AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'équipe administrative.



 

Partagez
 

 l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Original Shows
the master ∞ I Know Everything
Original Shows

Scripts : 93
Date de Casting : 29/11/2013

l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: l'équipe administrative.   l'équipe administrative. EmptySam 25 Jan - 21:36


l'équipe administrative
ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont originaux


hannah aka jujon aka scarlett glasses
hannah woods (ft. lea michele) ▲ ben douglas (ft. ian somerhalder) ▲ garreth fawkes (ft. toby regbo)

BONSOUAAAAAARE  excited  face j'ai dix-sept ans (bientôt dix-huiiiiiiit, oui, oui, oui) et euh, je suis en terminale littéraire, option anglais renforcé, ce qui est pas tous les jours faciles, surtout quand j'ai que trois pauvres heures de cours dispersées dans la journée, héhé *w* trêve de plaisanteries, j'ai quatre grandes passions dans la vie : l'anglais, les séries, Les Misérables les comédies musicales et Aaron Tveit (a) et ORIGINAL SHOWS reprend tout ça, donc du coup, bon, beh.. j'ai accepté de faire la petite chinoise et on m'a récompensé d'une jolie promotion. ANYWAAAAAY, je suis en effet très accro aux musicals, principalement anglophones, même si j'aime beaucoup Notre-Dame-de-Paris, Les Mis en français, Starmania et Roméo & Juliette ---> j'pourrais parler des misérables pendant des heures, d'Aaron Tveit, Hadley Fraser, Rob Houchen, Colm Wilkinson, Samantha Barks, et de tous ces gens qui ont joué l'un des nombreux rôles à moment donné *0* bref, je suis une grosse fangirl et je passe mon temps sur Tumblr, du moins quand je suis à la maison et/ou que j'ai une connexion. AH OUI, parce que je suis interne dans un super lycée un peu perdu dans un trou du Jura (39), en Franche-Comté. BREF, je suis originaire de Besançon, je serai bientôt à la fac si tout va bien et je m'appelle Julia mais vous pouvez m'appeler Jujon.


maggie aka élodie aka olivia.
maggie kennedy (ft. blake lievly) ▲

Helloooooooo le peuple l'équipe administrative. 1508365378 Alors moi c'est Elodie, jeune lycéenne de 16 ans vivant aux pieds des Pyrénées, sûrement aussi tarée que l'autre folle d'en haut. Je suis en seconde générale mais je me destine à une filière L. Mes passions dans la vie ? La lecture, l'écriture, les garçons et les séries tv globul Je suis une grosse fan de séries tv et actuellement, j'en suis pas loin de 15 : 2 broke girls, dracula, friends, glee, how i met your mother, new girl, once upon a time, once upon a time in wonderland, pretty little liars, reign, teen wolf, the 100, the face, the originals & the vampire diaries. Je vénère Demi Lovato, Big Time Rush, Selena Gomez, Taylor Swift et Lea Michele. Je traine pas mal sur tumblr, à la recherche d'edits et d'au meme qui me fassent rêver et qui m'inspirent. Je suis aussi une grande fan de disney et de ses princesses. Ma préférée est sans contexte... euh en fait j'en sais rien. Mais mon film disney préféré est Peter Pan et j'attends toujours qu'on vienne me chercher pour partir à Neverland angel 
Bref, je pense que cette petite présentation vous ira et mesdames et messieurs les fous, je me retire dans ma grotte  fabulous 


Revenir en haut Aller en bas
https://originalshows.forumactif.com
 

l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: sign your contract. :: les conditions générales.-