues à l’écran. Elle présenta son badge à un des gardes de sécurité à l’entrée et celui-ci la pria d’entrer par la porte qui se trouvait derrière elle, elle sourit et entra. Jeyne et Ivy étaient plutôt différentes sur pas mal de points, Jeyne était bien plus sure d’elle qu’Ivy et l’anglaise admirait cette qualité chez sa jumelle de corps. Elle aurait aimé être plus sure d’elle mais Jeyne trainait ses propres casseroles et Ivy pouvait au moins se vanter d’être aussi forte que ce qu’elle paraissait être. Elle rencontra d’abord les scénaristes, qui la congratulèrent sur l’obtention de son rôle puis elle sortit du bureau et se promena dans les couloirs jusqu’à voir une loge avec une affiche où était indiqué le nom de Nigel Hudson. La jeune femme leva la main pour toquer quand elle entendit des bruits de pas sur le côté, elle tourna alors la tête et vit arriver le jeune acteur. Elle baissa alors la main et se tourna vers lui. « Bonjour. » fit-elle en posant le regard sur lui, elle l’analysa rapidement du regard comme elle le faisait toujours avec les autres acteurs. La télévision et la réalité étaient si différentes… « Ivy Samuels, ou Jeyne Malone si tu préfères ! » fit-elle avec un sourire, pour se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
 

just stay there while our blood still young, so young it runs. (nigel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» for the first time in forever. (nigel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: rp-