AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) AU CHOIX ∞ love is lie.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ love is lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptyDim 9 Fév - 0:16


Darren McGordon
but love is weak, love hurts, love is betrayal.



date de naissance: jj/mm/aaaa, au choix, tant qu'il n'est pas trop vieux, je dirais entre 30 à 36 ans, à vous de faire le calcul. lieu de naissance: j'aimerais bien le voir écossais, mais si ça vous dit pas, c'est au choix. nationalité: au choix, mais il doit impérativement venir de Grande Bretagne. origines: au choix. profession: scénariste pour la série Doctor Who. situation financière: très aisé, sans dire riche non plus. situation familiale: né dans une famille où tout allait bien dans le meilleur des mondes, il est l'aîné d'une fratrie de quatre enfants : deux soeurs plus jeunes que lui et un frère qui a dix ans de moins que lui. situation sentimentale: célibataire avec un cœur indécis. crédits: gif, kimhyoseok@tumblr.


all about you

Darren est une personne assez brisée par la vie. On se demandera pourquoi d'ailleurs. Le jeune homme a toujours eu une vie de famille saine, deux soeurs, un frère, des parents toujours ensemble, diplômé d'une université de haut prestige, un boulot de rêve. Bref, il n'a jamais rencontré aucun problème. Seulement, depuis qu'il est tout petit, il n'arrête pas de se dire que trop de bonheur tue le bonheur et qu'un jour ou l'autre, tout va s'écrouler. Cette pensée pessimiste aura eu raison de lui. A l'adolescence, il fait enfin la rencontre de son malheur : les femmes. Lorsqu'il était au lycée, il avait cette fille sur laquelle il avait un béguin, il ne l'a invité à sortir que trop tard et celle-ci l'a complètement ignoré. Première peine de coeur, il a passé les vacances d'été à lire des livres dans sa chambre. A son entrée à l'université, il a commencé à sortir avec une étudiante de sa promo, tout était parfait entre eux, seulement, cette dernière décède tragiquement dans un accident de voiture. Il commence à penser que peut-être l'amour ça n'existe pas, du moins pas pour lui. Quelques années plus tard, il se remet de cette tragique perte et recommence à sortir avec des femmes. Il trouve enfin la bonne et il la demande de l'épouser. Manque de chance, elle finit par partir elle aussi, en le quittant sur l'autel ! Humilié en ce beau jour de blanc et triste comme jamais, il décide d'abandonner l'amour et ne se consacre qu'à des relations physiques sans avenir. C'est sa malédiction. Puis vient Penny qu'il s'efforce à rejeter parce que l'un des deux finirait par être blessé, mais sa peur d'être blessé le blesse lui et elle. Darren est définitivement un pessimiste de l'amour, un non-croyant et la peur de pervertir quelqu'un d'autre, de ramener sa malchance avec lui le terrifie.


hello goodbye

Penny Abelworth ~ Darren et Penny ont une histoire assez particulière. Ils travaillent ensemble depuis peu et pourtant c'est déjà compliqué. Penny interprète un personnage régulier dans la série britannique Doctor Who et Darren est l'un des scénaristes de cette série. Ils apprécient travailler ensemble, mais aucun des deux ne peut nier qu'ils ont une certaine alchimie. Attiré l'un par l'autre, comme des aimants, Penny et Darren passent leur temps à se chercher du regard et envoyer des mauvais messages, sachant qu'aucun d'entre eux n'est prêt pour une vraie relation. Ils ont cependant partagé un baiser à une after-party assez intimiste alors qu'ils étaient en état d'ivresse. Malgré ça, ils savent tout deux que ça comptait énormément. Depuis, Darren passe son temps à éviter Penny qui le confronte pour savoir pourquoi il ne tente pas sa chance avec elle, puisqu'elle n'a pas peur de lui dire qu'elle l'aime bien et qu'elle est attirée par lui. Lui, il la trouve marrante et il dit qu'elle a un certain charme qu'il apprécie mais il préfère nier cette alchimie plutôt que d'essayer. Il persiste à se dire ainsi qu'à l'actrice qu'il ne veut pas qu'on pense qu'il favorisera son personnage ou que ça donnera une mauvaise image à la série et qu'il a des enjeux professionnels à prendre en compte. Mais en réalité, il cache sa peur d'engagement. C'est triste parce qu'il la désire autant qu'il l'obsède. Penny lâche l'affaire et s'éloigne peu à peu de lui, elle lui échappe. Comment être proche de quelqu'un sans partager son intimité avec cette personne ? Il devient jaloux lorsqu'elle s'approche d'autres hommes et tente de regagner son intérêt. Il souffre de son côté car il est incapable d'admettre qu'une relation lui paraîtrait trop étrange et qu'il serait capable de faire du mal à Penny. Il ne réalise juste pas qu'il lui fait plus de mal à l'ignorer qu'à être avec elle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptyDim 9 Fév - 0:16

