AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hannah + but.. food ! - Page 2



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hannah + but.. food !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 18:24

indeed perv peut-être aux auditions ? Clyde se produit dans des bars, de temps en temps, nan ? J'me demandais depuis combien de temps, parce que j'ai peut-être une idée  face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:02

Depuis plus ou moins deux ans love you Parle-moi de ton idée excited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:04

ARF, fuck, ça colle pas du tout cry3 j'pensais qu'elle aurait pu l'entendre, il y a quelques années, et lui demander de s'occuper de la musique, ou en tout cas, du piano au cours de son mariage mais elle s'est mariée il y a plus de trois ans. SINON, on peut partir sur le fait qu'ils viennent de se rencontrer sur le set ou aux auditions ? C'est basique mais ça collerait love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:32

Ah mince please Dommage, c'était une super idée ! Bon, je suppose qu'on peut partir de la rencontre sur le set, oui love you D'ailleurs, je m'étais dit que Clyde aurait pu voir Hannah jouer dans une pièce de théâtre et depuis, il aurait suivi sa carrière merci les réseaux sociaux parce qu'il l'a trouvé super talentueuse globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:40

AAAAH, bah pourquoi pas love you surtout qu'elle a fait quelques comédies musicales plutôt connues, à West End en tout cas donc oui, pourquoi pas, j'suis d'accord (a) et j'trouve ça mignon, haha !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 14:44

Je crois qu'un lien s'impose, entre "ex fictifs" :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 20:51

effectivement, oui  globul j'pensais aller sur ta fiche d'ailleurs mais tu m'as devancé mdr ALOOOORS, j'voulais savoir, quelle(s) serait la réaction/les impressions de naveed sur le plateau, à son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:12

j'aimerais bien un lien  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 21:25

YAAAAAAAY  hannah + but.. food ! - Page 2 3154947543 hannah + but.. food ! - Page 2 1882556438 une idée en tête, un besoin particulier ? Des points communs entre Joana et Hannah qui te sautent aux yeux, là, comme ça, d'un coup ? -meurt-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 1:13

so what about us, t'as une idée ? j'ai toujours rien mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 17:18

J'ai une idée de rencontre  love you si j'me souviens bien, Penny a longtemps joué dans une série, right ? j'pensais qu'Hannah, malgré son emploi du temps chargé, etc, etc, aurait pu suivre cette série à l'époque de sa diffusion. Sans être non plus a creepy stalker, elle n'aurait pas pu s'empêcher de remettre ça sur le tapis le jour où elle aurait croisé Penny (à un red carpet j'imagine or something) et, en plus d'être une admiratrice de l'actrice, peut-être aurait-elle pu déceler quelque chose de sympathique chez Penny, le genre de trucs trop mignon qui te fait dire, quand tu rencontres quelqu'un, "oh my god, i want them to be my friend", you know  hannah + but.. food ! - Page 2 1882556438 hannah + but.. food ! - Page 2 2988410431 enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire en fait parce que je m'exprime un peu mal -meurt-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



hannah + but.. food ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah + but.. food !   hannah + but.. food ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah + but.. food !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jayden + hannah) feels like i know you from somewhere
» hannah woods ∞ 07641 487524
» (maggie + hannah) girls talk, that's what we do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: planning. :: carnet d'adresses.-