AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chaque année, je suis devant mon poste de télévision



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaque année, je suis devant mon poste de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 18:01


Interview with BBC Series.
Il faut vivre avec son temps



bonjour, c'est parti pour le micro-trottoir de BBC Series et nous avons intercepté ce jeune homme/cette jeune fille. Alors, peux-tu nous faire un p'tit brief sur toi ?

- Qu'est-ce que je doit vous dire. C'est la première fois que des personnes de la BBC viennent m’interpoler afin de me parler. Ce que vous devez savoir sur moi, je vais vous le dire en seulement dix petite minutes. Je m'appelle Hayley Osborn. Je suis issue d'une famille classique. Je suis née à Londres il y a tout juste 26 Ans. Ma mère est journaliste depuis plus de quarante ans, et mon père est policier. Je suis cent pour cent Anglais et j'en suis fière. Je parle l'Anglais, mais également le Français et l'Italien. De mon côté, je travaille dans un fast-food au cœur de Londres. Je suis supportrice d'Arsenal, l'équipe Anglaise qui est rivale avec Manchester United. Pour finir, je suis célibataire et j'en suis fière, mon dernier copain ma honteusement tromper avec mon ancienne meilleure amie, d'ailleurs, niveau relation amoureuse, je n'ai tout simplement pas de chance, et depuis quelques temps, je me suis tourner vers les filles, mais cela ne m'empêche tout de même pas de continué de jouer avec les hommes, tout en restant célibataire.


c'est parfait tout ça, d'ailleurs, t'aimerais être un acteur ou un showrunner travaillant dans la chaine ?

- Pour répondre à votre question, je ne souhaite pas être un Siphonner, et cela ne m’intéresse absolument pas, et il est hors de question que je travaille avec vous, à la BBC. Je préfère largement ma vie, et travaillé dans le Fast Food ou je bosse depuis plus de 6 ans.



Voilà qui est intéressant ! Et sinon, tu aimerais côtoyer quel genre de star ?

- Franchement, ce n'est pas ma tasse de thé. Côtoyer des stars, non merci. Je préfère leur demandé des autographes, dans le pire des cas, je préfère me prendre en photo avec eux, mais cela s'arrête là, et uniquement à la photographie, juste pour garder un souvenir



bien, parlons technologie à présent. Tu es branché sur les réseaux sociaux pour parler avec tes proches ou même les célébrités ?

- Oui... J'ai toute ma famille qui réside à Londres. Ils regardent toute les séries télé qui passe sur la BBC, je profite de parler des différents épisodes qui passe à la télévision. Pour l'instant, j'ai pas encore parler avec des célébrités, et personnellement, je n'en est pas du tout envie


en ce moment, tu dois savoir que quatre séries sont actuellement diffusées sur la chaine, tu aimerais être acteur dans quelle série ?

- Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne voudrais pas être acteur parmi l'une des quatre séries télé. Je préfère rester devant mon poste de télévision. J'aime ma petite vie, et je n'ai pas vraiment envie de me retrouver sous le feu des projecteurs, je serait complètement perdu et je me retrouverait harceler par des fans


et d'ailleurs, quel est ta série préférée et forcément, ton personnage préféré ?

- Alors en ce moment, je regarde une série télé du moment, d'ailleurs, elle est très connue en Angleterre ainsi que dans le monde entier, elle est suivie par plusieurs millions de téléspectateur, et je fait parti des téléspectateurs. Cette série s'appelle Doctor Who, et je suis une plus grande fan de cette série télévisée Britannique. Et mon personnage préférer du moment est Rose Tyler


Revenir en haut Aller en bas

June Everleigh
On BBC Series
June Everleigh

Scripts : 30
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : Willa Holland
Credits : bombshell
Pseudo : melo
Job : Assistante réalisatrice de Marauders Calling
Statut Social : Célibataire
Résidence : THREADNEEDLE STREET
Jukebox : Into the Open Air - Julie Folis

Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 18:16

Ah la jolie Phoebe  excited 
Bienvenue sur le forum  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 21:04

Merci de ton accueil, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 21:09

Bienvenue  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 21:11

bienvenue parmi nouuuuuus  globul il manque une partie de ta fiche mistinguette (a) le premier morceau de la fiche est commun à tous les groupes love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision EmptySam 22 Fév - 21:11

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty
MessageSujet: Re: Chaque année, je suis devant mon poste de télévision   Chaque année, je suis devant mon poste de télévision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque année, je suis devant mon poste de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE PENSE DONC JE SUIS
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon c
» Un jour je suis née et depuis j'improvise !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-