AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 10:27


Jordane Archer
entrer dans une église avec un poisson et dire: "mon père, j'ai pêché".

date de naissance: 28/05/1990. ✔ lieu de naissance: london. ✔ nationalité: british ✔ origines: scottish. ✔ profession: actress. ✔ situation financière: rich. ✔ situation familiale: father gone, mother married, an twin sister and an half brother ✔ situation sentimentale: lonely. ✔ crédits: emma stone, créateur(s)@bazzart. gif, kimhyoseok@tumblr.


loufoque ; possessive ; courageuse ; bavarde ; adorable ; hyperactive.


Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow. Ecrire ici ce que nous devons savoir sur votre personnage, c'est à dire ses goûts, ses manies, son comportement dans la vie active. Il n'y a aucun nombre de lignes imposé, livre à vous de présenter cela de la façon que vous souhaitez. N'hésitez pas à en rajouter, cet espace est sous overflow.



Jump! ♬ girls aloud



pseudo padawan. ✗ prénom: Tiffanie. ✗ âge: 23 ans. ✗ région: Champagne. ✗ fréquence de connexion: 4/7. ✗ comment êtes-vous arrivé sur le forum: par hannah. ✗ quel est votre avis sur ce dernier: Matt & Jenna sur le design kwa. ✗ célébrité: emma stone. ✗ un dernier mot: showtime.

Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 10:28


Interview with BBC Series.
petite citation sur une ligne.



bonjour, nous voici en direct, sur la chaîne BBC SERIES et nous recevons Jordane Archer, une star montante âgé de 23 ans Pouvez nous parler de votre métier d'acteur ?

Oh eh bien, c’est super. J’aime beaucoup ce que je fais ce que je considère d’intéressant. Je suis actrice sur la série dérivée d’Harry Potter basée sur les Maraudeurs et je joue Lily Evans. La maman d’Harry Potter. On m’a choisie parce que j’étais rousse et que j’étais une femme de caractère. Au début, ça peut sembler intimidant, c’est vrai qu’on ne s’y attend pas le premier jour sur le tableau. Surtout qu’on joue avec des sacrées pointures puis finalement, c’est un peu comme une grande famille.


bien, voilà qui s'avère remarquable Pouvez nous résumer votre parcours  jusqu'à maintenant ?  

Alors, j’ai grandi à Londres et je suis née ici, une vraie citadine mais mon père est écossais. Je tiens ma couleur de cheveux de lui bien qu’il m’arrive d’être blonde. A l’école, j’étais une bonne élève. Un peu à la Hermione Granger et avant de faire actrice, j’étais étudiante pour devenir soigneuse au zoo. J’adore les animaux, c’est ma passion. Puis on m’a repérée et j’ai commencé à tourner dans la série. Je n’ai aucune expérience dans le domaine mais je pense que si on m’a choisi c’est ma spontanéité.


très intéressant, d'ailleurs, quel sont vos souvenirs les plus mémorables durant vos précédents tournages (si il y a eu) ?  

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


très bien... question technologie maintenant, êtes-vous un/e adepte des réseaux sociaux ? Qu'en pensez vous ? Quels moyens utilisez-vous pour rester en contact avec vos proches, vos fans ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


accepteriez-vous de parler de votre vie privée ? la célébrité est-elle dure à supporter ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


et vous avez des projets d'avenir ?

- écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière. écrivez votre réponse ici en tenant de développer un maximum cette dernière.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 11:28

EMMA  excited Bienvenue & bonne chance pour ta fiche  lechouille 
Trèèèès bon choix  hart 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 13:31

OMG EMMAAA excited excited hart 
Bienvenue parmi nous et suuuuper choix d'avatar globul 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 16:01

Bienvenue demoiselle !  hug  J'espère que tu te plairas bien sur ce chouette forum ! Bon courage pour la rédaction de ton interview !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 5 Fév - 20:18

emma globul elle est tellement marrante mdr bienvenue love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 20:57

TIFF, TIFF, TIFF, JE T'EMBRASSE PARTOUT, JE TE FAIS L'AMOUR PASSIONNEMENT, JE T'OUVRE UN SUJET POUR CASSLIE (oho, Casslie, casse-lit, tu m'suis perv ) DEMAIN, PROMIS JURÉ CRACHÉ SUR LA TÊTE DE MES NOUVELLES CHAUSSURES PARCE QUE OMG TU ES LAAAA  excited  face alors, euh.. bienvenue perv
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:02

Ouiiii, je suis là et normalement, je ne viens pas toute seule *0*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:08

OOOOOOOH, TU VIENS AVEC QUI ?  excited please please 
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:09

Une de mes amies (Natasa). Elle voulait prendre Sam mais comme il est réservey ->
Elle va surement venir pour faire Sirius (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:11

AH JE LA CONNAIS DE NOM, AH DEDIOU PHOQUE PHOQUE, c'est genre.. un grand honneur  please 
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:19

Ah bah voilà, on se ramène à deux et on vient vous envahir *0* Attends, j'étais obligée. Un forum géré par toi sur la BBC surtout que tu connais mon amour pour Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyJeu 6 Fév - 21:21

Tout le mérite revient à Axel et Anna pour les idées et le boulot, j'ai simplement joué les petites mains mais on est très heureux que vous débarquiez, ça va de soi perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyVen 14 Fév - 21:28

HEEEEEEEY  globul plus de cinq jours se sont écoulés depuis que tu as posté ta fiche et elle n'est pas terminée. Aurais-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptySam 15 Fév - 14:31

Oui s'il te plaiiiiiiit *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptySam 15 Fév - 14:54

voilà qui est faaaaait  face 
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyMer 26 Fév - 9:21

le délai est écoulé, est-ce qu'on pourrait avoir des nouvelles please ?  please 
Revenir en haut Aller en bas

Caroline St John
On BBC Series
Caroline St John

Scripts : 15
Date de Casting : 05/02/2014
Célébrité : Kristen Bell
Credits : lovebug
Pseudo : Padawan & Tiffanie
Double-compte : no one.
Âge : 27 ans
Job : actrice
Statut Social : célibataire, divorcée
Résidence : London.
Jukebox : Bitch, Plasticines; Pink Fluffy Unicorn; Monster, Rihanna Ft Eminem; You Found Me, The Fray; Try, try, try, Smashing Pumpkins; Notorious, The Saturday

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyLun 3 Mar - 11:28

Nouvelles =>
Revenir en haut Aller en bas

Ben Douglas
On BBC Series
Ben Douglas

Scripts : 150
Date de Casting : 16/02/2014
Célébrité : ian somerhalder
Credits : darkdreams@bazzart
Pseudo : jujon aka scarlett glasses
Double-compte : hannah woods (ft. lea michele)
Âge : trente-cinq ans
Job : producteur et scénariste pour la série marauders calling.
Statut Social : divorcé
Jukebox : brave (sara bareilles) you don't have to say you love me (dusty springfield) is anybody out there (k'naan) ain't no sunshine (bill withers) she wears my ring (elvis presley) somewhere only we know (keane) sister rosa (neville brothers)

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) EmptyLun 3 Mar - 11:51

perv tu prends teresa palmer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty
MessageSujet: Re: JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)   JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a little party never killed nobody (Pennye)
» Evy △ That perfect girl is gone
» oh watch it, earth girl!
» This girl is on fire ¢ Lexie
» Leia ღ the girl on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-