AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Leia ღ the girl on fire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leia ღ the girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire EmptyVen 21 Fév - 22:19


Leia-Jane Everleigh
“Start the car, or I’m gonna rip your throat out, with my teeth.”

Parler de moi... Voilà bien une chose inutile. Après tout, qui s'intéresse à qui nous sommes réellement ? Chacun se fait sa propre image basée sur des a priori. Il suffit de prendre l'exemple de mon père ou de ma soeur June. En toute logique, ce sont les personnes qui sont censées le mieux me connaitre, surtout June puisque malgré notre différence d'âge, on était souvent collées ensemble pendant notre enfance. Et pourtant, une soirée à suffit pour que je bascule de "petite soeur complice" à "meurtrière" dans son esprit. Une soirée à laquelle je n'étais pas censée être, et durant laquelle j'avais fini par appeler en pleurs ma mère pour quelle vienne me chercher. Je n'avais pas pu prévoir qu'en prenant la route, elle se ferait percuter par un conducteur ivre et qu'elle serait tué sur le coup. Pourquoi je l'avais appelé en la suppliant de venir me chercher, pourquoi elle avait certainement du conduire plus vite que d'habitude pour venir me rejoindre? Voilà bien des questions que personne ne m'a jamais posé. June et mon père se sont arrêté aux apparences, que ma mère est morte parce qu'elle avait été obligée à me chercher à une soirée à laquelle je n'étais pas censée être. Qu'un des garçons présents à la fête était devenu quelque peu trop entreprenant avec moi, au point où même aujourd'hui encore, je ne sais pas trop comment j'avais réussi à m'enfuir, que j'avais appelé ma mère en pleurs, complètement sous le choque, cela ne les a jamais intéressé. Ni le fait que de nous trois, j'étais certainement celle qui se faisait le plus de reproches. Alors lorsque peu après, mon père, dans un excès de colère, a prononcé les mots "je ne veux plus te voir", je l'ai pris au mots et me suis en fuite de la maison, trouvant refuge chez une tante éloignée à Londres. Désormais, elle est la seule famille digne de ce nom que j'ai, et malgré les 5 ans qui se sont écoulés, je n'ai pas repris contact ni avec mon père, ni avec ma soeur. Je vis ma vie, eux la leur, et c'est très bien comme ça je trouve.

côté caractère
Angélique et même innocente devant les journalistes, elle est une véritable starlette sur les tournages, capricieuse et hautaine à souhait, quitte à faire désespérer plus d'un membre de l'équipe ₪ Sa personnalité a de nombreuses facettes, et comme la miss a tendance à être quelque peu lunatique, il est toujours difficile de prédire laquelle vous verrez ₪ N'ayant pas forcement fait que des bonnes expériences dans les relations avec les gens, elle a tendance à garder une certaine distance vis-à-vis de tout le monde, distance qui est difficile à combler. ₪ Depuis la fête qui a indirectement causée la mort de sa mère, - et des expériences qu'elle y a faite - elle a tendance à rester éloignée de tels "amusements" quand elle le peut. ₪ Sa relation avec le sexe opposé sont quelque peu... disons difficiles, et les choses vont rarement au-delà d'un flirt. De quoi laisser certains dubitatifs quand à l'orientation sexuelle de la jolie blonde.

côté histoire:
elle a grandi dans une famille aimante ₪ dans son enfance, elle était particulièrement proche de sa soeur June, avec qui elle avait l'habitude de réaliser de petites videos, June derrière la caméra, elle devant ₪ depuis toute petite, elle adore être devant la caméra ou sur scène ₪ a joué dans sa première pièce de théâtre à 8ans (une petite production pour la fête de son école primaire) ₪ son père et sa sœur la tiennent responsable pour la mort de sa mère ₪ peu après la mort de cette dernière, elle s'est enfui de la maison (elle avait un peu moins de 17 ans), et depuis a habité chez une tante éloignée à Londres, jusqu'à ce qu'elle soit capable de se louer son propre appart trois ans auparavant ₪ elle est mannequin depuis qu'elle a 16ans ₪ a fait sa première apparition dans une série télévisée à 18ans, où elle jouait un petit rôle secondaire. Depuis, elle a enchaînée plusieurs rôles secondaires et guest appearences

autre :
déteste faire la cuisine, du coup elle a tendance à souvent se faire livrer ses repas ₪ adore la cuisine asiatique (particulièrement la cuisine japonaise et coréenne) ₪ a un faible pour les dramas asiatiques ₪ adore les animaux, et a d'ailleurs un chat, Loki


© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Re: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire EmptyVen 21 Fév - 22:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Re: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire EmptyVen 21 Fév - 22:19


à vous  globul 
Revenir en haut Aller en bas

June Everleigh
On BBC Series
June Everleigh

Scripts : 30
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : Willa Holland
Credits : bombshell
Pseudo : melo
Job : Assistante réalisatrice de Marauders Calling
Statut Social : Célibataire
Résidence : THREADNEEDLE STREET
Jukebox : Into the Open Air - Julie Folis

Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Re: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire EmptyVen 21 Fév - 22:29

Oublies pas ta sœurette  hug 
Revenir en haut Aller en bas

Leia-Jane Everleigh
On BBC Series
Leia-Jane Everleigh

Scripts : 25
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : gabriella wilde
Credits : inouushe (ava), * { Lux (codes) & tumblr (gifs)
Pseudo : ...
Job : actrice, elle est entrain de passer le casting pour Marlene Mckinnon dans Marauder's Calling
Statut Social : célibataire

Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Re: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire EmptyVen 21 Fév - 22:32

j'ai une soeur moi ?  Leia ღ the girl on fire 2990708283 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leia ღ the girl on fire Empty
MessageSujet: Re: Leia ღ the girl on fire   Leia ღ the girl on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leia ღ the girl on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This girl is on fire ¢ Lexie
» Evy △ That perfect girl is gone
» oh watch it, earth girl!
» JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: read the script. :: planning. :: carnet d'adresses.-