AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Evy △ That perfect girl is gone



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Evy △ That perfect girl is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyDim 2 Fév - 17:45


Everdeen Gallager
Dans la vie, faut savoir compter, mais pas sur les autres.

date de naissance: 12/04/1989. ✔ lieu de naissance: Dublin en Irlande. ✔ nationalité: Irlandaise. ✔ origines: Américaine & Française. ✔ profession: Mannequin, actrice & bassiste dans un groupe. ✔ situation financière: Pas mauvaise. ✔ situation familiale: Je suis fille unique, ma mère est morte il y a deux ans. Il ne me reste que mon père. ✔ situation sentimentale: Célibtaire. ✔ crédits: tumblr & always


douce ; impulsive ; généreuse ; rancunière ; à l'écoute ; Sarcastique ; déjantée ; caractérielle positive ; très bonne menteuse.


J'ai défilé pour YSL et Dolce & Gabbana. ★ Je ne suis pas vraiment matérialiste, mais j'aime tellement les chaussures. ★ Parfois je passe pour une grande enfant. ★ Je peux paraitre froide et sans coeur la première fois qu'on me voit, mais je suis loin d'être ce genre de personne, c'est juste une carapace. ★ Je ne bois pas vraiment d'alcool, sauf de la bière, Irlande quand tu nous tiens. ★ Je ne laisse personne conduire ma voiture, c'est la seule chose qui me rappelle mon père. Je ne la vendrais pour rien au monde. ★ Totalement dépendante au café, je ne passe pas une bonne journée sans une bonne tasse bien chaude. ★ Je ne suis pas le genre de personne à avoir honte de ce que je suis où de ce que je fais, je préfère vivre ma vie, sans me soucier de ce que pense les gens. ★ J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, mais lorsque j'accorde ma confiance ce n'est pas pour rien. ★ Il ne me faut pas beaucoup d'heures de sommeil. Je dors seulement cinq heures par nuit. ★ Si on me fait du mal, je rends au centuple. ★ La vie sans musique ? Impossible, j'ai pris des cours de chant durant sept ans et aujourd'hui j'écoute de la musique quoi que je fasse. ★ Devenir mannequin était un rêve de gosse. ★ Les études n'ont jamais été mon truc, la preuve j'ai tout stoppé après le collège. ★ Parfois un peu mec sur les bords, j'aime les comics et je me battais souvent avec mes cousins lorsque j'étais petite. ★ Végétarienne, je ne mange aucune viande, sauf du poisson, mais ce n'est pas de la viande donc... ★ Le noir est une de mes plus grosses angoisses. ★ Je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton. ★ Mon rêve ? Broadway.



More than words ♬ Extreme

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyDim 2 Fév - 17:45




Clyde Hambleton
Meilleur ami.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyDim 2 Fév - 17:45

C'est à vouuuuus  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 0:34

Je veux. Demain je lis ta fiche  face lechouille 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 0:59

Ouiii avec plaisir ♥pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 14:03

Un lien sivouplé parce que a) Emilia Clarke excited gêné et b) ils ont plein de trucs en commun nos lapins globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 16:17

OUIIIIII Darren  lechouille bave 
Avec plaisir tu as une idée, une envie ???  love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 16:49

Pas vraiment quelque chose de précis mais je les voyais bien amis proches. Ils sont fan de musique, et apparemment Evy est bassiste dans un groupe. Clyde est pianiste (et il joue beaucoup d'autres instruments), alors ils auraient pu se rencontrer à un concert où ils devaient tous les deux jouer gêné J'ai lu aussi qu'elle n'est pas du genre à donner sa confiance à tout le monde, mais Clyde non plus alors ça pourrait être l'exception globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 17:21

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée. En effet ses deux handicapés des sentiments pourraient être très proches  excited 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 17:23

mouaaaaaaaa fire je viens en touriste arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 17:23

On dit meilleurs potes alors ? mdr Je les vois bien sortir à deux le soir, ou finir les soirées ensemble après des concerts. Ils pourraient tout se dire ou pas ? Genre, les secrets les plus terribles ? demon Ou est-ce qu'Evy aurait du mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 17:28

Penny  excited Super touristons ensemble alors  lechouille Tu aurais besoin de quelque cose en particulier ?

Clyde : Ouiiii voilà  excited Ils pourraient oui, tout se dire le pire comme le meilleur, ils n'auraient pas peur d'être jugé par l'autre **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyLun 3 Fév - 18:03

Awesome excited On fait comme ça alors, copine gêné 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyMer 5 Fév - 13:52

MOI!!!  gêné angel 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyMer 5 Fév - 20:25

j'ai à peu près tout de disponible, donc cherchons un lien élaboré ensemble face Déjà, elles ont un point commun : elles sont toutes les deux entrer dans le milieu lorsqu'elles étaient jeunes. Penny a commencé le cinéma lorsqu'elles avaient 12 ans et Evy a commencé le mannequinat à 15 ans. Elles ont le même âge (Penny 24, Evy 25). Je suis sûre qu'on peut trouver un truc. Je n'ai pas d'idées, quelque chose te parle ? love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyVen 7 Fév - 22:01

Lexie avec plaisir, tu as une petite idée ?  excited 

Penny, elles auraient pu se rencontrer lorsqu'elles étaient jeunes, sur le tournage d'une pub ou quelque chose comme ça ?  arrow 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyVen 7 Fév - 23:55

pourquoi pas. 8D une pub pour un dentifrice et penny qui dit à evy, t'as les dents toute jaune. "oui c'est le but du before after" arrow je me tais mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone EmptyMar 11 Fév - 8:09

Un lien ?  please 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Evy △ That perfect girl is gone Empty
MessageSujet: Re: Evy △ That perfect girl is gone   Evy △ That perfect girl is gone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evy △ That perfect girl is gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leia ღ the girl on fire
» oh watch it, earth girl!
» This girl is on fire ¢ Lexie
» JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-