AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
we are the king and queen of prom



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 we are the king and queen of prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyMer 12 Fév - 12:32


Cameron Penbroke
petite citation sur une ligne.

   
date de naissance: 25/01/1991 ✔ lieu de naissance: Londres ✔ nationalité: Anglaise ✔ origines: Anglaises ✔ profession: Aspirant acteur ✔ situation financière: Faible ✔ situation familiale: Ses parents vivent toujours à Londres mais Cameron n'a que peu de contacts avec eux. Il est fils unique. ✔ situation sentimentale: En couple officieux avec Jayden ✔ crédits: Dylan O'Brien, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.

   
perfectionniste ; secret ; sociable ; jaloux ; a l'écoute ; borné


   
Cameron est asthmatique, il a toujours sur lui son inhalateur mais ne fait plus trop de crises maintenant, il connait ses limites et sait quand il doit faire attention. + Il a quelques notions en français, assez pour tenir une petite conversation mais n'attendez pas un discours de sa part dans la langue de Molière. + Il a joué sa première pièce de théatre à l'âge de 5 ans. + Sa mère l'a inscrit à des cours de théatre, en espérant que cela ferait passer sa timidité maladive. + Le théatre a prit de plus en plus de place dans la vie de Cameron au fur et à mesure des années, malgré cela, il a pu faire du sport, notamment du volley-ball, son sport de prédilection. + S'il ne joue pas au rugby il est cependant très fan et ne rate jamais un match de l'équipe nationale. + Il s'est récemment mit à la muscu', histoire de prendre un peu de poids, surtout pour sa future carrière. Au début il n'aimait pas trop ça mais il y a prit goût petit à petit, en prenant bien soin de ne pas tomber dans les extrêmes. + Il est actuellement à la recherche du rôle qui fera exploser sa carrière. + Cameron est gay, mais personne, exceptée sa soeur, n'est au courant de ça. Il s'assume mais n'est pas prêt à l'annoncer au monde, enfin pas qu'il soit autant connu que ça mais bon...il craint que cela nuise à sa future carrière. + Pour le moment il vit de petits jobs, vivant en collocation avec d'anciens amis du lycée qui le supportent dans son aventure.

   

   
nom d'une chanson ♬ interprète de la chanson



   
pseudo ems ✗ prénom: emma ✗ âge: 25 ans ✗ région: Midi-Pyrénées ✗ fréquence de connexion: 3 a 4 jours par semaine ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: En cliquant sur Bazzart ✗ quel est votre avis sur ce dernier: Il gère de la fougére ! ✗ célébrité: dyman o'brien ✗ un dernier mot: écrire ici.
   




Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons Cameron Penbroke, un inconnu âgé de 21 ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

Bonjour...eh bien pour le moment je n'ai fait que du théatre, et ce depuis mes 5 ans. J'ai fait quelques apparitions dans des publicités mais j'aimerais vraiment décrocher un rôle sur le petit écran, le théatre m'a formé à jouer plusieurs types de rôles, dans des genres tous différents. Ca a été une formidable école pour moi, et je n'ai qu'une hâte, pouvoir montrer au monde ce dont je suis capable.


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup joué au théatre pendant mon enfance et pendant le lycée. J'ai fait partit d'une troupe itinérante, nous avons joué dans tous le pays, ainsi qu'en France à l'occasion d'un festival. Théatre classique comme contemporain, ce qui m'a permit de diversifier mon jeu. Et, comme il faut bien commencer quelques part, j'ai pu faire quelques apparitions dans des pubs télévisées, notamment pour un opérateur de téléphone dont je ne nommerais pas le nom mais qui a eu son petit succès.


très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

J'ai un compte sur la plupart des réseaux sociaux mais pour être honnête, je ne m'en sers que rarement, uniquement pour discuter avec mes amis, ma famille.

accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyMer 12 Fév - 12:34

Bonjour :) J'avais une petite question pour l'avatar, j'aurais aimé savoir s'il était possible de prendre Dylan O'Brien en avatar ? J'ai vu qu'un membre le tentait mais ce dernier ne s'est pas connecté depuis une dizaine de jours et du coup je voulais savoir s'il était libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyMer 12 Fév - 15:04

je pense qu'il est libre, libre à toi de le tenter love you
en tout cas bienvenue sur le forum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyMer 12 Fév - 16:12

Mmerci Penny :)
Je vais au cas où attendre l'avis des admins :)
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyJeu 13 Fév - 18:13

bienvenue sur le forum ! hola bon courage pour ta fiche ! love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyVen 14 Fév - 12:19

BONJOUUUUUUR, et bienvenue  globul j'espère que tu te plairas parmi nous et que Jayden et toi nous concocterez un truc sympa (a) en ce qui concerne ta question, oui, libre à toi de choisir Dylan O'Brien. Le ménage des inactifs sera fait sous peu donc considère-le comme disponible. En attendant, bon courage pour ta fiche et puis, well, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyDim 16 Fév - 11:12

Bienvenue parmi nous  lechouille . J'espère que tu t'amuseras bien ici et que nous allons faire un truc plus que super sympa gêné . Vite, mets-nous un beau kit de Dylan, histoire de baver un peu bave .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyDim 16 Fév - 14:09

Merci tout le monde, et je prends donc Dylan, merci Hannah ;)
Alors je galère un peu avec internet qui rame comme pas permis mais promis je vais mettre un bon petit kit pour Cameron ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyVen 21 Fév - 14:14

Hellooooo, ça fait plus de cinq jours que tu as posté ta fiche et tu ne l'as pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyMer 26 Fév - 9:23

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles please ? please
Revenir en haut Aller en bas

Nate Wittner
On BBC Series
Nate Wittner

Scripts : 22
Date de Casting : 21/02/2014
Célébrité : Zooey Deschanel
Credits : silver sky ( avatar) wild hunger (signature)
Pseudo : bowties
Double-compte : aucun.
Âge : 26 YO.
Job : Actrice.
Statut Social : Célibataire.

we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom EmptyJeu 27 Fév - 16:08

Bienvenue!  please 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we are the king and queen of prom Empty
MessageSujet: Re: we are the king and queen of prom   we are the king and queen of prom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the king and queen of prom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-