AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver



 

Partagez
 

 (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver Empty
MessageSujet: (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver   (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver EmptySam 1 Fév - 14:14


Peter, Nom au choix
petite citation sur une ligne



date de naissance: au choix, mais entre 1988 et 1990. lieu de naissance: Londres. nationalité: Anglais. origines: Au choix. profession: Au choix, mais pas dans le showbusiness. situation financière: l'argent ne tombe pas du ciel à vrai dire... situation familiale: à vous de voir situation sentimentale: célibataire. crédits: tumblr


all about you

L'histoire est assez libre, mais si vous plaît, respectez ces quelques points :
• Peter est issu d'une famille aux revenus modeste. Autrement dit, s'il voulait quelque chose, il devait soit économiser pendant un moment ou bien enchaîner les petits boulots mal payés.
• C'était aussi un bon élève lorsqu'il était au lycée mais vous l'aurez sans doute compris, il ne faisait pas parti des populaires.
• Bien qu'il ne soit pas un grand fan de télévision, il suit tout de même une série télévisée. C'est l'exception, cette série change son point de vue sur le monde du septième art. D'ailleurs, sa productrice n'est autre que Maggie Kennedy. Mais jamais il n'avouera en public qu'il laisse son cerveau se ramollir à cause de cette saleté de télévision.
• Il est plus la tête dans les bouquins. Toujours en train de se cultiver, c'est un intellectuel que voulez vous !



hello goodbye

Maggie Kennedy ~ Maggie marchait dans la rue, le téléphone contre l'oreille « Je te l'ai déjà dit, Stan. Samedi, c'est impossible. Non, n'insiste pas. On ne tournera pas cette scène samedi, tu as compris ? ». La jeune femme raccrocha au nez de son interlocuteur, énervée. Ce que les gens pouvaient être incompétents parfois ! Elle s'arrêta au milieu du trottoir et rangea son téléphone au fond de son sac à main. Peter était assis à la terrasse du café devant lequel Maggie s'était arrêtée et avait vu la rage sur le visage de la jeune productrice. « Vous semblez bien énervée, Mademoiselle. Un café pourrait peut-être vous détendre ? » Maggie tourna la tête vers Peter, étonnée qu'un inconnu lui adresse la parole sans lui demander une quelconque information sur la série qu'elle était en train de tourner. C'était justement ça, qui dès le départ, lui avait plu chez Peter. Il ne savait pas qui elle était. Maggie soupira et après avoir réfléchi un instant, décida de savoir à côté de ce jeune homme. Après tout, elle avait le temps, elle ne reprenait son travail que dans une trentaine de minutes. Finalement, ils passèrent l'après-midi à papoter autour d'un café. Maggie était impressionnée par Peter et sa passion pour la littérature. En une après-midi, elle en avait appris plus sur Charles Dickens que tout au long de sa scolarité. Mais le soir était vite arrivé, et Maggie était redescendu sur Terre. Elle vérifia son portable et découvrit qu'elle avait plusieurs appels en absence du réalisateur, du chef décorateur, de plusieurs membres de l'équipe technique mais aussi de son fiancé. « Je... je suis désolée, je dois y aller. » Maggie attrapa la serviette posée sur leur table et un stylo dans son sac, griffonna son numéro personnel et avec un sourire désolée, quitta la table.

« Pete'... j'ai du travail. » Maggie geignit tandis que Peter venait d'entrer dans son bureau et l'avait enlacé de dos, déposant au passage un bisou sur sa joue. « Allez, viens ! Je te promets que tu regretteras pas la compagnie de tous tes plannings. » Maggie soupira et continua à programmer les prochaines semaines sans prêter attention à son ami. Elle avait fini par avouer à Peter qu'elle était la productrice de la dernière série à la mode. Elle l'avait fait seulement parce qu'elle savait que la télé le répugnait et qu'avec lui, elle n'aurait pas à dévoiler ce qui se passait en studio, à obtenir des autographes des acteurs... Parce qu'il lui avait avoué qu'il avait horreur de tout ça. « En plus, tu verras, l'endroit est magnifique. Fais moi confiance. » Maggie leva les yeux vers Peter. Il était la seule personne au monde à réussir à l'éloigner de son travail. Maggie était une passionnée, elle ne faisait jamais les choses à moitié. Et elle adorait son métier, elle ne voyait pas pourquoi elle se concentrerait sur d'autres choses. « Bon très bien, mais pas plus de deux heures ! » céda-t-elle, se levant de sa chaise et attrapant son manteau. Peter sourit, il avait réussi. Il attrapa la main de Maggie et ensemble, coururent dans les escaliers de l'immeuble où Maggie avait son bureau. Aujourd'hui, il lui faisait découvrir une petite rue londonienne où elle n'avait jamais sans doute jamais entendu parler. Parce que la belle blonde était issue des beaux quartiers alors que lui, c'était tout le contraire. Il connaissait les bas quartiers de Londres comme sa poche et prenait plaisir à les faire découvrir à Maggie, elle qui n'avait jamais mis les pieds là où il avait grandi. Et elle, ça lui faisait du bien de quitter de temps en temps son quotidien de riche, de célèbre productrice pour aller jouer aux inconnus dans les quartiers pauvres.



Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver Empty
MessageSujet: Re: (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver   (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver EmptySam 1 Fév - 14:15

Merci d'avoir lu jusque ici love you Voici quelques dernières infos, avant que vous ne preniez mon scénario

L'AVATAR Non-négociable. Parce que Penn correspond parfaitement au rôle de Peter, et qu'en plus c'est DERENA  hero 

L'HISTOIRE Elle est assez libre, je vous demande juste de respecter le peu de points que j'ai précisé. Mais appropriez vous le personnage, je veux qu'il vous plaise !

LES LIENS Non négociable. Bien sûr, c'est juste la base, faudra voir l'évolution après votre inscription. Je pensais à une relation un peu plus ambiguë mais évidemment compliquée, parce que Maggie est fiancée (même si elle n'est pas amoureuse, elle ne l'a jamais été de toute façon.) Mais justement, j'avais pensé à ce que Peter fasse découvrir pleins de choses à la productrice, notamment les quartiers pauvres de Londres mais pourquoi pas aussi l'amour ? Enfin bref, ça sera à voir ensemble !

L’ACTIVITÉ Le lycée me prends pas mal de temps et je suis aussi inscrite sur plusieurs forums. Donc je demande pas la lune, mais un minimum de présence. Vous prenez un scénario, ce n'est pas pour l'abandonner au bout de 3 jours.

J'crois que c'est tout... J'espère que ça vous a convaincu de prendre mon Peter et puis si vous le choisissez, je vous couvre de bisous jusqu'à la fin des temps  hart 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com
 

(M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-