AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
You and me, on the last page. #Anthea



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 You and me, on the last page. #Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 21:52



Riddle, Anthea 
 
26 ans ✣ Actrice sur le retour ✣ Actors ✣ Célibataire  

Anthea est née dans une famille assez unique en son genre. Vivant à l'écart des grandes villes, ils ont tentés d'élever leurs enfants dans les traditions. Pas de sorties excessives, pas de petits amis ou quoi que ce soit. Le respect était fondamental et c'est cette particularité que l'on retrouve directement chez Anthea. Malgré leurs craintes, la famille Riddle a laissée leur fille ainée, supportée par sa tante, prendre des cours de théâtre. Passion qui remonte désormais à son enfance et qui ne l'a jamais quitté. Ils l'ont toujours soutenu durant son adolescence. * Malgré qu'elle soit née en France, Anthea n'y a vécu que 2 ans, ses parents déménageant en Angleterre pour les besoins du travail de son père. * La jeune femme est née un 29 Février. Date qui l'a toujours énervée enfant puisque qu'elle n'avait presque jamais son anniversaire. Les blagues fusaient toujours aussi, ce qui n'allait pas en favorisant les choses. * Un drame peu commun a touché la famille Riddle. Pour fêter l'anniversaire commun de leurs mariages, leurs parents et ceux de son meilleur ami sont partis en voyage ensemble pour le célébrer. Un simple voyage mythique, comme il le disait. Le meilleur ami d'Anthea les a suivi, une affaire urgente à régler. Seul Anthea, ses deux frères et l'aîné de la famille sont restés en arrière. Un beau voyage soldé par un accident, un drame. Leurs familles ont disparus dans l'océan, emportant avec eux beaucoup plus qu'une simple famille. Ce traumatisme reste encore très présent chez Anthea qui tente de cacher son mal être en prenant des médicaments. * En parlant de médicaments, la jeune femme a un problème de dépendance à ceux-ci. Afin de gérer son stress et ne plus souffrir de la perte de ses parents, ils sont devenus indispensables, si bien qu'elle ne part jamais sans deux flacons dans son sac. Une mauvaise habitude qui pourrait bien lui coûter quelques rôles si cela vient à se savoir. * Elle était enfant actrice. Malgré le fait que sa famille soit très discrète, sa tante a tout fait pour la mettre sur le devant de la scène et ainsi vivre sa grande passion. Tante qui les as accueilli chez elle à la disparition de sa soeur et son époux. * Anthea est le genre de personne qui adore son travail. Mais qui ne laissera jamais tomber sa famille. C'est pour cela qu'elle a arrêtée sa carrière à la mort de ses parents, décidée à créer un environnement sein pour ses frères. Si bien qu'elle a probablement laissée passer les plus belles années de sa vie à trimer dans des restaurants ou porter des cartons dans n'importe quel usine. * Depuis son retour à l'écran, Anthea ressent à nouveau cette petite étincelle en elle, ce feu qui la pousse encore plus loin. * Intelligente, Anthea a toujours voulu se cultiver et lire entre les heures de tournages. On la retrouvait souvent assise dans un coin, enroulée dans un plaid et ses yeux dévorant le livre. En plus de parler Français couremment, la jeune femme parle Anglais, Italien et Russe grâce à sa tante. * Durant son adolescence, là où sa carrière a réellement bien commencée, elle a été élue pour plusieurs récompenses et en a gagnée deux dont une pour le meilleure rôle secondaire dans un sitcom. * D'un tempérament joyeux, drôle et impulsive, la jeune femme se fait très souvent des amis, s'amusant à leur faire des blagues ou leur tendre des pièges sur le plateau. * La jeune femme possède un chat nommé Sky, son compagnon le plus fidèle. * Niveau relations, la blonde a encore du chemin à faire. Les rendez-vous ratés succédant à des fin de soirées plus qu'ennuyantes, Anthea doute de pouvoir trouver un jour l'amour réel. Celui que tout le monde semble aimer. A défaut d'être proche de ses sous, elle reste persuadée qu'une bonne situation financière et un bel environnement de vie sont les seules choses dont on a besoin.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 21:52


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 21:53


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.




