AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.   (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie. EmptySam 1 Fév - 13:58


Lucas Kennedy
It doesn’t hurt anyone worse than it hurts me.


date de naissance: jj/mm/aaaa. lieu de naissance: Au choix. nationalité: Britannique. origines: Au choix. profession: Au choix. situation financière: Au choix. situation familiale: des parents, des frères, des sœurs ? au choix situation sentimentale: Au choix. crédits: gif, fuckyeahrichardarmitage@tumblr.


all about you

L’histoire est totalement libre. Vous avez carte blanche pour Lucas, mais il y a quelques petits points à prendre en compte.


- Lucas a rencontré Tobias à l’université. Ils étaient dans la radio des lieux et ils se sont entendus tout de suite.

- Il a toujours été très secret et il fait du temps pour pouvoir percer ses secrets. C’est pour ça qu’il a peu d’amis, mais du coup il sait qu’il peut donc compter sur eux en toutes occasions.

- Même si au premier abord ça ne se voit pas, il adore s’amuser. Sortir avec ses proches et pouvoir décompresser lui fait du bien et il faut que ça se fasse au minimum une fois par semaine. Plus, c’est encore mieux.




hello goodbye

Tobias Hughes ~ Les deux hommes se sont connus à l’université, ils étaient tous les deux animateurs à la radio de l’université. Ils étaient très différents, mais ils se sont tout de suite bien entendus. Tobias a toujours été très impressionné par son ami. Ce dernier ne parlait que peu de lui, mais il était apparemment apprécié par tout le monde. Mais avec le temps, il a réussit à craquer sa carapace et c’est comme ça qu’ils se sont encore plus rapprochés. Il a également été le premier homme avec qui il a une relation sentimentale. Ca a duré deux ans, mais ils se sont rendu compte, que ça ne pourrait pas coller. Depuis ce jour, ils sont restés amis malgré tout et Lucas a soutenu Tobias quand ce dernier a du s’occuper de son fils seul. Il a été présent pour s’occuper du petit garçon du réalisateur. Il l’apprécie d’ailleurs beaucoup et il s’amuse souvent ensemble. Après tout, il est le tonton préféré du petit garçon. Lucas sait que Tobias a du mal avec sa bisexualité et il sait aussi que ce dernier est amoureux de Julian. Il faut tout pour que le réalisateur accepte la vérité et se laisse aller dans cette possible relation. Jouer les entremetteurs n’est pas son truc, mais avec le fils de Tobias, ils ont décidés de pousser ses deux là dans les bras l’un de l’autre.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.   (M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie. EmptySam 1 Fév - 13:58

Pseudo: Il est totalement négociable. Vous pouvez le prendre, comme mettre totalement autre chose. J’en ai juste mit un pour ne pas mettre X partout. Cependant, essayez de prendre un pseudo qui n’est pas déjà prit et si jamais vous n’avez pas d’idée, je pourrai vous aider avec plaisir love you

Avatar: J’ai mis Richard Armitage parce que je l’aime beaucoup. C’est un acteur qui n’est pas assez vu je trouve et j’aime bien son duo avec Martin dans le Hobbit et pour les promos lechouille lechouille
Mais, il est totalement négociable, on peut donc en discuter sans problème globul

L'Histoire: Comme j’ai écris, c’est totalement libre, la seule chose à respecter étant les moments que j’ai indiqués. A part ça, vous avez carte blanche love you

Lien: Bien évidement, ce dernier est important pour Tobias. En plus ça sera drôle parce que Tobias a du mal à accepter sa bisexualité. Du coup Lucas pourrait s’amuser à lui ouvrir les yeux par tous les moyens possibles. Ca donnerait vraiment des rp sympas je pense. Je n’ai pas mis de lien avec le scénario de Julian, parce que je vous laisserez gérer ça comme bon vous semble, mais ça vous fera aussi un lien avec lui qui serait intéressant à développer. Surtout en sachant que Tobias a eu une relation de deux ans avec Lucas.

RP: Evidemment, tout le monde a une vie irl, donc normal que vous ne puissiez pas venir tous les jours. Maintenant je vous demanderez quand même deux réponses par semaine minimum. Ca n’est pas trop demandé je pense loved

J’espère que le scénario vous plaira et merci à vous de le lire pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ∞ L'amitié est une chose importante dans la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX ∞ love is lie.
» (F/PRISE) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX ∞ save me from my madness
» c'est le weeeeeeeek-end (j'ai lorie dans la tête sorry)
» (M) JULIAN MORRIS ∞ j'ai dans le cœur comme un poids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres :: scénarios-