AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rayna - Promise not to promise anymore



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rayna - Promise not to promise anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rayna Mistry
On BBC Series
Rayna Mistry

Scripts : 3
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Hannah Simone
Credits : Shiya
Pseudo : Mémé
Double-compte : //
Âge : 19 ans

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyJeu 6 Mar - 2:52


Rayna Dhanyata Mistry
Gimme your cold hands and put them on my heart.

date de naissance: 28/02/1984. ✔ lieu de naissance: Londres. ✔ nationalité: britannique. ✔ origines: Indienne, anglaise. ✔ profession: Costumière. ✔ situation financière: aisée. ✔ situation familiale: Deux parents divorcés depuis son très jeune âge, 6 demi frères et soeurs (3 plus vieux et trois plus jeunes) ✔ situation sentimentale: Célibataire. ✔ crédits: avatar, Shiya@bazzart. gif, @tumblr.


indépendante ; têtue ; généreuse ; légères tendances autodestructrices ; affectueuse ; impulsive.


Rayna est la fille d'une socialite Londonienne qui connait tous les moindre recoin de Belgravia et Notting Hill mais n'a jamais mis un pied à l'extérieur de sa zone de confort, et d'un business man originaire de New Delhi ayant fait un nom pour lui même à l'international. C'était le 3e mariage de sa mère, et le 4e pour son père. Elle avait 11 mois quand ils ont divorcés. ∞ Elle a subi beaucoup des moqueries de ses camarades parce qu'elle fut la première de sa classe à devenir une femme. Ils s'en sont mordus les doigts parce qu'à 15 ans à peine, elle était signée par une agence de mannequinat
Underco.



Maybe ♬ Ingrid Michaelson



pseudo mémé, c'est un enfant qui m'a surnommé comme ça et c'est resté. ✗ prénom: Anne-Marie. ✗ âge: 19 ans. ✗ région: Canada. ✗ fréquence de connexion: 4 à 5 sur 7. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: pub sur facebook. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: étant fan de la BBC, J'ai adoré le concept de suite. ✗ célébrité: la toujours très sexy Hannah Simone. ✗ un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas

Rayna Mistry
On BBC Series
Rayna Mistry

Scripts : 3
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Hannah Simone
Credits : Shiya
Pseudo : Mémé
Double-compte : //
Âge : 19 ans

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyJeu 6 Mar - 2:55


Interview with BBC Series.
Living like you're dying isn't living at all



bonjour, nous voici en direct, sur la chaine télévisée BBC Series et nous recevons nom +prénom. Pouvez nous parler plus précisément de votre métier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très intéressant tout ça, d'ailleurs, avez-vous participé déjà à la création d'une série ou avez vous été invité à participer un a précédent projet ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



Voilà qui est intéressant ! Vous pouvez nous résumer votre parcours jusqu'à maintenant ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.



bien, parlons technologie à présent. Utilisez-vous souvent les réseaux sociaux afin de rester en contact avec vos proches ou même avec le public des séries/films sur lesquels vous travaillez ? Accordez-vous beaucoup d'importance à ces dernier ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyJeu 6 Mar - 9:51

Bienvenuuuuuuuuuuue  excited et hannah simone, WAOUH, on la voit pas souvent  globul excellent choix d'avatar, donc (a) je te la réserve pour une durée de cinq jours ! Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça  Rayna - Promise not to promise anymore 471642108 et puis, beh, bon courage avec ta fiche ! Cependant, nous n'acceptons pas les initiales sur le forum, pourrais-tu rectifier ça please ?  love you 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyJeu 6 Mar - 17:19

bienvenue sur le forum hola bon courage pour ta fiche love you
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyJeu 6 Mar - 18:28

Hannah Simone  bave Bienvenue toi  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Rayna Mistry
On BBC Series
Rayna Mistry

Scripts : 3
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Hannah Simone
Credits : Shiya
Pseudo : Mémé
Double-compte : //
Âge : 19 ans

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyVen 7 Mar - 4:24

Rah l'idiote! En plus je l'avais lu en lisant les règlement et je m'étais dit "Yes! Pas besoin de me creuser la tête pour trouver le 2e prénom!"... et puis là j'ai été dîner avant de m'inscrire et quand je suis revenue, j'avais oublié. Mais quelle idiote je fais. Je jure que je suis pas blonde! Bref, c'est changé.

Juste pour prévenir, je suis un peu hyper occupée d'ici dimanche donc y'aura probablement pas grand avancement d'ici là mais je tenais à m'inscrire avant d'oublier... moi et ma mémoire de Dory.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyVen 7 Mar - 8:14

aucun problème  mdr techniquement, tu as cinq jours pour terminer ta fiche  hero donc si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyVen 7 Mar - 11:14

Je suis nouvelle ici (depuis hier) mais Bienvenue quand même :)
Hi !
Et au plaisir de se retrouver en rpg :)
Revenir en haut Aller en bas

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptySam 8 Mar - 22:59

bienvenue  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore EmptyDim 23 Mar - 19:33

Bonjour globul ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche et nous n'avons toujours pas eu de nouvelles. Désirerais-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rayna - Promise not to promise anymore Empty
MessageSujet: Re: Rayna - Promise not to promise anymore   Rayna - Promise not to promise anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayna - Promise not to promise anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews.-