AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout. Empty
MessageSujet: (M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout.   (M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout. EmptySam 1 Fév - 13:56


Julian Lewis
Dans mon métier, la beauté se doit d'être extérieur.


date de naissance: jj/mm/1976. lieu de naissance: Au choix. nationalité: Britannique. origines: Au choix. profession: Acteur. situation financière: Aisée. situation familiale: des parents, des frères, des sœurs ? au choix situation sentimentale: Célibataire, mais compliqué. crédits: gif, fuckyeahbenedictcumberbatch@tumblr.


all about you

L’histoire est totalement libre. Vous avez carte blanche pour Julian, mais il y a quelques petits points à prendre en compte.


- Il a fait la rencontre de Tobias il y a dix ans et à cette époque, il se prenait pour le meilleur acteur du monde. Il était assez imbu de lui-même et s’il n’était pas le centre de l’attention il pouvait tout envoyer balader.

- Il aime son métier et ne voit pas pourquoi il le changerait. Mais avec le temps, il a comprit que pour rester dans ce monde, il doit faire des efforts et il a donc apprit à mettre son égo de côté.

- Il est très proche de Tobias, mais également de son fils de dix ans. Ensemble, ils font un tas de bêtises et ça l’amuse beaucoup. En plus, le petit garçon lui a dit qu’il aimerait avoir une vraie famille et que Julian en fasse partit. Ca a perturbé l’homme, mais pour lui aussi ça serait une chose agréable.




hello goodbye

Tobias Hughes ~ Ils se sont rencontrés il y a déjà dix ans. Julian passait un casting pour une série télé où Tobias était le réalisateur. Seulement, ce dernier n’avait pas été convaincu par sa prestation. Il ne l’avait rappelé, seulement, en voyant celui qui avait été finalement choisit, il était revenu sur sa position. Il avait donc demandé à Julian de revenir et refaire un essai. Il n’avait toujours pas été convaincu, mais il lui avait proposé un autre rôle dans la même série. Le total opposé du rôle pour lequel il auditionnait. Là, Tobias vit le potentiel du jeune homme de vingt-huit ans. Il l’embaucha et depuis ce jour, ils sont devenus inséparables. En plus, Julian aime bien embêter son ami. Il sait que ce dernier peut être rancunier et il le pousse souvent pour voir ses limites. A côté de ça, il apprécie beaucoup son fils, ils sont souvent ensemble et s’amusent beaucoup. Mais Julian a apprit de la bouche du petit garçon que son père avait des sentiments pour lui. Au début, ça l’a perturbé, parce qu’il n’avait pas vu la chose venir. Il avait donc tourné autour de Tobias pour chercher une brèche, mais il n’en trouva pas. De son côté, il a développé des sentiments amoureux pour lui, mais les a toujours refoulés, vu qu’il ne pensait pas que son ami soit attiré par les hommes. Mais, il compte bien mettre les choses au clair et il aimerait vraiment pouvoir vivre une histoire sérieuse avec lui. Tobias lui a des sentiments pour Julian depuis quelques années déjà, mais comme il n’est pas à l’aise avec sa bisexualité, il n’a jamais rien dit et il doit bien avouer qu’il est déçu de ne pas réussir à passer au-dessus de ça.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout. Empty
MessageSujet: Re: (M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout.   (M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout. EmptySam 1 Fév - 13:56

Pseudo: Il est totalement négociable. Vous pouvez le prendre, comme mettre totalement autre chose. J’en ai juste mit un pour ne pas mettre X partout. Cependant, essayez de prendre un pseudo qui n’est pas déjà prit et si jamais vous n’avez pas d’idée, je pourrai vous aider avec plaisir love you

Avatar: Je vous avoue que Martin et Benedict pour moi c’est juste une tuerie excited J’avais envie de jouer ce duo et je trouve qu’il correspond bien au personnage en plus globul

L'Histoire: Comme j’ai écris, c’est totalement libre, la seule chose à respecter étant les moments que j’ai indiqués. A part ça, vous avez carte blanche lechouille lechouille

Lien: Bien évidement, ce dernier est important pour Tobias. Comme il n’est pas à l’aise avec sa bisexualité, ça va justement être sympa de jouer sur ce point. Il faudra voir quelle stratégie Julian pourrait bien mettre au point pour dire à Tobias que ce n’est pas grave d’aimer les hommes. Evidemment, ça ne sera pas simple, mais au final, ils seront ensemble, ça je peux vous le garantir coquin2 perv

RP: Evidemment, tout le monde a une vie irl, donc normal que vous ne puissiez pas venir tous les jours. Maintenant je vous demanderez quand même deux réponses par semaine minimum. Ca n’est pas trop demandé je pense loved

J’espère que le scénario vous plaira et merci à vous de le lire pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BENEDICT CUMBERBATCH ∞ Il faut une première fois à tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobias | Il ne faut pas toujours se méfier de tout le monde.
» (M) PENN BADGLEY ∞ Dans un monde rempli de désespoir, il faut encore oser rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-