AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptySam 15 Fév - 23:41


Darren McGordon
petite citation sur une ligne.

date de naissance: 06/05/1983. ✔️ lieu de naissance: Glasgow. ✔️ nationalité: Britannique. ✔️ origines: Écossaises. Et il le revendique fièrement. Par moment, on a même l'impression qu'il fait exprès de faire ressortir son accent. ✔️ profession: Darren est scénariste pour la série Doctor Who et pour lui c'est comme le rêve d'un gosse devenu réalité. ✔️ situation financière: Très aisé, pas riche, mais il a suffisamment d'argent pour vivre parfaitement bien sa vie. ✔️ situation familiale: Aîné d'une fratrie de quatre enfants dans une famille plus que parfaite. ✔️ situation sentimentale: Beaucoup trop compliqué pour lui. ✔️ crédits: gif, @tumblr.


franc ; peut paraître arrogant ; imaginatif ; nerveux ; charismatique ; jaloux.


Darren est mélomane, la musique il aime ça. L'écouter. En faire (piano principalement, un peu de guitare par moment). Lire est également un passe-temps pour lui. Du plus sérieux à celui qui a reçu la pire critique il part du principe où on ne peut pas se baser sur l'avis d'une seule personne pour faire le sien. Il adore la gastronomie et il lui arrive de cuisiner des plats élaborés quand il doit recevoir des gens chez lui. Il n'a jamais encore essayé les patisseries, mais ça ne serait tarder. Du coup chez lui, coincés entre les encyclopédies et les romans d'aventure, on peut trouver des dizaines de livres de cuisine. Une véritable amoureux de la nourriture, je vous dis. En dehors de ça, Darren est un homme maniaque, il n'aime pas la poussière (allergie quand tu nous tiens) et il lui arrive de passer l'aspirateur dès qu'il est réveillé et avant de se rendre à la BBC. Sinon le monsieur aime beaucoup les longues promenades dans les parcs et il reste fasciné par les étoiles (on comprend mieux son amour pour la série Doctor Who). Il part rarement sans son carnet puisque tout l'inspire : une personne qui sirote son café et paf il peut lui inventer la plus merveilleuse des vies remplie d'aventures et de rencontres fabuleuses. Darren est un créatif amateur d'art également. Il est facile à vivre du point de vue de sa famille. En parlant de sa famille, elle représente beaucoup de choses pour lui et il sait que sans eux, il ne serait probablement pas là où il est aujourd'hui.
Darren est un amateur de café, il tourne à quatre cafés par jour et le vin rouge ne le laisse pas indifférent du tout.

Il y a peu de choses que Darren déteste. Il se méfie des femmes et de l'amour. Blessé par le passé, il a beaucoup de mal à faire confiance à la gente féminine.
Il a du mal à supporter certains journalistes également, ceux qui veulent impérativement étaler les scandales aux yeux de tous et il méprise ceux qui lui inventent une vie. Il reste discret sur sa vie privé, mais n'hésite pas à parler de son boulot sur les réseaux sociaux.
Darren n'aime pas les chiens, il a toujours trouvé ça insupportable au même titre que les rongeurs qu'il juge inutiles. Il ne vit que pour les chats.



i do ♬ puggy



pseudo sonata. ✗ prénom: Manon. ✗ âge: 21 ans (plus pour très longtemps malheureusement  cry ). ✗ région: Gallifrey (comment ça, c'est pas possible ?). ✗ fréquence de connexion: aussi souvent que possible. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: on m'a montré le projet pis kioukiou Hannah. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: très beau, j'adore le concept et pis... nan il est super love youcélébrité: Tom Hiddleston. ✗ un dernier mot: pamplemousse. C'est bien ça, pamplemousse. face

Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptySam 15 Fév - 23:41


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaine télévisée BBC Series et nous recevons Darren McGordon. Pouvez nous parler plus précisément de votre métier ?

