AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 15:46


Cécilia Cavaletti
Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.

date de naissance: 03/04/1987 ✔️ lieu de naissance: Londres. ✔️ nationalité: Anglaise ✔️ origines: j'ai autant de sang italien que de sang anglais dans les veines ✔️ profession: je suis actrice ✔️ situation financière: tout va bien, je paye mes factures, mes colocs et mon propriétaire sont contents✔️ situation familiale: j'ai des parents et je suis leur petite perle, oui je suis fille unique et tant mieux. ✔️ situation sentimentale: je suis célibataire, toutes les relations aussi longue soit-elle que j'ai eu, ce sont toutes soldées par un échec.. mais c'est de ma faute ✔️ crédits:citation : PLL avatar: @


à l'écoute ; jalouse ; optimiste ; bavarde ; travailleuse ; flemmarde


Elle fume presque un paquet par jour, et pourtant elle s'est jurée d'arrêter. Son excuse bidon ? Elle ne sait pas entretenir ses relations, donc elle entretient son cancer. + Elle est devenue actrice suite à la perte d'un pari, mais elle a été saluée par les critiques après avoir jouer une jeune dépressive, auparavant, elle était assez transparente dans le milieu + Les médias ne s'intéresse pas trop à sa vie privée, et tant mieux. + Lorsqu'elle ne tourne pas, elle fait de la photographie et elle joue aux jeux vidéos. + Elle est dyslexique + elle est accroc à L'Arizona + Elle a eu une seule relation hétérosexuelle, et cette relation l'a profondément dégoûtée des hommes. + Elle préfère nettement mieux la douceur des femmes.



nom d'une chanson ♬ interprète de la chanson



pseudo scorned.soul ✗ prénom: marion ✗ âge: vingt ans.. yerk.✗ région: picardiiiiie ftw ! \o/ ✗ fréquence de connexion: 5/7. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: Grâce à Rouliiiiia  hart  ✗ quel est votre avis sur ce dernier: IL DEFONCE ALPHONSE !  ✗ célébrité: Dianna Agron ✗ un dernier mot: je suis une licorneee. ->

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 15:47


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons Cécilia Cavaletti, un renommée de l'acteur âgé de xx ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 16:14

FUCK FUCK FUCK  string excited excited excited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 17:41

Bienvenue jeune fille !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 17:58

bienvenue sur le forum love you
très bon choix de scénario  loved 
Revenir en haut Aller en bas

Maggie Kennedy
On BBC Series
Maggie Kennedy

Scripts : 330
Date de Casting : 01/02/2014
Célébrité : Blake Lively
Credits : arcadie
Pseudo : Olivia.
Âge : 23 printemps, 24 en septembre prochain
Job : Productrice de Mashup, la nouvelle série musicale de la BBC
Statut Social : Fiancée à son meilleur ami. Se questionne encore sur qu'est-ce que l'amour.
Résidence : Picadilly au 3424
Jukebox : Louder - Lea Michele ∆ Lucy in the Sky with Diamonds - Beatles ∆ L'air Du Vent - Pocahontas ∆ Blow Me One Last Kiss - P!nk ∆ Counting Stars - One Republic ∆ Cruisin' For A Bruisin' - Teen Beach Movie ∆ Don't Stop Believin' - Glee ∆ Elevate - Big Time Rush ∆ Explosions - Ellie Goulding ∆ Fire And Rain - Glee ∆ The Goodbye Song - Smash ∆ Hit The Lights - Selena Gomez ∆ I'll Stand By You - Amber Riley ∆ If I Die Young - The Band Perry ∆ Cover Girl - Big Time Rush ∆ Let It Go - Demi Lovato ∆ A Little Party Never Kill Nobody - Fergie ∆ Meant To Be - TBM ∆ Nightingale - Demi Lovato ∆ On Our Way - Glee ∆ Original - Smash ∆ Oxygen - TBM ∆ Roar - Katy Perry ∆ Sacrilege - Yeah Yeah Yeahs ∆ Seasons Of Love - Glee ∆ Still Into You - Paramore ∆ This Is Me - Demi Lovato ∆ Thrift Shop - Mackelmore ∆ Torn - Lea Michele ∆ Who's Laughing Now - Jessie J ∆ Yesterday - Lea Michele ∆

(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyVen 7 Fév - 21:13

Dianna  bave 
BIENVENUUUUUUUUUUUUE  coquin 
Revenir en haut Aller en bas
http://ayearwithoutpain.tumblr.com

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptySam 8 Fév - 11:08

OHMAGAAAD PRINCESS DIANNA excited excited bave C'est fille est parfaite please
Bienvenue parmi nous gêné et super choix de scénario globul ! 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyDim 9 Fév - 8:59

    merci tout le mondeeeeeeeeeeeee  love you 

    ps: Clyde: j'adore la dernière chanson dans ton jukebox  arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyDim 9 Fév - 18:26

Et moi celle de ton Jukebox excited excited 30 STM bave 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyDim 9 Fév - 18:33

bienvenue sur le forum  hola bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyMer 12 Fév - 10:51

    merciiiii love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyDim 16 Fév - 13:41

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  EmptyMer 26 Fév - 9:22

Est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles please ?  please 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty
MessageSujet: Re: (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.    (Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Cecilia) - Je déteste beaucoup de choses, mais j’en aime quelques unes, et tu es l’une d’entre elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) CHRISTIAN BALE ∞ Je t'aime beaucoup mais pas longtemps.
» EILEEN # J'aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews. :: complètement dépassé.-