AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps. Empty
MessageSujet: (M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.   (M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps. EmptyMer 5 Fév - 21:39


Joseph Copeland
Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.



date de naissance: Au choix (43ans) lieu de naissance: Angleterre. nationalité: Anglais. origines: Au choix. profession: Ancien acteur très connu, aujourd'hui producteur ou scénariste. situation financière: Aisé. situation familiale: Deux enfants (voir ma fiche) situation sentimentale: Divorcé. crédits: gif, christbale@tumblr.


all about you

► Son enfance et son contexte familial est entièrement libre.
► Joseph a été un acteur assez connu quand il avait la vingtaine. Il a eu une carrière fulgurante, incroyablement connu dans le monde mais très vite, oublié à cause de sa personnalité un peu trop extravagante et de son physique qui finit par lasser l'audience.
► Il est incontrôlable, fantasque et très imprévisible. Il a fait des choses assez dingues devant la caméra et aussi derrière. Par contre, il n'est pas un coureur de jupon, il est romantique et croit en l'âme sœur.
► Il s'est rapidement marié avec Catherine qu'il a rencontré sur le tournage d'une série télévisée quand il était encore très célèbre.
► Joseph n'est pas un père très responsable. Il aime bien jouer avec ses enfants et leur faire plaisir mais il n'arrive pas à être autoritaire et à les disputer. C'est d'ailleurs une source de dispute fréquente entre les deux.



hello goodbye

Catherine Copeland ~ Entre Joseph et Catherine c'est très intense, mais ce n'est pas un amour fait pour le mariage. Ils s'aiment énormément mais sur le court terme. On pourrait plus qualifier ça d'amitié avec une attirance physique. Ils sont tous les deux un peu fous et excentriques mais Cath arrive plus facilement à retourner à la raison, surtout concernant ses enfants. Ils ont divorcé après s'être entre-déchiré, il y a environs 6ans, quand Ewan était très jeune, après 18ans de mariage. Récemment, ils se recroisent sur des projets et même si ils sont restés très amis, Catherine aimerait étrangement bien qu'ils se rapprochent un peu plus...

Bailie Copeland ~ Son aînée le trouve un peu con la plus part du temps mais ils rigolent bien ensemble. La jeune fille préfère être chez son père qui ne s'oppose pas au fait qu'elle devienne actrice. Par contre, il ne l'encourage pas non plus et se contente de dire qu'il faudrait convaincre la mère de famille qui n'est pas du tout d'accord. A côté de ça, étant donné que Joseph lui laisse tout passer, Bailie fait pression pour passer plus de temps chez son paternel bien souvent absent la plus part du temps.

Ewan Copeland ~ Quand il a su qu'il allait avoir un fils, ça a été la fête ! Et finalement, Joseph se demande ce que Catherine a fait à Ewan pour qu'il soit aussi... Étrange. Il ne le comprend pas et toute ses tentatives de rapprochement semblent tomber à l'eau. Il ne désespère pas mais il est carrément déçu de ne pas arriver à être aussi proche de lui que Catherine.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.
» EILEEN # J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-