AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
a little party never killed nobody (Pennye)



 
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 a little party never killed nobody (Pennye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



a little party never killed nobody (Pennye) Empty
MessageSujet: a little party never killed nobody (Pennye)   a little party never killed nobody (Pennye) EmptyLun 17 Fév - 15:00



20h au 4224 Stamford Street, christmas jumper de rigueur, amenez votre alcool, la maison ne fait plus open bar.

Je jette mon iphone tout neuf sur le canapé avec autant de délicatesse qu'un docker peu scrupuleux s'occupe de sa marchandise et je reporte mon attention sur la relative vacuité de mon bar. Deux weekends à faire la fête pour célébrer mon entrée dans la série Simply Normal et force est de constater que mes amis et moi sommes des alcooliques. Trois bouteilles de whisky, une de vodka, deux de rhum, une caisse entière de vin rouge, une demi caisse de vin blanc : tel est le décompte macabre de nos frères tombés au combat, sacrifié sur l'autel de la fête. Mais comprenez-moi, quand on est aussi populaire et aimé que moi, on ne peut pas inviter tout le monde en une seule fois - en plus mon appartement est tout petit, à peine 50m²... D'accord, d'accord, c'est pas si petit et je me jette juste des fleurs, j'ai pas tant d'amis que ça, je suis juste un petit con qui fait trop souvent la fête ; c'est noté.

Mais cette fois, la fête sera plus folle - pas parce qu'il n'y aura pas d'alcool - puisque Penny sera là. La pauvre était tellement prise par son tournage qu'on a pas eu le temps de fêter dignement son nouveau boulot : compagne du docteur. Suis-je jaloux ? non ... peut être ... Bon d'accord, je le suis, mais c'est pas grave, moi je serais le docteur un jour ! Pour l'instant, je tiens ma promesse, je lui avais promis une fête démentielle en mode projet x sans détruire ma maison et la voilà. C'est une fête en son honneur, certain des plus grands noms de la scène télévisuelle britannique seront là ce soir et tout ça pour boire un coup à sa santé. Là, on peut dire que je la gâte. D'ailleurs la sonnette retentit et Ô misère, j'ai oublié d'enfiler mon christmas jumper - non, je déconnais pas. J'enfile la chose en hâte et j'ouvre, la tête coincé dans la manche de mon pull pour découvrir, à la place du torrent de personnes que je m'attendais à voir, Penny toute seule devant ma porte tenant une bouteille d'un liquide non encore identifié. « ah fichu pull ... hey, penny et ... y a personne d'autre ». Je l'embrasse avec un petit câlin au passage, je suis un aficionados du hug et les miens sont toujours free. « je m'attendais à voir plus de monde ... mais entre je t'en prie et débarrasse-toi de tes atours, femme ! ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



a little party never killed nobody (Pennye) Empty
MessageSujet: Re: a little party never killed nobody (Pennye)   a little party never killed nobody (Pennye) EmptyMer 26 Fév - 0:45

Une fête. Penny allait enfin à une fête. Depuis le temps qu’elle voulait sortir et se bourrer la gueule comme elle le faisait si bien. Nye lui en donnait enfin l’occasion. Il l’avait invité à une soirée pour fêter son nouveau rôle dans Doctor Who, mais il savait aussi bien l’un que l’autre que c’était juste une excuse pour passer la soirée ensemble à faire des jeux d’alcool stupide qu’ils finiraient par regretter. Penny tenait mal l’alcool et faisait souvent la fête, les journalistes lui avaient même inventé un pseudo à cause de ça. Elle s’en foutait vraiment de ce que la presse pensait d’elle, pour l’instant elle s’intéressait juste à la soirée qu’elle allait passer avec le meilleur ami qu’elle pouvait avoir. Elle sortait de chez elle avec son pyjama à tête de lapin sur elle, sa brosse à dent et son sac. Vive les photos qu’on prenait d’elle mais elle s’en foutait littéralement. Ce pyjama était trop sexy. Elle s’est arrêtée d’une épicerie avant de passer directement chez Nye. Elle frappe, sa bouteille dans l’autre main et lorsqu’il ouvre la porte, elle affiche un grand sourire anonciateur de la soirée qu’ils vont avoir et elle lève la bouteille. « L’heure est à l’alcool, mon ami ! » Annonce-t-elle en entrant dans l’appartement vide. Le connaissant, il aurait pu oublier d’envoyer les invitations. « ah fichu pull ... hey, penny et ... y a personne d'autre » Juste elle et lui, elle rigole même si c’est embarrassant. Elle le prend dans ses bras et la porte se referme. « je m'attendais à voir plus de monde ... mais entre je t'en prie et débarrasse-toi de tes atours, femme ! » Elle rit déjà. « Bloody hell ! Pourquoi t’as sortie ton christmas jumper ? » Demande-t-elle en essayant de ne pas rire. Elle pouvait parler avec son pyjama en forme de lapin qu’elle portait. Ils étaient autant ridicule l’un que l’autre. On la croirait déjà bourrée si on ne la connaissait pas. Elle s’assoit sur le canapé, s’installe confortablement dans celui-là en molletonnant les coussins et pose sa bouteille sur la table basse. « De toute façon, avec ou sans monde, j’ai l’intention de boire ! » Elle ouvra la bouteille et elle réalisa qu’elle n’avait pas de verres. Il ne savait pas recevoir les gens celui-là. De toute façon, autant y aller mollo ou la soirée devra s’écourter. Ca serait con ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

a little party never killed nobody (Pennye)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: rp-