A vous love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 22:27

Je veuuuux  lechouille enfin si tu veux de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 22:31

Bien sur, je ne peux rien refuser à Khaleesi  globul loved 
Une envie, idée ? Comme tu peux le voir, j'ai tout de libre pour le moment love you
Tu peux me parler de Everdeen ? (j'adore le pseudo d'ailleurs  globul )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyDim 2 Fév - 23:52

J'ai tout de libre aussi ça tombe biiiien  excited 
Everdeen (merciiii j'aime aussi beaucoup ton pseudo  bave ) est une fille entière, lorsqu'elle fait les choses c'est jusqu'au bout ou pas du tout, elle est trop franche ce qui parfois n'est pas une bonne chose, un peu sarcastique parfois cynique elle n'en reste pas moins une jeune femme pleine d'humour, généreuse, elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. Elle est un peu froide dans un premier temps, mais c'est juste une carapace, elle est téméraire, trop impulsive et surtout très bonne menteuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyLun 3 Fév - 17:22

billie + jlc, je me sens obligée face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyLun 3 Fév - 18:13

Everdeen ; j'aime ton personnage ❤Elles sont assez différentes niveau caractère par contre donc je suis en train de chercher  globul Elle est actrice depuis combien de temps ? Anthea est revenu sur le petit écran l'année dernière et si ça concorde avec ton histoire, elles auraient pu se rencontrer sur le plateau durant un épisode ? Oh, j'ai même une idée pour améliorer tout ça ❤Par exemple, Everdeen pourrait avoir vu 'Thea prendre ses médicaments supposément anti-stress mais en fait, elle a une dépendance. Paniquée, 'Thea aurait tout fait pour tenter de garder le silence d'Everdeen, quitte à vraiment tout faire pour cela ? :) Après, on peut voir pour autre chose si ça ne te convient pas :)

Penny ; je suis en train de rentrer chez moi là mais je comptais déjà envahir ta fiche  face Jenna est ma compagne préférée of all time (même si les autres sont pas loin) alors forcément, tu es la bienvenue sur ma fiche *-* Une idée déjà ou une envie ? Tu peux me parler de Penny ? (même si j'ai lu les 3/4 de ta fiche, ça me permettra de mieux me poser quand je serai chez moi  mdr )
EDIT : Oh mais attends, elles ont un parcours assez similaires (du moins durant leur enfance  love you ) La série de Penny a commencée quand celle d'Anthea s'est terminé ou qui allait bientôt se terminer. Enfin, ça pourrait permettre aux deux de se rencontrer sur les plateaux à l'époque ? Je voyais bien les gens les comparer un peu vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart si j'ai bien lu et qu'elles ont eu des rôles de pré-adolescentes dans des sitcom. Sauf qu'elles, elles s'en fichent complètement de ça et pourraient presque en jouer parfois ? Enfin, je sais pas trop, je dis ça sur le vif dans le froid, si ça te tente  face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyLun 3 Fév - 22:44

Elle est actrice depuis très peu de temps, elle entre juste dans le métier  arrow J'aime assez le fait que Thea ferait tout son possible pour la faire taire, bien que Evy ne soit pas le genre de fille à balancer...et pour la faire taire, il faut se lever trèèès tôt enfin, si Théa veut user de la force avec elle ou de n'importe quelle genre de pression, ça risque d'être intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyLun 3 Fév - 23:57

Alors voilà ce que je propose  coquin 

Un jour après une audition, Anthea serait allé se relaxer dans une loge désertée. Prenant ses médicaments, la jeune femme ne remarque pas Everdeen qui voit toute la scène. Quand elle se retourne, Anthea prend peur et demande à Everdeen ce qu'elle a vu. Lui exposant les faits, Anthea pourrait lui demander de garder son secret, question de vie ou de mort (et c'est le cas, si ça s'apprend, elle perd toutes ses chances d'avoir un nouveau rôle sur le petit écran). Elle sera prête à "presque" tout mais au bout d'un moment, la situation risque de l'exaspérer et elle va tenter de trouver un nouveau compromis love you Tu en penses quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyMar 4 Fév - 0:22