Bienvenue par là petite noix de coco perv Sois le bienvenue dans le temple de mon esprit  fabulous j'arrête mes conneries arrow
Si vous en êtes là c'est que mon scénario vous plait et pour ça, je dis congrats parce qu'en général mes scénarios sont pourris et jamais pris mdr Avant de vous hâter à vous inscrire et à me combler d'amour (of course  siffle), laissez-moi poser quelques conditions face parce que si je serais pas chiante ça serait pas marrant voyons !  demon 
- Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Darren parce que je trouvais que c'était un prénom sympa et que ça sonnait anglais, après à vous de voir. Et c'est pareil pour le nom. Juste éviter les trucs trop originaux, si vous venez pour vous appelez Nemo Delaplumeaucaviard, vous et moi on sera pas pote.  zen arrow
- L'avatar est complétement libre ! Parce que je suis trop sympa tsais face Je peux vous donner quelques noms comme piste : Tom Hiddleston, Richard Madden, Ben Barnes, Ryan Gosling, Joseph Morgan, Henry Cavill, enfin je suis pas difficile tant qu'il fait un tantinet mûr et adulte. Goodbye les avatars d’adolescents hola Enfin bref, vous avez une idée de ce que j'aime. Les britanniques for the win ! coquin2 
- L'histoire du personnage est assez libre. J'aime bien torturer mes personnages de manière originale (vive la sadique mdr) donc tant que ce que j'ai écris est à peu près respecté, le reste est open bar  demon Vous pouvez lui donner une teinte arrogante, prétentieux, good guy, bad guy, idk. Eclatez-vous.  toqué 
- Le lien est cool n'est-ce pas  hero  bien qu'un peu compliqué à comprendre, je vous l'accorde.  perv Si vous comprenez pas grand chose, dites-le moi et si vous voulez ajouter ou modifier un ou deux détails, dîtes-le. J'ai essayé de créer un truc sympa pour les deux côtés donc franchement, y'a pas de quoi se plaindre là-dessus king Je déteste dire que vu que c'est mon scénario nos persos vont forcément finir ensemble, c'est pas cool je trouve, donc tant que vous restez dans l'état d'esprit du personnage, la relation peut évoluer en couple, en amitié, en ennemis, enfin si ça vous rassure ils sont pas obligés de finir ensemble, mais vu qu'ils sont un peu en kiffe l'un sur l'autre, ça serait bizarre quand même mdr
- Je serais pas chiante sur l'activité, promis.  please2 Pas besoin de passer tous les soirs même si j'aime les membres qui s'intégrent complètement sur le forum. Donc je dirais passer le week-end (si par exemple vous êtes en internat) ou juste trois à quatre jours dans la semaine, ça me suffit, tant que j'ai une réponse hebdomadaire. Ouais évitez de répondre tous les 36 du mois ça serait cool  gêné 

Enfin voilààààààààà, si vous avez des questions à propos du scénario ou autre, je suis libre H24/7j. face Si vous avez du chocolat en venant avec vous, ça peut aussi jouer en votre faveur  perv mais voilà si vous prenez mon scénario je serais genre HYPER MEGA GIGA COOL ET JE VOUS AIMERAIS ET JE VOUS FERAI DES TEMPLES EN SKITTLES ET HARIBO fire j'écrirai aussi un poème à la personne qui prend ce scénario hug j'ai trop une âme de philosophe stp  string 
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptySam 15 Fév - 18:54

*knock knock knock* who's there ? face
tu veux bien de moi ?  please 
(j'avoue avoir hésité avec mr Smith, mais j'me suis dit, nan mais cliché coucouuu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptySam 15 Fév - 22:43

OOOOOH TOOOI  excited hola fire bed (M) AU CHOIX ∞ love is lie. 2347307717 (M) AU CHOIX ∞ love is lie. 1882556438 (M) AU CHOIX ∞ love is lie. 3898189026 bien sûr que je veux de toi  gêné 
merci de tenter mon scénario et puis TOM, je t'aime déjà  (M) AU CHOIX ∞ love is lie. 622507800 bave excellent choix perv j'aurais pas dit non à matt non plus mais vive les clichés comme tu dis siffle
désolée pour les smileys je suis juste trop contente, on prend jamais mes scénarios arrow
Si t'as une question, n'hésite pas, je suis à ta disposition  face (sex )
Revenir en haut Aller en bas

Darren McGordon
On BBC Series
Darren McGordon

Scripts : 14
Date de Casting : 15/02/2014
Célébrité : tom hiddleston
Credits : .sparkle
Pseudo : sonata.
Job : scénariste pour la série doctor who.
Statut Social : célibataire, mais pas de coeur à prendre.
Résidence : uc.

(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptySam 15 Fév - 23:39

Les gens ont tort ! (enfin en même temps c'est le premier scénario que je lis de toi haha)
Non mais ce scénario est parfait et puis le liiiiiiiien  lechouille excited love you 
Je vais commencer ma fiche, si jamais j'ai une question, je sais qui harceler face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. EmptySam 15 Fév - 23:59

Merci pour le compliment love you Du coup j'ai hâte de rp avec toi mdr Je ne tiens plus en place  string 
Surtout n'hésite pas, je ne mords pas (à moins qu'on me le demande  (M) AU CHOIX ∞ love is lie. 1882556438)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ love is lie.   (M) AU CHOIX ∞ love is lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ love is lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness
» (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.
» after love.
» love is as strong as death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-