AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
l'équipe administrative.



 

Partagez
 

 l'équipe administrative.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Original Shows
the master ∞ I Know Everything
Original Shows

Scripts : 93
Date de Casting : 29/11/2013

l'équipe administrative. Empty
MessageSujet: l'équipe administrative.   l'équipe administrative. EmptySam 25 Jan - 21:36


l'équipe administrative
ils sont beaux, ils sont chauds, ils sont originaux


hannah aka jujon aka scarlett glasses
hannah woods (ft. lea michele) ▲ ben douglas (ft. ian somerhalder) ▲ garreth fawkes (ft. toby regbo)

BONSOUAAAAAARE  excited  face j'ai dix-sept ans (bientôt dix-huiiiiiiit, oui, oui, oui) et euh, je suis en terminale littéraire, option anglais renforcé, ce qui est pas tous les jours faciles, surtout quand j'ai que trois pauvres heures de cours dispersées dans la journée, héhé *w* trêve de plaisanteries, j'ai quatre grandes passions dans la vie : l'anglais, les séries, Les Misérables les comédies musicales et Aaron Tveit (a) et ORIGINAL SHOWS reprend tout ça, donc du coup, bon, beh.. j'ai accepté de faire la petite chinoise et on m'a récompensé d'une jolie promotion. ANYWAAAAAY, je suis en effet très accro aux musicals, principalement anglophones, même si j'aime beaucoup Notre-Dame-de-Paris, Les Mis en français, Starmania et Roméo & Juliette ---> j'pourrais parler des misérables pendant des heures, d'Aaron Tveit, Hadley Fraser, Rob Houchen, Colm Wilkinson, Samantha Barks, et de tous ces gens qui ont joué l'un des nombreux rôles à moment donné *0* bref, je suis une grosse fangirl et je passe mon temps sur Tumblr, du moins quand je suis à la maison et/ou que j'ai une connexion. AH OUI, parce que je suis interne dans un super lycée un peu perdu dans un trou du Jura (39), en Franche-Comté. BREF, je suis originaire de Besançon, je serai bientôt à la fac si tout va bien et