J'aime j'adore j'adhère ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyMer 5 Fév - 20:28

Anthea Riddle a écrit:

Penny ; je suis en train de rentrer chez moi là mais je comptais déjà envahir ta fiche  face Jenna est ma compagne préférée of all time (même si les autres sont pas loin) alors forcément, tu es la bienvenue sur ma fiche *-* Une idée déjà ou une envie ? Tu peux me parler de Penny ? (même si j'ai lu les 3/4 de ta fiche, ça me permettra de mieux me poser quand je serai chez moi  mdr )
EDIT : Oh mais attends, elles ont un parcours assez similaires (du moins durant leur enfance  love you ) La série de Penny a commencée quand celle d'Anthea s'est terminé ou qui allait bientôt se terminer. Enfin, ça pourrait permettre aux deux de se rencontrer sur les plateaux à l'époque ? Je voyais bien les gens les comparer un peu vu qu'elles n'ont qu'un an d'écart si j'ai bien lu et qu'elles ont eu des rôles de pré-adolescentes dans des sitcom. Sauf qu'elles, elles s'en fichent complètement de ça et pourraient presque en jouer parfois ? Enfin, je sais pas trop, je dis ça sur le vif dans le froid, si ça te tente  face 

Oui j'aime  excited Elles se connaissent, elles s'apprécient et elles jouent le jeu en "parodiant" un peu les journalistes lorsqu'elles sont en public parce qu'ils les comparer tout le temps. Du coup quand elles se voient, elles peuvent se faire des blagues qui ressemblent à "Tu as un tee-shirt blanc, j'en ai un aussi. C'est fou ce qu'on ressemble dis-donc !" mdr C'est tellement le style de Penny de faire ça  toqué 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptyVen 7 Fév - 20:06

TU CHERCHES UNE COLOC ? globul
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea EmptySam 8 Fév - 18:46

Anthea string je t'ai pas oublié (comment le pourrais-je lechouille).

J'ai peut être une idée. Ce serait un mélange de positif et de négatif. Ils se seraient rencontré à une soirée mondaine. Nye était vraiment un tout jeune acteur débutant et il est très impressionné par tout le beau monde qu'il voit à cette soirée et là il voit Anthea. Une actrice qu'il adore, qu'il trouve merveilleusement belle et sur laquelle il fantasmait un peu (avouons-le:gêné:).

Du coup, il se dit, c'est ma chance, il boit 3 vodka cul sec et entreprend de flirter avec son idole, l'air de rien. Sauf que Nye, c'est Nye (en plus il est bourré) et son humour ne passe pas auprès d'Anthea qui le trouve lourd et arrogant (par exemple) ce qui fait qu'elle le rejette. Une fois qu'il a un peu décuvé et après un rapide passage aux toilettes, il se rend compte de son comportement et veut absolument arranger les choses. Il cherche Anthea partout et il l'a trouverait dans un coin, à l'écart, en train de prendre ses médocs/drogues et pour lui c'est un choc. Mais comme il l'apprécie beaucoup et croyant bien faire, il ne dit rien et décide "d'enquêter" sur le pourquoi du comment Anthea se drogue et il apprendrait un petit peu son histoire. Du coup, il se mettrait à vouloir jouer les psys pour aider Anthea qui bien sûr, elle, ne comprendrait pas ce que lui veut ce gamin irritant. La suite serait à développer en rp. Qu'en dis-tu ?

  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You and me, on the last page. #Anthea Empty
MessageSujet: Re: You and me, on the last page. #Anthea   You and me, on the last page. #Anthea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You and me, on the last page. #Anthea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthea Riddle ∞ 07649 290366

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-