- Eh bien bonjour à vous aussi. *petit sourire charmeur*
Comme vous le savez, je suis scénariste pour la série Doctor Who et vous savez quoi ? C’est un métier passionnant. Quand toute l’équipe se retrouve pour travailler sur les saisons c’est un véritable bonheur, notre bureau ressemble à une enquête policière et on peut passer plusieurs jours sans dormir pour avancer et mener nos idées jusqu’au bout. C'est une véritable communauté, on passe toujours des allumés auprès des autres équipes et dans le fond, c'est ça qui est amusant. *rire*
Le métier de scénariste demande beaucoup d’imagination et un bon pourcentage de folie : je combine un peu les deux.


très intéressant tout ça, d'ailleurs, avez-vous participé déjà à la création d'une série ou avez vous été invité à participer un a précédent projet ?

- Mh à la création d'une série, non bien que ça ne me déplairait absolument pas. Par contre, j'ai participé à quelques projets sans prétention il y a très longtemps. Puis j’ai eu la chance d’être contacté pour Doctor Who et vous connaissez la suite.  *léger rire*

Voilà qui est intéressant ! Vous pouvez nous résumer votre parcours jusqu'à maintenant ?

- Il se résume par ce que je vous disais précédemment : des petits projets sans prétention. Puis il ne faut pas croire qu’il y a une formation pour devenir scénariste, c’est un parcours long et parfois un peu chaotique. J’écris pour le plaisir et un peu pour moi aussi, généralement c’est quelques nouvelles pour un journal histoire d’avoir quand même quelque chose à la fin du mois. *sourire* Je sais ce que vous vous dites : je n’en ai pas besoin, mais j’ai toujours tendance à préférer gagner mon argent par moi-même.
Donc voilà, avant Doctor Who, j’alternais : scénario, nouvelles.


bien, parlons technologie à présent. Utilisez-vous souvent les réseaux sociaux afin de rester en contact avec vos proches ou même avec le public des séries/films sur lesquels vous travaillez ? Accordez-vous beaucoup d'importance à ces dernier ?

- J’utilise les réseaux sociaux avec modération et je ne publie que des choses en rapport avec la série ou ce qu’il se passe dans les bureaux sans trop en dévoiler. Je pense que c’est important de garder un lien avec les fans et de les tenir régulièrement au courant de ce qu’il se passe sur leur série préférée. En plus, de nos jours, c’est devenu inévitable de cacher un secret, tôt ou tard quelqu’un le dévoilera forcément.
Puis pour mes proches, je les vois régulièrement alors à part un coup de fil de temps en temps, les réseaux sociaux ne me sont d'aucune utilité pour ça.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- Non désolée *sourire gêné* Si on l’appelle vie privée c’est pour une raison. Quant à la célébrité, non pas tellement. Je ne suis pas comme les acteurs. Certes, on me reconnaît de temps en temps dans la rue, mais personne n’est posté devant ma maison à longueur de temps pour guetter mes faits et gestes.


et vous avez des projets d'avenir ?

- Doctor Who encore et toujours. Je suis fan de cette série depuis très longtemps et j’adore travailler dessus donc tant que les producteurs auront besoin de moi, je serai là.
Après si on doit se projeter réellement, si on me propose de travailler sur un film, je ne vais pas dire non. *sourire*


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptySam 15 Fév - 23:58

laisse-moi dépuceler ta fiche face
bienvenuuuuuuuuuue  bed loved (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  2347307717 (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  3898189026 (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  1882556438 hart 
bon courage pour l'écriture et si t'as une question sur le scénario, tu sais à qui t'adresser  gêné 
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyDim 16 Fév - 11:16

quel honneur face
merciiiiiii !
j'pense pouvoir m'y mettre ce soir love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyDim 16 Fév - 11:35

MANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  love you j'suis très heureuse de te voir là et j'm'attendais vraiment pas à te voir ici (a) encore une fois, ce scénar est vraiment cool et puis, bah, si t'as besoin, tu sais que t'hésites pas ! Bon courage avec ta fiche et puis encore bienvenuuuuuuue et je suis très contente que tu sois lààààà  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyDim 16 Fév - 13:47

