AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/LIBRE) DIANNA AGRON



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DIANNA AGRON    (F/LIBRE) DIANNA AGRON  EmptyVen 7 Fév - 14:39


cecilia cavalletti
rater sa vie est un droit aliénable



date de naissance: jj/mm/1987. lieu de naissance: londres. nationalité: anglaise. origines: papa est italien, maman est anglaise. papa et maman aiment le cinéma et londres. c'est grâce à ça qu'ils se sont rencontrés, il y a un peu plus de trente ans, sur un tournage, non loin du tower bridge. profession: actrice. situation financière: elle ne mène pas la grande vie, c'est vrai, et elle est obligée de vivre en colocation mais jusque-là, tout va bien. situation familiale: elle est fille unique. ses parents sont mariés depuis près de trente-cinq ans. situation sentimentale: elle est célibataire. difficile de s'afficher avec qui que ce soit puisque pour le moment, cecilia n'assume pas son homosexualité et ses rares copines en ont vite eu marre de se cacher. crédits: fuckgron@tumblr.

all about you
môme, cecilia a eu quelques soucis, à l'école notamment. sa dyslexie a longtemps été un sujet honteux pour elle, un aspect d'elle-même qui la mettait dans tous ses états. ses parents, très absents, très pris par leur travail dans le cinéma, ont mis du temps à s'apercevoir de son problème mais, surtout, de son mal-être + élevée dans une famille catholique très pratiquante, cecilia se rend très souvent à l'église. elle est passée par de grandes périodes de doutes, notamment lorsqu'elle a compris qu'elle était attirée par les femmes. ses croyances et ce qu'on lui a enseigné, tant chez elle qu'au catéchisme, continuent de lui poser problème aujourd'hui, par rapport à son homosexualité. c'est en partie pour ça qu'elle ne s'accepte toujours pas + elle a grandi au milieu des scénarios inachevés de son scénariste de père et des scriptes de sa mère, alors le cinéma, ce n'était pas vraiment un rêve mais plutôt un quotidien. pourtant, c'est un peu par hasard qu'elle est devenue actrice. ses parents ne l'ont y pas poussée et ce n'était pas non plus son grand rêve, il faut l'avouer. c'est après avoir perdu un pari qu'elle s'est présentée à une audition. des pubs, des petits rôles, elle en a enchaîné avant qu'on ne réalise, dans le milieu, que jouer les jeunes filles fleur bleue ne lui permettait pas d'exploiter au mieux son potentiel. elle a obtenu le rôle d'une jeune dépressive dans un film indépendant et, à sa grande surprise, les critiques l'ont saluées. elle avait vingt-deux ans à l'époque et n'y croyait pas. depuis, elle a fait du chemin professionnellement parlant, c'est certain. sa vie privée, en revanche, est un vrai champ de bataille. dieu merci, les journaux à potins et autres torchons ne se sont jamais beaucoup intéressés à elle.


hello goodbye

hannah woods ~ leurs parents sont amis. où, comment, dieu seul le sait mais ils ont toujours été plus ou moins proches. ainsi, les deux jeunes femmes se sont toujours connues. amies, elles ne l'ont pas vraiment été immédiatement, d'autant qu'hannah a commencé sa carrière à west end étant enfant. les auditions, les répétitions et les représentations ne laissaient pas vraiment la place d'avoir des copines à la maison le week-end. elles se voyaient uniquement lorsque leurs parents passaient du temps ensemble mais n'étaient pas réellement proches. ça a changé à l'adolescence, lorsque hannah a ralenti un peu le rythme. cecilia lui a permis d'être une adolescente normale et, en retour, la petite brune l'a aidée à s'évader un peu de son quotidien. les escapades à picadilly et les conneries faites ensemble les ont très vite rapprochées, plus que ce qu'on pourrait imaginer. le premier vrai baiser d'hannah, pas un baiser de comédie, c'est cecilia. à l'époque, elles avaient quinze, peut-être seize ans et se cherchaient encore. si hannah ne l'a pas regretté, cecilia, elle, a tout nié en bloc chaque fois que le sujet est revenu sur le tapis lorsqu'elles discutaient toutes les deux. elle n'a jamais rien assumé, ni ce baiser, ni ce qui a pu se passer par la suite et sans doute hannah aurait-elle dû laisser tomber et s'éloigner à l'instant où elle a compris à quel point cette histoire avec son amie était tordue. pourtant, elle est restée. parce qu'après tout, cecilia est son amie, peut-être même sa meilleure amie, et ce qui a pu arriver entre elles ne regarde personne, pas vrai ? aujourd'hui, elles sont adultes mais certains aspects de leur relation restent tabous. si elle ne comprend pas cette philosophie, hannah la respecte et ne pousse plus cecilia à faire ou dire ce qu'elle ne veut pas. c'est une grande fille après tout.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(F/LIBRE) DIANNA AGRON  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DIANNA AGRON    (F/LIBRE) DIANNA AGRON  EmptyVen 7 Fév - 14:39

OYEZ, OYEZ !

Merci d'avoir tout lu  love you je vous emmerderai pas bien plus longtemps, promis. Mais passons donc aux petites infos en plus, okj ?

L'AVATAR aloooooors.. ma foi, si Dianna ne vous plaît pas (ce que je peux comprendre but she's cool you know), on peut voir ensemble pour trouver un autre visage à Cecilia  love you 

LE PSEUDO j'avoue être une fan de Simon & Garfunkel, et j'ai choisi le prénom Cecilia en raison de la chanson éponyme. Libre à vous d'en changer, cependant, bien que je trouve que ce nom glisse tout seul.

L'HISTOIRE si vraiment certains trucs vous gênent, on peut en discuter mais j'aime le fait que Cecilia soit, comment dire ? She's kinda fucked up but she's nice and all. Sans la voir comme une martyre, je la vois comme quelqu'un qui n'a pas toujours eu une vie toute rose, au contraire d'Hannah qui, globalement, a plutôt eu une existence très simple et agréable.

LE LIEN là, par contre, je tiens à ce qu'on le garde parce que bon, c'est un peu l'essence même du scénario mdr

L’ACTIVITÉ j'suis interne, donc ne vous attendez pas à des miracles en semaine. Le week-end, par contre, JE VAIS VOUS NOYER SOUS LES RÉPONSES  mdr non, honnêtement, vous tracassez pas trop, l'irl et le reste passe avant tout.

J'crois que c'est tout  pompom à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DIANNA AGRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CHLOE MORETZ
» (M/LIBRE) SIMON BAKER
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: partenaires de jeu.-