AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
freja ♣ can't remember to forget you.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 freja ♣ can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyMer 5 Fév - 8:38



frejabel edqvist-slater

vingt-sept ans

séparée

maquilleuse pro

janet montgomery


généreuse ; moralisatrice ; douée ; bornée ; attentive ; volage ; attachante ; chiante ; tolérante ; râleuse ; organisée ; adepte des soirées mondaines ; passionnée ; mystérieuse ; drôle ; impulsive...

peu de gens savent qu'elle s'appelle frejabel car tout le monde l'appelle freja. ♦ née en suède, elle parle le suédois, l'anglais tout comme le français. ♦ chaque année, elle passe deux semaines en suède pour les fêtes de noël et deux autres au danemark, à période variable. ♦ talentueuse, elle a longtemps nourri une passion pour la danse, lui servant à payer ses études d'esthétique. ♦ elle rêve de voyages dans des pays à grande diversité culturelle : pourquoi pas l'inde ou le brésil. ♦ elle vit au royaume-uni depuis l'âge de six ans, après avoir suivi ses parents. ♦ tendre et généreuse, elle n'hésite pas à participer à des actions d'associations caritatives. ♦ elle se considère mauvaise actrice même si on lui a déjà proposé des rôles. ♦ elle adore participer à la bande son de dessins animés, c'est très amusant pour elle. ♦ elle s'est séparée de son fiancé après cinq ans de relation amoureuse. pourquoi ? comment ? personne ne le sait et elle s'arrange pour ne pas en parler. ♦ actuellement brune, il est arrivé qu'elle se les teigne en châtain. ♦ elle ne sort jamais de chez elle sans être maquillée. ♦ elle aime prendre soin d'elle et assister à des défilés de mode, en tant que maquilleuse ou invitée ♦ elle a récemment eu recours à une ivg, elle était enceinte alors que son couple battait déjà de l'aile.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyMer 5 Fév - 8:39

emeli edqvist
grande soeur | Emeli est l'aînée de la famille Edqvist. Frejabel a vu le jour trois ans après elle. On aurait pu croire qu'elles seraient très proches vu leur courte différence d'âge. Il n'en fût rien et personne ne comprit vraiment pourquoi. Emeli est proche de leur cadette mais pas de Freja. Cette distance se creusa lorsqu'Emy repartit vivre en Suède avec la plus jeune, Freja restant avec leurs parents en Angleterre. Elles se fréquentent à peine. Le fossé s'est creusé quand F. a avorté alors qu'Emeli avait dû faire face à plusieurs fausses couches. Leur manque de dialogue les éloigne. Pourtant, Freja a trouvé du boulot à Emy à Londres afin de lui changer les idées. Un souhait de réconciliation ?


maggie kennedy
productrice bien trop jeune | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


ella abbot
sœur de cœur | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyMer 5 Fév - 20:35

ton personnage est tellement fire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyMer 5 Fév - 20:44

woooow, j'pensais pas que mon perso était aussi exceptionnel  excited please hart 
j'peux pas refuser un lien avec jlc, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyVen 7 Fév - 20:00

globul bonsoiiiiiiiiiir (j'ai pas encore lu ta fiche ja vais le faire soon promis hart)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyVen 7 Fév - 20:55

elles auraient pu se connaître avant que tu entres dans le monde du cinéma. elles auraient pu se rencontrer à londres. toi étant sa famille, et moi étant seule à londres (mes parents vivent à cambridge et mes sœurs vivent en suède) : elles auraient pu apprendre à compter l'une sur l'autre telle une vraie famille. ça te plairait ce genre de lien très fraternel ?  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyVen 7 Fév - 21:14

ouiiiiiiii globul ella en aura besoin ! Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à un endroit qu'elles fréquentent souvent toutes les deux et qui auraient pu les amener à discuter entre elles  hero (un café, une association...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyVen 7 Fév - 22:38

oui, ça te dirait genre au marché de Portobello Road ?  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptySam 8 Fév - 13:52

Je suis vraiment désolée, je viens sans idées. J'ai horreur de faire ça d'habitude  please Donc si tu as des idées/besoins/envies, fais le moi savoir love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptySam 8 Fév - 14:35

freja parle français couramment. il n'est pas rare qu'elle le parle dans la rue quand ses amies le comprennent. tu aurais pu la connaître de vue, car elle est souvent présentée comme une maquilleuse expérimentée. ça aurait pu t'interloquer qu'elle parle ta langue d'origine et vous auriez fait connaissance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptySam 8 Fév - 16:56

Frejabel E.-Slater a écrit:
oui, ça te dirait genre au marché de Portobello Road ?  lechouille 

ouiiiiiii parfait  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyLun 10 Fév - 18:13

ça peut être une bonne base, à voir comment ça évolue love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. EmptyLun 10 Fév - 20:49

oui, voilà  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



freja ♣ can't remember to forget you. Empty
MessageSujet: Re: freja ♣ can't remember to forget you.   freja ♣ can't remember to forget you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

freja ♣ can't remember to forget you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.
» @freja.slater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-