AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
oh watch it, earth girl!



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 oh watch it, earth girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 11:24

ec  siffle 
(je ferai un effort et je ferai cette fiche de lien mais là j'ai la flemme  siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 11:27

+1, et maintenant vous pouvez demander des autographes  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 13:12

je marque mon territoire face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 14:27

Arrête les gens vont croire qu'on est en love interest  perv 
remarque...  coquin2 *spoilers*

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 14:33

au bout d'un moment, les gens le sauront, que toi et moi c'est plus que platonique, soulmate siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptySam 1 Fév - 23:02

j'aimerais bien un lien globul elles travaillent toutes les deux à la BBC, ça risque de ne pas être suffisant mais si Ivy connaît Penny on peut trouver quelque chose par son intermédiaire perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptyDim 2 Fév - 16:05

Ivy ne connait pas encore Penny en fait donc ça ne marchera pas dans ce sens là mais à son arrivée au studio Ivy aurait pu se gourer de porte, ce qui fait qu'elle aurait débarqué sur Marauder's Calling. En la voyant débarquer Joana aurait pu s'énerver qu'on ne la prévienne pas d'arrivée de guest star ou de nouveaux acteurs dans la série et Ivy se serait aussi énervée qu'on ne prévienne pas les scénaristes jusqu'à ce que Joana mentionne Maurauder's Calling et que Ivy se rende compte de la boulette face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptyDim 2 Fév - 18:24

Wanna get naughty coquin2 perv 

Bon je vais être franc, je viens les mains vides, mais je vais filer lire ta fiche en détail et je suis sûr qu'on va se trouver un truc aux petits oignons du tonnerre de dieu (la langue française vous informe que cette expression n'a pas reçu de visa d'exploitation arrow).

EDIT : En fait, j'ai déjà une idée parce que oui je suis comme ça, moi. J'ai vu dans ta fiche que Ivy était aller au club d'art dramatique de son école uniquement parce qu'une de ses copines voulait pas y aller toute seule. Sachant que la copine en question voulait juste se rapprocher d'un des acteurs. Et si cet acteur, c'était moi. Du coup, ils se seraient rencontrer comme ça : simplement parce que Nye serait sortit avec la copine de Ivy, ça serait mal passer entre eux, mais Ivy aurait pu être le réconfort de Nye pour les moments difficiles.

Par exemple, sa copine se révèle être un peu con-con et Nye se rend compte qu'il est bloqué dans une relation pas très épanouissante et à côté de ça, il y a Ivy qui se marre bien dans son coin, mais qui essaye d'aider Nye comme elle peut. Ensuite, je sais pas ce que tu en penses, mais j'aurais bien vu Nye être plus intéressé par Ivy que par sa copine, mais Ivy lui aurait mis un gros vent et il se serait rabattu sur la copine. Donc il y aurait toujours eu une espèce de tension sexuelle entre eux (ils sont jeunes, ils sont beaux, on sait où ça mène). Ils finiraient même par coucher ensemble, mais ça n'irait pas plus loin qu'une nuit partagé ensemble et pour le reste, ils sont juste proches et ils aiment sortir ensemble faire la fête. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptyLun 3 Fév - 0:33

MDR, je voulais trop un lien avec toi parce que ton scéna m'a fait marrer (surtout la danse de la victoire.... Parce que j'fais ça aussi régulièrement, j'me suis carrément vue en Nye arrow xD).

Au début quand j'ai lu ton texte j'étais en mode ouais cool ça va finir en lien d'amitié et tout et j'ai été hyper étonnée de lire la suite, aha  toqué Nan mais en réalité j'adhère, j'adore, je signe. J'adore quand les gens viennent dans ma fiche de liens pour me proposer un truc super. Par contre je vais quand même devoir lire ta fiche demain (même si j'ai déjà un peu cerné l'affaire avec le scéna) histoire de bien connaître Nye et peut être proposé un truc aussi pour ajouter (ouais moi j'aime bien les liens bien complexes élaborés et tout arrow). So, voilà, mais pour le moment pour moi c'est parfait  coquin 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! EmptyLun 3 Fév - 22:21

Ah bah je suis content que ça te plaise lechouille 
Oui, hésite pas rajoute, c'est vraiment juste une base et on peut travailler dessus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh watch it, earth girl! Empty
MessageSujet: Re: oh watch it, earth girl!   oh watch it, earth girl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh watch it, earth girl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evy △ That perfect girl is gone
» Leia ღ the girl on fire
» This girl is on fire ¢ Lexie
» JORDANE + She's a party girl (délai accordé, 22/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORIGINAL SHOWS. :: drink a coffee. :: membres-