AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(F/PRISE) AU CHOIX



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyVen 21 Fév - 21:42


caroline st john
since you've been gone
 


date de naissance: jj/mm/1986. lieu de naissance: cambridge. nationalité: anglaise. origines: sa mère est américaine. profession: actrice. situation financière: bonne. un peu trop même, selon certains. bon, il faut dire qu'elle a de l'argent et qu'elle le montre, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. situation familiale: elle est fille unique. situation sentimentale: elle a déjà été mariée deux fois. on dit que la troisième est toujours la bonne et même si ça peut sembler un peu idiot, elle a bien l'intention de récupérer son mari. crédits: gif, katscompendium@tumblr.

all about you

caroline a commencé sa carrière très tôt, aux états-unis, après le divorce de ses parents, lorsque sa mère l'a emmenée vivre là-bas. jolie petite brin de fille de l'écurie disney, elle s'est toutefois vite éloignée du giron de cette grande industrie pour s'orienter vers des rôles plus écrits, plus profonds. très jeune, elle savait déjà qu'elle ne voulait pas devenir une petite princesse de la pop. sa mère, elle-même actrice, l'a encouragée dans cette voie + très ouverte sur le reste du monde, elle s'est engagée dès qu'elle l'a pu auprès de l'unicef. les gens qui la connaissent, dans le milieu, ont été plutôt surpris de cette décision. précisons que caroline passe pour une pimbêche hautaine auprès de nombreux grands noms du cinéma et de la télévision, probablement parce qu'elle s'est déjà permise de refuser nombre de rôles pourtant jugés exceptionnels. elle agit à sa guise, selon ses propres règles et ne se laissent influencer par personne. elle a compris très vite que faire les yeux doux aux producteurs n'était pas le seul moyen d'être reconnue, loin de là. c'est elle qui mène la barque. cette philosophie a plu à l'unicef qui en a fait l'une de ses ambassadrices peu après les vingt-trois ans de la jeune femme + hautaine, acerbe, difficile sont des qualificatifs qui sont souvent employés à son sujet. elle ne le nie pas mais ça n'est jamais agréable à entendre ni à lire. les journaux s'en donnent à cœur joie avec elle, autant aux états-unis qu'en angleterre. ils l’encensent comme ils peuvent la descendre, au gré de son parcours. ils se sont montrés très irrespectueux et assez dégueulasses lors de chacun de ses divorces, même si ben et elle ont tenté de garder leurs problèmes privés. elle garde la tête haute mais ce sont des périodes qui ont été très difficiles. depuis, elle s'est faite très rare sur les tapis rouges et encore plus inaccessible qu'auparavant en interview + l'échec est un concept qu'elle ne connaît pas, pour quoi que ce soit. quand caroline veut quelque chose, elle l'obtient, quitte à écraser ceux qui sont autour.


hello goodbye

ben douglas ~ ils se sont rencontrés en 2007, lors de la première londonienne d'harry potter et l'ordre du phénix, et en sept ans, ils n'ont cessé de se séparer pour se retrouver. se faire mal, ben et caroline savent très bien le faire. les rumeurs d'infidélité, d'un côté comme de l'autre, n'ont jamais été vérifiées mais ils savent, l'un comme l'autre, que c'est vrai. pourtant, ils se sont aimés. très fort, un peu trop fort peut-être. tous deux de fortes têtes, ils ne sont jamais parvenus à discuter de leurs problèmes et encore moins à les régler. pourtant, ils se connaissent par cœur et savent très bien comment éviter les conflits. mais où serait le fun, hein ? toute leur histoire repose sur cette alchimie et ça n'a pas eu que de bons effets. la vérité, c'est qu'ils ont toujours eu peur de s'ennuyer. s'engueuler pour se réconcilier sur l'oreiller était drôle au début, enivrant, puis ça a commencé à dégénérer. par deux fois ils ont cru que ça marcherait et ont décidé de se donner une chance, entre de nombreuses ruptures et nuits passées séparés. puis, il y a un an et demi, ben en a eu assez et il a déconné. caroline est partie, sans un mot, sans une scène et les journaux se sont occupés du reste. aujourd'hui, ils ne se sont toujours pas revus, bien qu'ils vivent tous deux à londres. elle est revenue il y a quelques temps, pour le travail selon les dires de la presse. ben craint de la revoir. parce qu'il a honte, c'est vrai. parce qu'il l'aime toujours, aussi. parce qu'ils ne savent que se faire souffrir l'un l'autre et il en a assez. il a trente-cinq ans, une carrière plutôt prometteuse et plus le temps de jouer au con.


Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyVen 21 Fév - 21:44

OYEZ, OYEZ !

Merci d'avoir tout lu  love you je vous emmerderai pas bien plus longtemps, promis. Mais passons donc aux petites infos en plus, okj ?

L'AVATAR alooooors, déjà, gardez à l'esprit qu'elle a vingt-sept ans. Essayez de rester crédible. Shailene Woodley ou Jennifer Lawrence me paraissent un peu trop jeune, par exemple. Je vois une femme peut-être un peu petite, physiquement parlant, mais qui en impose. Donc si vous avez des idées, j'suis preneuse et si vraiment, ça ne me plaît pas, j'vous le dirai.

L'HISTOIRE si vraiment certains trucs vous gênent, on peut en discuter mais gardez simplement les éléments communs à l'histoire de Ben. Appropriez-vous ce personnage, rajoutez des trucs, j'aime bien de toute manière, héhé.

LE PSEUDO j'aime le prénom Caroline. Sérieusement, c'est beau et tout (F/PRISE) AU CHOIX  2988410431  (F/PRISE) AU CHOIX  2988410431 alors si vous pouviez le garder, ce serait cool ! Pour le nom de famille, à vous de voir, j'ai choisi St John pour le scénario, c'tout.

LE LIEN il peut vous sembler idiot, parce que, sérieux, qui se marierait deux fois et divorcerait de la MÊME personne ? Ça m'fait rire et au fond, c'est mignon. J'vous promets rien au niveau de l'évolution, parce que je marche quand même pas mal au feeling mais j'ai envie de voir où ça ira donc voilà, voilà  face à vous d'me convaincre !

L’ACTIVITÉ j'suis interne, donc ne vous attendez pas à des miracles en semaine. Le week-end, par contre, JE VAIS VOUS NOYER SOUS LES RÉPONSES  mdr non, honnêtement, vous tracassez pas trop, l'irl et le reste passe avant tout.

J'crois que c'est tout  pompom à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyLun 3 Mar - 21:22

Je le veux, je le veux et je le veux encore!
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyLun 3 Mar - 21:29

décidément  mdr globul (F/PRISE) AU CHOIX  471642108 et teresa est parfaite donc c'est génial (a) tu préfères que j'archive ta première fiche ou tu veux garder celle-là en modifiant ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyLun 3 Mar - 22:20

Je préfèrerai que tu l'archives que je puisse la recommencer entièrement plz **
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  EmptyLun 3 Mar - 22:21

ça maaaaaaaarche  globul we'll be amaziiiiiing  perv 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRISE) AU CHOIX  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) AU CHOIX    (F/PRISE) AU CHOIX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ love is lie.
» (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness
» (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: partenaires de jeu. :: ils ont trouvé chaussure à leur pied-