Dis-moi de me mettre à genoux Loki please2 

Bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Il nous faudra un lien d'ailleurs, je suis le meilleur pote de ta femme (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  2347307717
 
Revenir en haut Aller en bas

Ella Abbot
On BBC Series
Ella Abbot

Scripts : 61
Date de Casting : 02/02/2014
Célébrité : jena malone
Credits : tearsflight + wild heart + tumblr
Pseudo : cosmic heart (marina)
Job : scénariste pour MARAUDEURS CALLING
Statut Social : célibataire
Jukebox : the killers - shot at the night ; one republic - counting stard ; james arthur & emeli sande - roses ; bruno mars - when i was your man ; alicia keys - girl on fire ; lilly wood and the prick - middle of the night ; bastille - icarus ; the beach boys - god only knows ; haim - the wire ; paul mccartney - queenie eye

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyLun 17 Fév - 22:26

bienvenue sur le forum hola bon courage pour ta fiche love you
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyLun 17 Fév - 22:41

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAA love you non mais c'est pas bien ! J'ai un oral à préparer pour la semaine prochaine et voilà quoi j'ai craqué (jesuisfaiblequandilestquestiondesuperscénario)...

NYE : ouuuuh tu vas tirer la sonnette jalousie dans la tête de Darren toi face avec plaisir pour le lien et peut-être qu'en rp je vais te demander de te mettre à genoux mwahahaha.

ELLA : merciiiiii ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 14:15

Hellooooo, ça fait plus de cinq jours que tu as posté ta fiche et tu ne l'as pas terminée, aurais-tu besoin d'un délai ? love you (qu'on t'accordera hein, IF YOU MAKE US KNEEL FOR YOUUUU)
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 14:17

Eurgh flûte ><
Je veux bien oui éè je suis vraiment désolée je pensais avoir le temps d'écrire cette semaine, mais comme on est à une semaine de notre oral, y a encore beaucoup de travail... j'espère pouvoir m'y mettre rapidement arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 14:48

beh écoute, comme tu veux, une, deux semaines de délai ?  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 17:52

L'oral se passe jeudi donc au moins jusqu'au samedi ? Je me réserve le vendredi pour la faire si j'ai pas eu le temps avant, c'est possible ?  please 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 19:39

ça maaaarche  globul 
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyVen 21 Fév - 19:40

merciiiii  (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  3898189026 
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyDim 9 Mar - 16:11

administrativement parlant, tout est bon globul j'attends le feu vert de Penny pour te valider du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyDim 9 Mar - 16:19

Oooh merci  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyLun 10 Mar - 9:43

Tom Hiddleston *w*
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyLun 10 Mar - 9:49

Merciii  love you 
Revenir en haut Aller en bas

Andrea Sachs
On BBC Series
Andrea Sachs

Scripts : 51
Date de Casting : 06/03/2014
Célébrité : Anne Hathaway
Credits : Honey Money
Pseudo : Meta ou Joey
Double-compte : Non
Âge : 31 ans
Job : Actrice
Statut Social : Célibataire
Résidence : Picadilly ~ Londres
Jukebox : KT Tunstall ~ Suddenly I See / Azure Ray ~ Sleep / U2 ~ City Of Blinding Lights / Nicolas Cage ~ Love Me tender (reprise) / Elvis ~ Love Me tender / Madonna ~ Vogue / Queen ~ Love Of My life / Mary J. Blige ~ Real Love / Rob Zombie ~ Mars Needs Woman / In This Moment ~ BLOOD

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  EmptyLun 10 Mar - 11:03

Héhé ! De rien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty
MessageSujet: Re: (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.    (DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(DARREN) ▲ work in progress. love ? Forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freja ♣ can't remember to forget you.
» after love.
» (M) AU CHOIX ∞ love is lie.
» love is as strong as death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: interviews.-